A voir également:
- Into the wild
- Animal crossing wild world environment ✓ - Forum Jeux vidéo
- The display will go into power save mode in 5 minutes - Forum Ecran
- Ovni animal crossing wild world ✓ - Forum Jeux vidéo
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
- Monitor will go into standby mode iiyama - Forum Matériel & Système
5 réponses
arabrab14
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
61
27 févr. 2009 à 21:19
27 févr. 2009 à 21:19
into the wild est un super film !!!! j'ai vraiment adoré !!! cette façon de présenter la vie, la nature, un vrai moment de plaisir ! cela dit, c'est le genre de fim que l'on aime bcp ou pas du tt, je pense pas qu'il y ai un entre deux !
Nimue
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
116
27 févr. 2009 à 22:12
27 févr. 2009 à 22:12
Salut Alex.Supertramp,
Tu as entièrement raison, c'est un film exceptionnel !!!!! Le jeu des acteurs est excellent, tous sans exception ! Les moments les plus forts sont pour moi chaque rencontre que fait Christopher sur sa route et comment il va modifier le destin des ces femmes et de ces hommes par sa générosité, sa candeur, sa compréhension de la douleur des autres sans juger ni compatir, mais en délivrant un profond espoir de vie, alors que lui aspire à la solitude qui finalement le mènera à sa perte ! Triste et si injuste destin...
Vraiment, un film très fort en émotion et en humilité...
Bonne soirée,
Nimue
Tu as entièrement raison, c'est un film exceptionnel !!!!! Le jeu des acteurs est excellent, tous sans exception ! Les moments les plus forts sont pour moi chaque rencontre que fait Christopher sur sa route et comment il va modifier le destin des ces femmes et de ces hommes par sa générosité, sa candeur, sa compréhension de la douleur des autres sans juger ni compatir, mais en délivrant un profond espoir de vie, alors que lui aspire à la solitude qui finalement le mènera à sa perte ! Triste et si injuste destin...
Vraiment, un film très fort en émotion et en humilité...
Bonne soirée,
Nimue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question