SERIE TV / marchand de glace Année 70/80
infini
-
birguitt -
birguitt -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années je crois 70/80. Une voiture française prototype à moteur gonflé surnommé Le marchand de glace à cause de ses couleurs fraise pistache vanille, faisait des rallyes. Je n'ai pas d'autres renseig. merci de m'aider.
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années je crois 70/80. Une voiture française prototype à moteur gonflé surnommé Le marchand de glace à cause de ses couleurs fraise pistache vanille, faisait des rallyes. Je n'ai pas d'autres renseig. merci de m'aider.
A voir également:
- SERIE TV / marchand de glace Année 70/80
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
salut, je crois que ce dont tu parles s'appelle "Les Pilotes de Courses" réalisé en 1975 par Robert Guez, enfin je dis ca, je dis rien. lol
bonjour je recherche une série pour la jeunesse des années 1970/1980 ç'étais 2 princesses une gentille habillée tout de blanc et d'une méchante habillée de noire et un détail elle passais sous un porche et soit une pluie de paillettes pour le gentille et une pluie de crapauds pour la méchante tombée voilà merci bcp