Les discussions
Les episodes de v
FerméBonjour, je cherche les episodes de V vous savez les lézards qui sont venue envahir la terre dont le personnage principal est joué par JANE BADLER ...
La jeune fille et le renard - honteux!!!
je sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages du film, sauf le mec qu'on voit tout le temps et la jeune fille et son petit garçon à la f...
Recherche ou voir ce film ...
bonjour , je cherche ou est ce que je peux voir le film de christina aguilera burlesque , en francais merci de me dire j ai essayé sur certains site ...
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...
Cherche un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me rappel plus grand chose. Je me rappel seulement que c'est dans une sorte de famille d'accueil avec ...
Cherche titres de nouveaux films svp
voila je cherche une liste de tout genre de film recent depuis 2010 ainsi que des titres de films tirés d'histoire vrai. merciii. Jennylou5
Terence hill et bud spencer
que pensez vous de leurs films? moi jadore
Cherche titre de film avec scène au vatican
Résolubonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...
Tv samsung lcd le c350
RésoluBonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...
Bienvenue chez les chtis (résolu)
Résolubonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis
Cherche film
Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu a sexy movie sans la partie du début. Je me souvien que dans le film il y a un couple et le pere de ...
Ma nintendo ds m'énerve...
bonjour,j'ai une nintendo ds lite. cela fait 1 et 8 mois que je l'ai. elle ne veut pas lire les jeux de ds,les magasins de jeux vidéos ne vendent plus...
Recherche d'une série jeunesse
Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une série qui devait passer l 'après midi sur france 3 vers 2004 ( dans une émission jeunes...
Recherche film napoleon 1er !?
Bonjour à tous, je fais appel à vous ce soir et en urgence ^^ pour savoir si vous ne connaîtrai pas un film sur toute l'histoire de Napoleon 1er :) vo...
The crow
salut ,je suis un passion du ciné surtout genre action,est ce que par hasard quelqu'un pourrait me procurer le film "the crow" avec Bradon lee ,car j'...
Film de chuck norris
Bonjour , voila je cherche un film que j'ai regardé il y a déjà pas mal de temps je ne me souviens plus du titre , mais si je me souviens bien c'ét...
Recherche titre d'un film
Bonjour,je recherche le titre d'un film . Ce film se passe dans un bowling où un tueur masqué d'un sac de bowling va tuer les joueurs de bowling . Voi...
Générique mercy hopital
Bonjour, Quel est le titre de la chanson du générique de Mercy Hopital ? Merci d'avance.
Recherche film de mort vivant
bonjour je recherche un film de mort vivant mais je ne me souvien plus du titre et pas trop de l'histoire je me souvien bien qu'au début il y a une pe...
Je bloque ur la lueur magique
svp vous pourrie me dire comment faire pour la lueur magique je compute sur vous pour me répondre
Films d'horreur génial
Bonjour, Je voudrais savoir quels films d'horreur vous preferez ? moi c'est -The ring -Poltergeists -l'éxorciste Par contre j'étai...
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0 Je voudrais savoir comment une deuxième adresse mail avec orange
Film comedie
Je cherche quelque film comédie même si j'en est déjà vu pas mal. Si quelqu'un veut des films demander. :)
Cherche un acteur américain
Bonsoir, je suis à la recherche d'un acteur américain peu connu, je l'avais vu dans un téléfilm qui est passé sur M6 avant noël où il joué le fils d'u...
Film de ben styler
Bonjour, je cherche un film de ben styler ou il racontes des histoires a une petite fille, ou a des enfants. Et ces histoires deviennent réa ...
Cherche titre série anglaise
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série anglaise vue à Londres en 2002, 2003. C'est une série trés drôle et réaliste sur la vie de jeunes Londoners...
Nom de serie tv americaine "ancienne" ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une vielle série TV américaine, c'était une agence de top models qui était aussi une agence d'espionne..... ce dépl...
Recherche toutes sortes de films pour ados
Bonjour, je recherche des films pour ado : des comédies romantiques... Et si c'est possible avec des princes et princesses ! Et si vous pouvez t...
Jeux pc
quelles sont les meilleurs jeux sur pc à télécharger merci d'avance
Harry potter ?
Bonjour j'aimerais savoir comment regarder harry potter et les reliques de la mort partie 2 san telecharger ?
Recherche des titres des episodes dbz
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site trouver le nom des episodes dbz en japonais traduit en français Par exemple en francais, le nom de l...
La famille indienne
Coucou ,, je souhaiterai savoir quel est le titre de la chanson dans " la famille indienne" dont chante le petit garçon avec la choral à la fête annue...
Adresse will smith
Bonjour,je cherche a joindre Will Smith,lu ienvoyer une lettre,est-ce que quelqu'un connais une adresse où je pourrais lui faire parvenir et ou il pou...
Aider moi a trouver des site de casting
Bonjour, Sa va faire maintenant 6 ans que je fait du Théâtre. Je suis mineur et je cherche des sites pour pouvoir faire des castings afin de réalise...
Titre film amérciain de basketball
Résolubonjour, je ne trouve plus le titre du film que j'ai regardé dont le résumé est a peu près celui-ci : En Amérique, alors que dans les écoles le ...
Chanson twilight 2
RésoluSalut, Je recherche la chanson quand Bella est ds sa chambre aprés le depart d'Edward...Si quelqu'un peut m'aider!!!!
Cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film d'ado avec 1 fille brune et une fille rousse coincée d'après mes souvenirs, je l'ai vu à la télé il y a 5 ou 6 a...
Recherche un film
bonjour; je cherche un film que j'ai déja vue je vous explique c'est un film ou il y a eu la monté des eaux toutes les villse sont sous l'eau et les...
Capter canal satellite svp
Bonjour à tous ! Voilà je suis abonné à Canal Satellite , je le capte sans problème sur ma télé du bas mais je cherche un moyen pour pouvoir le ca...
Canal satellite
Bonjour à tous. Voilà en faite je suis abonné à canal satellite mais je l'ai que sur ma tv du bas et j'aimerais trouver un moyen pour l'avoir en h...
Musique lie to me , saison 1 episode 7
Salut , je regarde en ce moment la série "Lie to me" , et dans l'épisode 7 de la saison 1 , au moment ou l'ambassadeur yéménite entre dans la salle a ...
Film d'horreuurr
Bonjour C'est pour connaitre le pire film d'horreur que vous avez vu Merci
Recherche d'épisode scrubs
Bien le bonsoir. Ce soir une lubie s'est emparé de moi.je recherche désespérément un épisode de SCRUBS C'est l'épisode ou JD se fait virer de l'ap...
Recherche cette scène d'un film ?
RésoluBonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !
Saison 3 vampire -knight
y a bocou de messsage sur lé sujet mais i a til d info solide ? I LOVE CTE SERIE
Je recherche la musique du film driven
BONSOIR JE RECHERCHE LA MUSIQUE DU FILM DRIVEN QUAND JOE TANTO POURSUIT JIMMY BLY EN FORMULE 1 DANS LA VILLE MERCI
Je recherche un titre de film
C'est l'histoire d'un enfant qui trouve (ou les achète)une paire de chaussures qui lui donnent le pouvoir de courir vite. Il me semble qu'il révait ...
Problème android sur lg gt540
Bonjour, Hier j'ai eu un téléphone portable LG GT540 avec Android et,hier j'ai téléchargé quelques applications gratuites et ce ;matin, j'ai voulu...
Jeux de carte titanic
Bonjour, j'aimerais savoir si vous voyez a quel jeux de cartes jouent Jack et Fabrizio lorsqu'il gagnent leur billet pour embarquer sur le Titanic ? J...
Titre d'une chanson
salut tout le monde, pouvez vous m'aider a trouver le titre d'une chanson ki passe sur nrj !!?? SVP j'ai des morceaux de paroles: A LA SAINT SY...