Les discussions
Cherche des fims avec des mutants
bonjour je cherche des films avec des mutant a par les x-men merci de le dire
Buffy contre les vampires
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle épisode https://www.youtube.com/watch?v=9n_Pf1LFjIM&feature=related au seconde 0:33 si c'est bien dans buff...
Grey's anatomy saison 6
Salut à toutes et à tous, J'ai regardée hier les 3 derniers épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand...
Serie fin année 90
Bonjour je recherche le titre d'une serie qui passait sur une chaine française mais je sais pas trop laquelle..sa doit être tf1 m6 fr2 ou fr3...bref, ...
Générique c'est pas sorcier
RésoluBonsoir, Je cherche le titre et l'interprète (ou groupe) du générique de C'est pas Sorcier, un générique franchement vaut le détour, il détonne ! ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, Voila je recherches un dessin animé qui est passé sur canal + ( ou la 4). La duré de ce dessin animé etait celle d'un film. L'histoire : De...
Kaishou wa maid sama episodes?
y aura t'il une suite a kaishou wa maid sama? maintenant combien d'episodes sont sortis en VOSTFR? merci^^
Telecharger rush hour 3 ou 4
je veux telecharger rush hour 3 ou 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche film sur une boule menacant laterre
Résolubonjour, j'ai un vague souvenir d'un film que j'ai vu durant ma jeunesse c'est une boule (ou une mini-planete) qui s'approche de la Terre en m...
Cherche téléfilm streaming ou replay
Hello ^^ Je cherche un site où l'on peut voir des téléfilms en streaming, et plus particulièrement "le destin de kylie" avec Drew Fuller. Des adresse...
Cherche des films de metal
bonjour je cherche des films qui parle de metal mais pas de documentaire merci de me le dire
- professeur layton et la diva éternelle -
Bonjour, j'aimerais trouver un site ou je pourrais télécharger le film professeur layton et la diva éternelle en français (et pas en sous titré fran...
Critique sur plus belle la vie
Bonjour, Je trouve plus belle la vie de plus en plus débile, d'ailleurs je ne le regarde plus, on n'y parle que de drogues, homosexualité, meurtres ...
La dernière maison sur la gauche-chansons
Bonjour, je recherche le nom de 2 chansons qui sont présentes dans le film " la dernière maison sur la gauche " ( celui de 2009 ). La première c'...
Cherche série
RésoluSalut :) Je cherche une série que j'ai vu il y a pas très longtemps mais je n'arrive plus a me souvenir du titre! C'est l'histoire d'une fille qui enq...
Cherche des films action
bonjour je cherche des films d'action comme le commendo merci de me le dire
Cherche des films d'horreur
bonjour je cherche des films d'orreur version walt disney merci de me le dire
Cherche titre épisode: "danger dans le ciel"
RésoluBonjour, regardez cette vidéo sur youtube, j'aimerais savoir quel est le nom de l'épisode qui se trouve à 2.07 min de la vidéo, merci beaucoup... h...
Film
je recherche le titre d'un film ou une femme part faire un reportage dans un autre pays, son mari la recherche dans ce pays et la retrouve morte (son ...
Feuilleton intitulé domo3 el ward
Bonsoir, Je suis a la recherche de tout les episodes du feuilleton turc, qui est passé en arabe il y quelques années. Il s'intitule "domo3 el ward" ...
Cherche deux films
Bonjour, Je cherche deux films. Pour le premier, il s'agit d'un film documentaire fiction, basés sur des faits scientifiques, qui décrit les effet...
Hoveer
Bonjour, je recherche une chanson d ont le chanteurt s appellerai ills ou untruc comme ca et le titre commencerai par hoveer et autre chose que je ne...
Série qui passait sur fr3 ou m6
Je me rappelle du générique, un petit garçon assis devant une télé qui regarde des films américains en noir et blanc. Ensuite, on le voit adulte et da...
H saison 3
ou je peux voire la saison 3 de la serie h en lign . merci
La représentation des femmes dans walt disney
Bonjour, Je suis en classe de première L, pour les TPE, moi et ma camarade avons pour problématique " Comment évolue l'image de la femme dans les ...
Notice home cinema philips fr966 ou mx956
comment regler mes stations radio en manuel et en automatique.merci pour tout.
Country
cherche chanson country little cowboy (ready to go) c'est une reprise de rednex cotton eyed joe svp aider-moi a la trouver
Recherche un film
Bonjour, salut en fait je veux connaitre le titre d'un film que j'ai vu ya longtemps je me rappelle de qlq scène: je crois q'un groupe de motard s'...
Regarder can2010 in tv live aljazeera
Bonjour, je voudrais regarder la can2010 sur aljaseera sport 1,2,3....comment procéder svp...via internet.
Carrousel en javascript .js
Salut ! Je recherche déserpérament depuis un mois comment faire un Carrousel en Javascript. Je voudrais savoir comment je pourrais faire un carrous...
B 13 ( bonlieu 13 ) musiques
Bonjour, je viens d'acheter le film bonlieu 13, et d'un coup une musique qui me plais a la fin du film c'est quand la bombe c'est arreter svp aidez mo...
Manga anime vf
FerméBonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le ) en fait g déja vu ,fu...
Recherche de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film (animé stylé manga) qui se porte sur le thme de "l'amour a distance". Vous en connaissez quelques un (a pa...
Titre d'un film pour ado
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film pour adolescent, plutôt pour fille. Enfaite c'est l'histoire d'une fille qui est pass...
Titre d'un vieu film
Bonjour ,j'ai très envie de revoir un film ( long métrage animé ) mais je ne me souviens plus du tout du titre mais de quelques scène du film . Se so...
Cherche sex and the city 2 en streaming
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sex and the city 2 en streaming, pouvez vous m'aider svp?
Star wars the clone wars
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quelle heure la série tv commencait sur M6 le dimanche. Merci
Dessin animé dont j'ai perdu le nom
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé de robot que j'ai vu dans les années 90 Bon il s'agit de personne qui se transforme en robot à...
Recherche le titre d'un film animé, années 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais énormément dans mon enfance et dont je n'ai plus que quelqu...
Aide bleach vf
Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a d'épisode de bleach en vf. Enfaite, j'en ai 63 sur mon ordi et je voudrais savoir si il y en a plus car j...
Charmed
bonjour j'aimerai comprendre l'épisode de charmed saison 3 intitulé adieux je sais que prue meurt mais je ne comprend pas pourquoi léo ne peut pas sau...
South park saison 13 vf
bonjours, je voudrai savoir si il serai possible de voire la saison 13 de south park en vf. merci d'avance.
Cherche titre d'un vieux film tv fantastique
Bonjour. Alors voilà quand j'étais petite il y avait un film qui passait chaque année. C'étais un peut dans le style de barbe bleu, avec un fille qui ...
Filmes
BONJOUR A TOUS je demand ce à une cite pour regarder de filmes portugais? merci
Dessin animé pour ados
RésoluJe recherche un dessin animé, dans mes souvenir noir et blanc, dessins pas très détaillé, qui devait passer au Québec dans les années 1990. Aucune idé...
Musique de "la chute du faucon noir"
Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...
Cherche films romantique
Résolubonjour voila j aimerais trouver des films du genre n oublie jamais c est a dire un film romantique touchant avec une histoire qui nous emporte vraim...
Musique experts manhattan
Bonjour à tous, je cherche la musique des experts manhattan saison 4 épisode 9 intitulé pièces montée. La musique est jouée lorsqu'un experts monte un...
Musiques de toutes les séries
Bonjour à tous, je vous passe un site où l'on peut absolument trouver toutes les msuqiues de tous les épisodes de toutes les séries. Je sais, cela fai...
Cherche film de tueur dingue (le nom) 2011 ur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui est avec un pretre saoul embarquer dans une histoire de fou L'histoire c'est une sorte de jeu ou tous les...