Les discussions
Recherche film d'horreur violent
Bonjour, je voudrais trouvez un film d'horreur tres violent et qui fait tres peur genre poursuivi par un ours enragé ou encerclé par des zomb...
Recherche d'un film sur un monde artificiel
Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un film mais impossible de retrouver le titre et je n'avais vu que la fin En gros c'est un homme...
Américan pie 5 : string académie
Bonjour a tous et a toutes, Je pense que tout le monde ici a déjà vu américan pie 5 et je voulais demander si quelqu'un pourrait m'aider a faire la...
Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.
Résoluje suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...
Comment télécharger des films sur you tubes
Fermécomment télécharger les films sur you tubes avec safari ou un autre logiciel
Film polisse
savez vous ou je pourrai voire le film polisse en streaming gratuitement? Merci d'avance
Episode beyblade introuvable!!!!
Bonjour, je cherche l'episode 29 métal fusion en fr vraiment c'est urgent !!!!! donnez moi un lien SVP!!!!please!!!!
Série avec certains critères :)
Bonjour tout le monde, alors j'ai besoin de conseils, j'ai fait pas mal de séries pour ados, car j'en suis un ^^ J'aime beaucoup les Frères Scott, Ne...
Recherche les barios a la piste aux etoiles
Bonjour, recherche les clowns les barios a la piste aux etoiles
Un renseignement
J'aimerais savoir si Vampire Academy n'existe que en livre, ou il y a un film. Si oui, pouvez-vous me donnez un lien pour le voir ? Merci D'avance.
Sleepstalker - l'homme de sable - sandman
Bonjour , je recherche sur le net le film the sandman : l'homme de sable . Il existe aussi sous le nom de sleepstalker , le marchand de sable . J'ai c...
Recherche film svp aidez moi
Résolucc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...
Une vie guy de maupassant
Bonjour à tous, je cherche un lien ou je pourrais télécharger Une vie de guy de maupassant :) Merci pour vos réponsses
Cherche titre d'un film
bonjour, c'est un film que j'ai vu y a longtemps à la TV. Un jeune garçon va, sur les conseil de son grand-père, passer tout l'été dans le jardin de s...
Je recherche le nom d'un film
Résolucoucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...
Desactiver mode hotel
Bonjour, J'ai mon petit bout qui s'est amusé avec la TV , il a activé le mode HOTEL. Actuellement je n'est plus la notice utilisateur, je cherche ...
Serie passé il ya quelques annés sur club rtl
SALUUUUT!!!Je recherche desesperement une serie avec des ados qui decouvrent un magazine/B.D qui predit des malheurs qui vont arriver a l'avenir.Alors...
Misfits saison 1 épisode 4
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson dans l'épisode 4 de la saison 1 de misfits. Le son commence a peu près à 32min 35 sec ...
Recherche le titre d'un film de kung fu
bjr je cherche depuis des annees le titre d'un film de kung fu shaolin ou le mechant est un vieux ki utilise une technik appelee l'armure de fer et l...
Les briseurs de barrages
Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs mois une version française ou sous-titrée en français du film "Les Briseurs de Barrages" (attention le f...
Recherche d'un film
Bonjour a tous , Je recherche un film qui passait sur rtl9 il y a déjà quelle que année je me rappelle plus exactement du film mes je me souvient que ...
Les films pour enfants (10-15 ans)
Bonjour, je voudrais aller au cinéma avec mon frère de 15 ans conseillez moi svp
Je cherche un bon film d'action ou...svp
salut tt le monde je cherhce un tres bon film pour occuper cette soirée .....si vous permettez de citer qques film a me conseiller et merci d'avance....
Serie turque ezel l acteur amar
sur aboudhabi apartire du 23 décembre chaque jeudi mais je sais pas a quelle heurt
Film triste
Bonjours, je cherche des films triste à voir, du type " Entre de rive ", "N'oublie jamais ".. Merci de vos réponses.
Dvd pretty little liars
Bonjour, Je regarde actuellement la série 'Pretty little liars" en streaming, et j'adore. Je voudrais savoir quand sortiront les DVD de la saison...
"le démon se réveil"
Hi guys, ça remonte à un baille et le gas qui retombe sur ce film sera mon maître jedi à vie ;) Film Us il me semble. Bande de jeune s'aventure...
Le detective conan
Bonjour, tout le monde Je suis nouvelle et c'est ma première question que je pose. Je suis accro d'un manga "le detective conan" et j'aimerais que...
Recherche le nom d'une série
bonjour,je cherche le nom d'un série qui est de cette année. je n'ai regarder que 2 épisodes, ca ne va pas etre facile a trouver. la série ressemble ...
Film dont j ai oublier le nom
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...
Nom d'un film
bonjour je chercher le nom d'un film: l'histoire ce passe sur un paquebot de croisière mais tout ne ce passe pas comme prévue le bateau ce met a coule...
Princesse sarah
combien de saison il y a dans la série princesse sarah ??? mercii danvance
Film horreur
bonjour , je cherche un vieux film d'horreur dont j'ai oublié le titre , c'est l'histoire d'un homme qui trouve une ''femme'' monstre . et bien sur ,...
Film titre
Coucou a tous, j'ai regarder un film sur youtube qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le regarder en streaming sur " film streamin " mais je recherche ...
Méchant aux cheveux vert
Salut les gens, il y a longtemps, très longtemps, genre fin des années 90... J'ai vu un manga mais je me souviens pas de grand chose. Je me souvien...
Serie ou film
salut je voudrais savoir si firebreather est une serie ou un film mercij
Recherche titre comedie americaine années 40
Bonjour je cherche le titre d'un film américain, une comédie, en noir et blanc (surement des années 40, disons entre fin années 30 et début des (carry...
Cherche le nom d'un film pour ado
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...
Jeu
Bonjour, Je cherche un jeu genre trivial pour jouer entre adultes sur le cinema et la musique? voila merci Configuration: portable basique
Recherche sous-titres "rebelle adolescence"
Bonjour, je recherche les sous-titres du film Rebelle Adolescence (titre original: Mouth To Mouth) sorti en 2004. En français si possible, en anglais ...
Recherche d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film passé à Super Écran entre 2006 et 2010, je sais que c'est très vague mais je me rappelle un peu de l'histoire. C...
Chanson ds walker texas ranger
Bonjour, est-ce que qqun sait le nom de la chanson ds Walker Texas Ranger juste avant son mariage diffuser aujourd'hui???? merci
Mangas
Bonjour a tous =) Svp je cherche un film mangas comme le voyage de Chihiro , le tombo des luciole ou Le Château Ambulant Miicii D'avance =)
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...
Titre d'une série diffusée sur m6 ??
RésoluBonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...
Téléchargement gratuit de films???
Résolu/FerméBonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...
Recherche d'un film de noël...
Bonjour, Voilà: Je cherche depuis un moment un film de Noël passé il y a un/deux (peut-être même trois !) ans, sur la chaine M6, mais je n'arrive p...
Twilight
salut, je recherche la musique du passage ou bella es en déprime devant sa fenetre quand edward la quitter! pouvez vous m'aider merci
Cherche un film qui se passe dans un manoir
Bonjour, Il y a quelques années quand j'étais petite, j'avais vus plusieurs films qui se passe dans des manoirs, mais ce n'étaient pas des films d...
[recherche]film asiatique combat
Salut les amis.. Cela fais maintenant 1 semaine que je cherche un film Asiatique dont je me souviens vaguement certaine scènes.. Les amateurs de ce...