Les discussions

Recherche de film de ganster

Bonjour, suite à une discutions avec ma copine, je recherche un film de gangster que j'avais vu à l'hippodrome de Douai (entre 1995-1999; je sais pu e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Squalman

Film avec un couple coince sur une ile

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé (peut-être tf1 ou m6) c'est un couple parti en vacances je crois et ils prennent un batea...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Squalman

Films d'horreur ?

Bonjour à tous, Voilà, je suis amatrice de films d'horreur, de frisson, de gore... mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de films. Les seu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thomaslb

Films a me conseiller

Bonjour, Alors voila je cherche de bon film a regarder. J'ai vu il y a peu de temps inception, shutter island (repos man, un peu moins séduisant a m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Payblade

Recherche téléfilm, film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm. C'est l'histoire d'une jeune fille bourgeoise qu'in s'installe avec sa famille à Cuba. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Payblade

Recherche titre d'un téléfilm de m6

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm de M6 passé dans les années 2004-2006 un mercredi après-midi, vers 13h30. C'est l'histoire d'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jo

Jeune fille malade

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille malade, condamné à mourir, ses parents partent en voyages avec elle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Paul

Quelle est ce theme de musique?

quelle est ce theme de musique du spot: William Lawson: Cannonball???

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
salut

Recherche sites ou acheter une tv

Bonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je peux commander une TV et un ordinateur et payer en plusieurs fois ou dans quelques mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibouuh

Musique passée dans pascal le grand frère

Salut à tous, je cherche le titre d'une musique que l'on a entendu à plusieurs reprises dans la dernière émission de Pascal le Grand Frère. On l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Scavenger

Pascal, le grand frère

salut je voudrais voir l'episode de pascal le grand frere avec maud est se que vous avez un lien svp Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
canto84

Musique l'arme fatal 4

 Résolu

bonjour je recherche la musique dans l'arme fatal 4 quand il ya le mec au lance flame qui écoute sa musique c'est sa musique que je recherche merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
clarkilove

Cherche film extraterrestre sous l'eau

bonjours , je recherche un film que j'ai vue ya un petit temps avec des extraterrestre qui etait sous l'eau ... se que je me souviens du filme :...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
derreeee

Probleme écran led

bonjour, j'ai acheté un écran LED sony bravia 32X600,et après quelque jour d'utilisation j'ai l'impression que l'écran est un peu flou, et il y a comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La fille du president

bjr je veux retrouver le film "la fille du president"

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
abdourakhmane

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fox666

Recherche bon shojo

Bonjour !Je recherche un manga shojo bien dessiner que je nai pas écouter ! J'adore écouté des shojo voici ma liste et le style que jaime pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greengreen

Svp

salut a tous, j'ai suivit vos conseil mais pour demarer le film j'ai un petit probleme, il me demande, soit d'ouvrir le film avec ex: windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dé enquet policier den dé conte pou enfant

Bonjour moi je cherche un dessin animé qui passé sur france 5 ya 4 ou 5 ans c t des enqueteur dans des compte pour enfant par exemple il y'avait une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ronaldonath

Nom de film

bonjour je sui nouvelle sur ce forum je voudrai savoir si vous pouvez me donner des nom de film qui parle de star genre starstruk ,camp rock,high sch...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dadine76630

Recherche films meurtres au tournevis

Bonjours, Je recherche le titre d'un film où des jeunes homme viole et tue une jeune fille indienne avec un tournevis et personne siat qui la tuer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cena25

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai connaitre de quel film vienne les paroles de cette vidéo ( a partir de 51 secondes ) svp. https://www.dailymotion.co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArizonaDream

Cherche films

Bonjour, je cherche des films qu'il est conseillé de voir ou d'acheter. C'est pour un cadeau de noël :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArizonaDream

Un épisode des simpsons avec ac/dc ?

Bonjour, je suis un des plus grand fan d'AC/DC j'aime bien les Simpsons mais je ne connais pas tout les épisodes par coeur alors pourriez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
inuyashadu 91

Recherche un téléfilm qui est passer sur m6

je recherche un téléfilm qui est passer sur M6, ses un homme qui espionne une femme et aprés il couche avec enfin brefffffff aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophie

Programme tv année 2000

Bonjour, je voudrais le programme tv du mois d'octobre 2000 svp ! pourriez vous m'aider ? merci +++

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fadass

Cherche une serie comme dexter

Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche des bonne serie a regardé qui sont comme Dexter : un sereal killer, une serie du genre... quelq'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
auditore

Télécommande sru 5150\86 + numericable

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Philips SRU 5150\86. Je l'ai paramétrée avec mon décodeur numéricable et toutes les touche...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
el yoyo

Titre

bonjour , j'ai vu un film' romance' dont je crois que l'acteur était Edward Norton ,voila quelques parties qui restent gravé dans ma faible mémoire ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
haticat

Cherche titre vieux film sf

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'un film de SF avec comme héros un enfant et un vaisseau spatial... ce dont je me souviens; L'enfant disparai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steph du 95

Recherche titre film science fiction année 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
steph du 95

La petite maison dans la prairie recherche...

Bonjour,il y a longtemps à la télévision,j'ai vu un téléfilm qui relatait la vie de Laura avec Almonzo et leur fille Rose.Ils arrivent dans un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevin

Avatar livre 3 episode 16 vf

Bonjour, j aimerais trouver l eoisode 16 d avatar saison 3 en vf et pas en vostrf car sa j l ai dja vu et j aimerais l voir en vf si vs trouver.merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sarah2828

Nas saba el diablo

je voudrais voir l'épisode 4de ce feuilletons car ce film menterèsse

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des comédies romantiques

Bonjour, Je suis une grande fan des comédie romantiques mais j'arrive à cours d'idée .Je me désespére moi-même , j'ai presque tout vu ! snif ! Alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Adrien122

Titre d'un film walt disney oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des per...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ierhgerapo

Je ne trouve pas les extraits d'un film...

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème :s pas très grave mais qui arrive quand même à me bouffer la vie xD. Depuis un moment je cherche les extrai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
HiddenAngel

Cherche un film...

bonjour, voila je cherche un film de guerre moderne comme green zone (film super bien). merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Payblade

Rech le titre d une ancienne série enfants

Bonsoir à tous, Je recherche pour un ami le titre d une ancienne série pour enfants. Cela doit dater de fin 70, début 80. Tout ce dont il se souvie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mikael08

Cherche film de combat

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film de combat avec une fille qui est forte en boxe... pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Squalman

Cherche émission de survie...

Bonjour, Je recherche le nom d'une émission de survie qui passait sur la TNT je crois, encore l'année passé... Pas moyen de remettre le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ti_boby

Lcd classique sony ou led tv samsung?

Bonjour, voilà, je voudrais acheter une tv lcd, et j'hésite entre ces deux modèles: -SAMSUNG UE32C5100 -SONY KDL32EX500 Je voudrais notamment sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
crx_delsol

Medabots streaming

Bonjours, cela fait un moment que je suis a la recherche d'un vieux dessin-animé que j'aimerai revoir : Medabots. Mais j'ai cherché partout et je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
NTM

De quoi un acteur a t-il besoin ?

Bonjour, De quoi un grand acteur a t-il besoin ? D'un agent, de gardes du corps, de maquilleur(se), styliste, coiffeur(se), mais quoi d'autre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
TheFalseAppareance

Infos épisodes de gossip girl

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas les épisodes 11,12,13,14,15 et 16 de la saison 1. Auriez-vous un site pour les voir ? :)

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou un policier noir en civil tient le role principal, ce policier en question pourchasse un ga...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maododia

Cherche film d'horreur

Bonjour, Je cherche des film d'horreur dans le meme genre que Haloween ou Vendredi 13 (avec un tueur qui poursuit des cible ) si possible avec...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thedirver

Recherche de films fantastiques

Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Un Caennais

Fim de jacques bellette un pied dans la tombe

bonjour a tous,je voudrais savoir si le film "Un pied dans la tombe", de Jacques Bellette sortiera bientôt. merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
FatalBaz07

Je recherche le nom d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thedirver
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000