La dernière maison sur la gauche-chansons

Vaniille Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kenat56 -
Bonjour,

je recherche le nom de 2 chansons qui sont présentes dans le film " la dernière maison sur la gauche " ( celui de 2009 ).
La première c'est au début, quand Mari est au bord du lac et voit un bateau passer, puis elle se déshabille et plonge dans l'eau jusqu'à une sorte de plot flottant.

La deuxième, euh ben c'est aussi au début en fait, quand elle est avec ses parents dans la voiture, qu'elle conduit et qu'elle allume la radio. Elle passe aussi quand les méchants ont volé la voiture et tiennent en otage Mari et sa copine dedans, ils allument la radio et elle repasse encore une fois.

Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner, j'apprécierai :)
Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Vaniille Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une réponse svp?
0
Vaniille Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0

sos
0
Kenat56

Moi aussi je cherche la music quand elle plonge SVP !!!!
0
Kenat56

http://www.downloadost.com/Ost-2009-11-09-3369-la-derni-re-maison-sur-la-gauche-the-last-house-on-the-left-ost.html
Sa doit être l'un des titres la^^
0