Les discussions

Recherche film d'horreur violent

Bonjour, je voudrais trouvez un film d'horreur tres violent et qui fait tres peur genre poursuivi par un ours enragé ou encerclé par des zomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
salormoun

Recherche d'un film sur un monde artificiel

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un film mais impossible de retrouver le titre et je n'avais vu que la fin En gros c'est un homme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
IvyAlice

Américan pie 5 : string académie

Bonjour a tous et a toutes, Je pense que tout le monde ici a déjà vu américan pie 5 et je voulais demander si quelqu'un pourrait m'aider a faire la...

Yo'ta

Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.

Résolu

je suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lr

Comment télécharger des films sur you tubes

Fermé

comment télécharger les films sur you tubes avec safari ou un autre logiciel

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Le Dodo

Film polisse

savez vous ou je pourrai voire le film polisse en streaming gratuitement? Merci d'avance

rougeetbleu

Episode beyblade introuvable!!!!

Bonjour, je cherche l'episode 29 métal fusion en fr vraiment c'est urgent !!!!! donnez moi un lien SVP!!!!please!!!!

guitareuh

Série avec certains critères :)

Bonjour tout le monde, alors j'ai besoin de conseils, j'ai fait pas mal de séries pour ados, car j'en suis un ^^ J'aime beaucoup les Frères Scott, Ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
romaster

Recherche les barios a la piste aux etoiles

Bonjour, recherche les clowns les barios a la piste aux etoiles

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
beergit

Un renseignement

J'aimerais savoir si Vampire Academy n'existe que en livre, ou il y a un film. Si oui, pouvez-vous me donnez un lien pour le voir ? Merci D'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Anonyme

Sleepstalker - l'homme de sable - sandman

Bonjour , je recherche sur le net le film the sandman : l'homme de sable . Il existe aussi sous le nom de sleepstalker , le marchand de sable . J'ai c...

Abby

Recherche film svp aidez moi

Résolu

cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...

cacoune81

Une vie guy de maupassant

Bonjour à tous, je cherche un lien ou je pourrais télécharger Une vie de guy de maupassant :) Merci pour vos réponsses

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alexandra

Cherche titre d'un film

bonjour, c'est un film que j'ai vu y a longtemps à la TV. Un jeune garçon va, sur les conseil de son grand-père, passer tout l'été dans le jardin de s...

burtin

Je recherche le nom d'un film

Résolu

coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81

Desactiver mode hotel

Bonjour, J'ai mon petit bout qui s'est amusé avec la TV , il a activé le mode HOTEL. Actuellement je n'est plus la notice utilisateur, je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kazuma64

Serie passé il ya quelques annés sur club rtl

SALUUUUT!!!Je recherche desesperement une serie avec des ados qui decouvrent un magazine/B.D qui predit des malheurs qui vont arriver a l'avenir.Alors...

chianty

Misfits saison 1 épisode 4

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson dans l'épisode 4 de la saison 1 de misfits. Le son commence a peu près à 32min 35 sec ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
VeTeA

Recherche le titre d'un film de kung fu

bjr je cherche depuis des annees le titre d'un film de kung fu shaolin ou le mechant est un vieux ki utilise une technik appelee l'armure de fer et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
loupnoir

Les briseurs de barrages

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs mois une version française ou sous-titrée en français du film "Les Briseurs de Barrages" (attention le f...

STARGATE43

Recherche d'un film

Bonjour a tous , Je recherche un film qui passait sur rtl9 il y a déjà quelle que année je me rappelle plus exactement du film mes je me souvient que ...

roboConan

Les films pour enfants (10-15 ans)

Bonjour, je voudrais aller au cinéma avec mon frère de 15 ans conseillez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cclairre

Je cherche un bon film d'action ou...svp

salut tt le monde je cherhce un tres bon film pour occuper cette soirée .....si vous permettez de citer qques film a me conseiller et merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panckaks4

Serie turque ezel l acteur amar

sur aboudhabi apartire du 23 décembre chaque jeudi mais je sais pas a quelle heurt

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fati

Film triste

Bonjours, je cherche des films triste à voir, du type " Entre de rive ", "N'oublie jamais ".. Merci de vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tomnacer

Dvd pretty little liars

Bonjour, Je regarde actuellement la série 'Pretty little liars" en streaming, et j'adore. Je voudrais savoir quand sortiront les DVD de la saison...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Liata

"le démon se réveil"

Hi guys, ça remonte à un baille et le gas qui retombe sur ce film sera mon maître jedi à vie ;) Film Us il me semble. Bande de jeune s'aventure...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Buba

Le detective conan

Bonjour, tout le monde Je suis nouvelle et c'est ma première question que je pose. Je suis accro d'un manga "le detective conan" et j'aimerais que...

ran-neechan

Recherche le nom d'une série

bonjour,je cherche le nom d'un série qui est de cette année. je n'ai regarder que 2 épisodes, ca ne va pas etre facile a trouver. la série ressemble ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Film dont j ai oublier le nom

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Nom d'un film

bonjour je chercher le nom d'un film: l'histoire ce passe sur un paquebot de croisière mais tout ne ce passe pas comme prévue le bateau ce met a coule...

aurore22130

Princesse sarah

combien de saison il y a dans la série princesse sarah ??? mercii danvance

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Film horreur

bonjour , je cherche un vieux film d'horreur dont j'ai oublié le titre , c'est l'histoire d'un homme qui trouve une ''femme'' monstre . et bien sur ,...

Livine

Film titre

Coucou a tous, j'ai regarder un film sur youtube qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le regarder en streaming sur " film streamin " mais je recherche ...

doctormad

Méchant aux cheveux vert

Salut les gens, il y a longtemps, très longtemps, genre fin des années 90... J'ai vu un manga mais je me souviens pas de grand chose. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Serie ou film

salut je voudrais savoir si firebreather est une serie ou un film mercij

haazaar

Recherche titre comedie americaine années 40

Bonjour je cherche le titre d'un film américain, une comédie, en noir et blanc (surement des années 40, disons entre fin années 30 et début des (carry...

haazaar

Cherche le nom d'un film pour ado

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...

Clau555

Jeu

Bonjour, Je cherche un jeu genre trivial pour jouer entre adultes sur le cinema et la musique? voila merci Configuration: portable basique

Daegalen

Recherche sous-titres "rebelle adolescence"

Bonjour, je recherche les sous-titres du film Rebelle Adolescence (titre original: Mouth To Mouth) sorti en 2004. En français si possible, en anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
crakot

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film passé à Super Écran entre 2006 et 2010, je sais que c'est très vague mais je me rappelle un peu de l'histoire. C...

MacDouilleuh

Chanson ds walker texas ranger

Bonjour, est-ce que qqun sait le nom de la chanson ds Walker Texas Ranger juste avant son mariage diffuser aujourd'hui???? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Country Girl

Mangas

Bonjour a tous =) Svp je cherche un film mangas comme le voyage de Chihiro , le tombo des luciole ou Le Château Ambulant Miicii D'avance =)

Mariia-

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...

iiPandora

Titre d'une série diffusée sur m6 ??

Résolu

Bonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...

macha86

Téléchargement gratuit de films???

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Recherche d'un film de noël...

Bonjour, Voilà: Je cherche depuis un moment un film de Noël passé il y a un/deux (peut-être même trois !) ans, sur la chaine M6, mais je n'arrive p...

Daegalen

Twilight

salut, je recherche la musique du passage ou bella es en déprime devant sa fenetre quand edward la quitter! pouvez vous m'aider merci

xlamissx

Cherche un film qui se passe dans un manoir

Bonjour, Il y a quelques années quand j'étais petite, j'avais vus plusieurs films qui se passe dans des manoirs, mais ce n'étaient pas des films d...

Daegalen

[recherche]film asiatique combat

Salut les amis.. Cela fais maintenant 1 semaine que je cherche un film Asiatique dont je me souviens vaguement certaine scènes.. Les amateurs de ce...

Daegalen
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000