Into the wild

Fermé
Alex.Supertramp - 27 févr. 2009 à 19:20
 dub1 - 12 janv. 2011 à 14:26
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le film "Into the wild" ,de Sean Penn. Aucun membre de ma famille à part moi n'a aimé ce film alors j'aimerais avoir votre avis sur ce film qui pour moi est un des meilleurs de 2008. Voila merci de vos réponses. :)

5 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 61
27 févr. 2009 à 21:19
into the wild est un super film !!!! j'ai vraiment adoré !!! cette façon de présenter la vie, la nature, un vrai moment de plaisir ! cela dit, c'est le genre de fim que l'on aime bcp ou pas du tt, je pense pas qu'il y ai un entre deux !
1
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
27 févr. 2009 à 22:12
Salut Alex.Supertramp,

Tu as entièrement raison, c'est un film exceptionnel !!!!! Le jeu des acteurs est excellent, tous sans exception ! Les moments les plus forts sont pour moi chaque rencontre que fait Christopher sur sa route et comment il va modifier le destin des ces femmes et de ces hommes par sa générosité, sa candeur, sa compréhension de la douleur des autres sans juger ni compatir, mais en délivrant un profond espoir de vie, alors que lui aspire à la solitude qui finalement le mènera à sa perte ! Triste et si injuste destin...

Vraiment, un film très fort en émotion et en humilité...

Bonne soirée,
Nimue
1
tu peux télécharger la musique du film sur itunes!
0
C'est un super film, à voir !
Un peu triste ;) mais super, je vous le garantit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui un trés beau film, il faut vraiment le voir! il nous donne une bonne leçon de vie! :)
0