CHARMED
amé
-
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerai comprendre l'épisode de charmed saison 3 intitulé adieux je sais que prue meurt mais je ne comprend pas pourquoi léo ne peut pas sauver les 2 et pourquoi on dit que prue s'est sacrifier pour sa soeur
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
6 réponses
Car Léo est en enfer au même moment et qu'il est trop tard pour la sauvé ... mais sinon dans la réalité c'est que Shannen Doherty est tombé dans une dépression ... voilà
De toutes manières, avec le départ de Shannen, la série a manqué d'un épisode de transition entre le dernier épisode de la saison 3 et le premier de la saison 4. On ne sait pas vraiment comment ça s'est passé. On peut penser que Léo est arrivé trop tard pour Prue, et n'a pu sauver que Piper...
En tous cas, pour le départ de l'actrice, j'ai entendu plusieurs versions, mais pas le dépression... Il y a eu la version du conflit avec Alyssa Milano, celle selon laquelle Shannen ne voulait pas s'enfermer dans ce rôle... Mais la dépression, je ne savais pas ! lol
En tous cas, pour le départ de l'actrice, j'ai entendu plusieurs versions, mais pas le dépression... Il y a eu la version du conflit avec Alyssa Milano, celle selon laquelle Shannen ne voulait pas s'enfermer dans ce rôle... Mais la dépression, je ne savais pas ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question