TITRE D'UN FILM

Résolu
Josiane - 3 janv. 2011 à 00:55
 Josiane - 3 janv. 2011 à 15:35
Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années.
L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais qui ne se soucie de personnes. Un soir, à la suite d'un fait divers dans une supérette, il fait la connaissance d'un homme noir qui le sauve. Le lendemain au réveil, il découvre qu'il n'est plus le même. il se rend à son travail mais personne ne semble le connaitre, il devient attentif à sa femme et à son enfant, il devient généreux. Il est à l'écoute du monde qui l'entoure lui qui ne l'a jamais été. Finalement, il se rend compte qu'à cause de son attitude, il est passé à côté de choses importantes. A la fin, on le retrouve dans la supérette, et revoit l'homme noir qui a réussi sa mission.
C'est une bonne leçon de vie
A voir également:

3 réponses

Linsolant Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
3 janv. 2011 à 01:35
Alors Josiane il me semble que c'est Family Man avec NIcolas Cage tiens moi au courant bonne fête ;)
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
3 janv. 2011 à 01:20
"A propos d' Henry" de Mike Nichols, beau film.
0
Merci pour ta réponse mais Linsolant m'a donné le titre du film que je recherchais, c'est FAMILY MAN
Bonne année 2011
0
Merci de m'avoir répondu. En effet, il s'agit bien de FAMILY MAN.
Bonne année 2011
0