Les discussions

Les episodes de v

Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de V vous savez les lézards qui sont venue envahir la terre dont le personnage principal est joué par JANE BADLER ...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
slt

La jeune fille et le renard - honteux!!!

je sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages du film, sauf le mec qu'on voit tout le temps et la jeune fille et son petit garçon à la f...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Corbin69

Recherche ou voir ce film ...

bonjour , je cherche ou est ce que je peux voir le film de christina aguilera burlesque , en francais merci de me dire j ai essayé sur certains site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elisana

Téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elen

Cherche un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me rappel plus grand chose. Je me rappel seulement que c'est dans une sorte de famille d'accueil avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titres de nouveaux films svp

voila je cherche une liste de tout genre de film recent depuis 2010 ainsi que des titres de films tirés d'histoire vrai. merciii. Jennylou5

ArizonaDream

Terence hill et bud spencer

que pensez vous de leurs films? moi jadore

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ihaab

Cherche titre de film avec scène au vatican

Résolu

bonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...

Frederic76

Tv samsung lcd le c350

Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...

emmma

Bienvenue chez les chtis (résolu)

Résolu

bonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis

Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu a sexy movie sans la partie du début. Je me souvien que dans le film il y a un couple et le pere de ...

TheGoodLord

Ma nintendo ds m'énerve...

bonjour,j'ai une nintendo ds lite. cela fait 1 et 8 mois que je l'ai. elle ne veut pas lire les jeux de ds,les magasins de jeux vidéos ne vendent plus...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une série jeunesse

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une série qui devait passer l 'après midi sur france 3 vers 2004 ( dans une émission jeunes...

Chouchou95

Recherche film napoleon 1er !?

Bonjour à tous, je fais appel à vous ce soir et en urgence ^^ pour savoir si vous ne connaîtrai pas un film sur toute l'histoire de Napoleon 1er :) vo...

Daegalen

The crow

salut ,je suis un passion du ciné surtout genre action,est ce que par hasard quelqu'un pourrait me procurer le film "the crow" avec Bradon lee ,car j'...

Daegalen

Film de chuck norris

Bonjour , voila je cherche un film que j'ai regardé il y a déjà pas mal de temps je ne me souviens plus du titre , mais si je me souviens bien c'ét...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ben

Recherche titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film . Ce film se passe dans un bowling où un tueur masqué d'un sac de bowling va tuer les joueurs de bowling . Voi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tibo-D

Générique mercy hopital

Bonjour, Quel est le titre de la chanson du générique de Mercy Hopital ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Shloo

Recherche film de mort vivant

bonjour je recherche un film de mort vivant mais je ne me souvien plus du titre et pas trop de l'histoire je me souvien bien qu'au début il y a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vivian

Je bloque ur la lueur magique

svp vous pourrie me dire comment faire pour la lueur magique je compute sur vous pour me répondre

celia235689

Films d'horreur génial

Bonjour, Je voudrais savoir quels films d'horreur vous preferez ? moi c'est -The ring -Poltergeists -l'éxorciste Par contre j'étai...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0 Je voudrais savoir comment une deuxième adresse mail avec orange

patpoker

Film comedie

Je cherche quelque film comédie même si j'en est déjà vu pas mal. Si quelqu'un veut des films demander. :)

bjour

Cherche un acteur américain

Bonsoir, je suis à la recherche d'un acteur américain peu connu, je l'avais vu dans un téléfilm qui est passé sur M6 avant noël où il joué le fils d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
HiddenAngel

Film de ben styler

Bonjour, je cherche un film de ben styler ou il racontes des histoires a une petite fille, ou a des enfants. Et ces histoires deviennent réa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
calilou

Cherche titre série anglaise

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série anglaise vue à Londres en 2002, 2003. C'est une série trés drôle et réaliste sur la vie de jeunes Londoners...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yon

Nom de serie tv americaine "ancienne" ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une vielle série TV américaine, c'était une agence de top models qui était aussi une agence d'espionne..... ce dépl...

patrickbiss

Recherche toutes sortes de films pour ados

Bonjour, je recherche des films pour ado : des comédies romantiques... Et si c'est possible avec des princes et princesses ! Et si vous pouvez t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
luciabella

Jeux pc

quelles sont les meilleurs jeux sur pc à télécharger merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
antonyoger

Harry potter ?

Bonjour j'aimerais savoir comment regarder harry potter et les reliques de la mort partie 2 san telecharger ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lily-grenoble

Recherche des titres des episodes dbz

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site trouver le nom des episodes dbz en japonais traduit en français Par exemple en francais, le nom de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
CJ29

La famille indienne

Coucou ,, je souhaiterai savoir quel est le titre de la chanson dans " la famille indienne" dont chante le petit garçon avec la choral à la fête annue...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
.

Adresse will smith

Bonjour,je cherche a joindre Will Smith,lu ienvoyer une lettre,est-ce que quelqu'un connais une adresse où je pourrais lui faire parvenir et ou il pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Laetitiah

Aider moi a trouver des site de casting

Bonjour, Sa va faire maintenant 6 ans que je fait du Théâtre. Je suis mineur et je cherche des sites pour pouvoir faire des castings afin de réalise...

roush66

Titre film amérciain de basketball

Résolu

bonjour, je ne trouve plus le titre du film que j'ai regardé dont le résumé est a peu près celui-ci : En Amérique, alors que dans les écoles le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Esteban2003

Chanson twilight 2

Résolu

Salut, Je recherche la chanson quand Bella est ds sa chambre aprés le depart d'Edward...Si quelqu'un peut m'aider!!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LiLOU

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film d'ado avec 1 fille brune et une fille rousse coincée d'après mes souvenirs, je l'ai vu à la télé il y a 5 ou 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Patatedoouce

Recherche un film

bonjour; je cherche un film que j'ai déja vue je vous explique c'est un film ou il y a eu la monté des eaux toutes les villse sont sous l'eau et les...

antonyoger

Capter canal satellite svp

Bonjour à tous ! Voilà je suis abonné à Canal Satellite , je le capte sans problème sur ma télé du bas mais je cherche un moyen pour pouvoir le ca...

remi1912

Canal satellite

Bonjour à tous. Voilà en faite je suis abonné à canal satellite mais je l'ai que sur ma tv du bas et j'aimerais trouver un moyen pour l'avoir en h...

remi1912

Musique lie to me , saison 1 episode 7

Salut , je regarde en ce moment la série "Lie to me" , et dans l'épisode 7 de la saison 1 , au moment ou l'ambassadeur yéménite entre dans la salle a ...

Seymour91

Film d'horreuurr

Bonjour C'est pour connaitre le pire film d'horreur que vous avez vu Merci

Utilisateur anonyme

Recherche d'épisode scrubs

Bien le bonsoir. Ce soir une lubie s'est emparé de moi.je recherche désespérément un épisode de SCRUBS C'est l'épisode ou JD se fait virer de l'ap...

Utilisateur anonyme

Recherche cette scène d'un film ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Payblade

Saison 3 vampire -knight

y a bocou de messsage sur lé sujet mais i a til d info solide ? I LOVE CTE SERIE

black-tear

Je recherche la musique du film driven

BONSOIR JE RECHERCHE LA MUSIQUE DU FILM DRIVEN QUAND JOE TANTO POURSUIT JIMMY BLY EN FORMULE 1 DANS LA VILLE MERCI

clarkilove

Je recherche un titre de film

C'est l'histoire d'un enfant qui trouve (ou les achète)une paire de chaussures qui lui donnent le pouvoir de courir vite. Il me semble qu'il révait ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gateaux

Problème android sur lg gt540

Bonjour, Hier j'ai eu un téléphone portable LG GT540 avec Android et,hier j'ai téléchargé quelques applications gratuites et ce ;matin, j'ai voulu...

popi

Jeux de carte titanic

Bonjour, j'aimerais savoir si vous voyez a quel jeux de cartes jouent Jack et Fabrizio lorsqu'il gagnent leur billet pour embarquer sur le Titanic ? J...

driver3

Titre d'une chanson

salut tout le monde, pouvez vous m'aider a trouver le titre d'une chanson ki passe sur nrj !!?? SVP j'ai des morceaux de paroles: A LA SAINT SY...

mimi15
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000