Les discussions

Misfits saison 1 épisode 4

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson dans l'épisode 4 de la saison 1 de misfits. Le son commence a peu près à 32min 35 sec ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
VeTeA

Recherche le titre d'un film de kung fu

bjr je cherche depuis des annees le titre d'un film de kung fu shaolin ou le mechant est un vieux ki utilise une technik appelee l'armure de fer et l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
loupnoir

Les briseurs de barrages

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs mois une version française ou sous-titrée en français du film "Les Briseurs de Barrages" (attention le f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
STARGATE43

Recherche d'un film

Bonjour a tous , Je recherche un film qui passait sur rtl9 il y a déjà quelle que année je me rappelle plus exactement du film mes je me souvient que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
roboConan

Les films pour enfants (10-15 ans)

Bonjour, je voudrais aller au cinéma avec mon frère de 15 ans conseillez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cclairre

Je cherche un bon film d'action ou...svp

salut tt le monde je cherhce un tres bon film pour occuper cette soirée .....si vous permettez de citer qques film a me conseiller et merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panckaks4

Serie turque ezel l acteur amar

sur aboudhabi apartire du 23 décembre chaque jeudi mais je sais pas a quelle heurt

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fati

Film triste

Bonjours, je cherche des films triste à voir, du type " Entre de rive ", "N'oublie jamais ".. Merci de vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tomnacer

Dvd pretty little liars

Bonjour, Je regarde actuellement la série 'Pretty little liars" en streaming, et j'adore. Je voudrais savoir quand sortiront les DVD de la saison...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Liata

"le démon se réveil"

Hi guys, ça remonte à un baille et le gas qui retombe sur ce film sera mon maître jedi à vie ;) Film Us il me semble. Bande de jeune s'aventure...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Buba

Le detective conan

Bonjour, tout le monde Je suis nouvelle et c'est ma première question que je pose. Je suis accro d'un manga "le detective conan" et j'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ran-neechan

Recherche le nom d'une série

bonjour,je cherche le nom d'un série qui est de cette année. je n'ai regarder que 2 épisodes, ca ne va pas etre facile a trouver. la série ressemble ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Film dont j ai oublier le nom

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Nom d'un film

bonjour je chercher le nom d'un film: l'histoire ce passe sur un paquebot de croisière mais tout ne ce passe pas comme prévue le bateau ce met a coule...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aurore22130

Princesse sarah

combien de saison il y a dans la série princesse sarah ??? mercii danvance

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Film horreur

bonjour , je cherche un vieux film d'horreur dont j'ai oublié le titre , c'est l'histoire d'un homme qui trouve une ''femme'' monstre . et bien sur ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Film titre

Coucou a tous, j'ai regarder un film sur youtube qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le regarder en streaming sur " film streamin " mais je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Méchant aux cheveux vert

Salut les gens, il y a longtemps, très longtemps, genre fin des années 90... J'ai vu un manga mais je me souviens pas de grand chose. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Serie ou film

salut je voudrais savoir si firebreather est une serie ou un film mercij

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Recherche titre comedie americaine années 40

Bonjour je cherche le titre d'un film américain, une comédie, en noir et blanc (surement des années 40, disons entre fin années 30 et début des (carry...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
haazaar

Cherche le nom d'un film pour ado

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Clau555

Jeu

Bonjour, Je cherche un jeu genre trivial pour jouer entre adultes sur le cinema et la musique? voila merci Configuration: portable basique

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche sous-titres "rebelle adolescence"

Bonjour, je recherche les sous-titres du film Rebelle Adolescence (titre original: Mouth To Mouth) sorti en 2004. En français si possible, en anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
crakot

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film passé à Super Écran entre 2006 et 2010, je sais que c'est très vague mais je me rappelle un peu de l'histoire. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MacDouilleuh

Chanson ds walker texas ranger

Bonjour, est-ce que qqun sait le nom de la chanson ds Walker Texas Ranger juste avant son mariage diffuser aujourd'hui???? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Country Girl

Mangas

Bonjour a tous =) Svp je cherche un film mangas comme le voyage de Chihiro , le tombo des luciole ou Le Château Ambulant Miicii D'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mariia-

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
iiPandora

Titre d'une série diffusée sur m6 ??

 Résolu

Bonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
macha86

Téléchargement gratuit de films???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Recherche d'un film de noël...

Bonjour, Voilà: Je cherche depuis un moment un film de Noël passé il y a un/deux (peut-être même trois !) ans, sur la chaine M6, mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

Twilight

salut, je recherche la musique du passage ou bella es en déprime devant sa fenetre quand edward la quitter! pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
xlamissx

Cherche un film qui se passe dans un manoir

Bonjour, Il y a quelques années quand j'étais petite, j'avais vus plusieurs films qui se passe dans des manoirs, mais ce n'étaient pas des films d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

[recherche]film asiatique combat

Salut les amis.. Cela fais maintenant 1 semaine que je cherche un film Asiatique dont je me souviens vaguement certaine scènes.. Les amateurs de ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Daegalen

Film

bonsoir je cherche un film qui et passer je sais plus en quel année sur M6 sa parler d'enfants qui se fond violer et il subisse des attouchement pare ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TOUCK0

Combien y a -t- il de films simpsons?

 Résolu

combien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jordan

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mike

Titre dans l'episode 11 saison 2 th mentalist

Bonjour je cherche le titre jouez dans the mentalis saison 02 episode 11, lorsque rigsby rentre dans la fete du lycée , ce morceau je le cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mohamedovic9

Conversations msn dans lol

Bonjour a tous, J'ai regarder le film LOL sur allo streaming plusieurs fois mais comme c'est un film enregistrer dans une salle de cinema(puisqu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Miss

Gossip girl s05e5 musique de fin episode

Bonjour, je recherche la musique de la fin de l'episode 5 de la saison 5 de gossip girl. c'est une musique ac une instru dans le style dubstep soft et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mohamedovic9

Les films qui vous ont le plus plût...

bonjour, je voudrais savoir quels films qui vont ont le plus plût. Merci Cordialement TABZAZ

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Oubli du titre d'une émission de cauet

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème ... Au bêtisier de Noël j'ai revue une emission de Cauet que j'appréçais beaucoup avant mais j'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pandapanda77

Quelle tv choisir ? lg 47lw4500 ?

Bonjour, J'hésite à m'acheter la TV LG 47LW4500. J'aurais voulu savoir su quelqu'un l'avait et s'il en était content. Ou sinon quelles sont vos s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pette_Deluxe

Titre film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappel plus de son nom. C'est l'histoire d'un boxeur qui va se mettre a des concour de cordes a sauter. Conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cricrivlm

Dragon ball gt

bonjour , je suis un fan de db et je voulais savoir si il y avait une suite a DB GT et si oui est elle en vf? merci de vos reponses!

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samy154

Vieux films d'amour

Bonjour à tous! :) Je cherche des vieux films d'amour des années 1970-1980-1990. Voici des films que j'ai adorés: Le Lagon Bleu (de Randal Kleiser)...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique d et co du 25 decembre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qui chante cet extrai de video merci a vous http://www.deco.fr/videos-deco/video-404450-sp-cial-d-co-c-est-du-bonheur-l-es...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
seb7139

Recherche série d'animation (début 2000)

Bonjour, je recherche une série d'animation de 99/début 2000. Elle a été soit diffusée sur TF1 (probablement dans l'émission TFOU!) soit sur M6 (M6...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Maia87

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a au moins cinq ans et dont je n'ai que très peu de souvenir. Je me souviens de ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Xodo

Salim

Bonjour je ve le code de, telecommande universelle 3 en 1 BC-08E avec television blusky é2306 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000