Recherche le titre d'un film

jojo - 11 janv. 2011 à 03:23
 jojo - 11 janv. 2011 à 23:49
bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé ya +ou - 10ans.
C'est 3 ou 4 gars, qui sont de tres bon amis.
Ils n'arretent pas de se faire des blagues.(le film commence dans une fete près d'une piscine, ou un des gars pisse dans la bierre de l'autre).
ils font que de dire "j'tais bien eu".
je sais pu pour quel raison mais un des gars fini en prison.
à sont retour de prison (5ans environ). il donne rendez-vous,et retrouve ses potes dans un bar( potes qui sont maintenant marié ou ont une situation.)
il font connaissance d'une charmante fille dans le bar. ils partent tous boire des bierres autour d'un feu sur une plage.
La fille se fait tuer par accident par l'ancien tôlar ,pendant qu'il fleurtait dans la voiture.
ils vont enterrer le corps.
mais des travaux vont avoir lieu ou ils l'ont enterrée, et un des gars avait perdu ces papier avec le corps.(l'ancien tôlar fait peur aux autres ,car ils sont tous complices du meurtre).
ils vont pour d'eterrer le corps. ils s'engueul, et tu le pote ancien tôlar avec une pioche sur le capot de la voiture.
avant de mourrir le gars leur dis "j'vous ai bien eus"
et la , le film repasse a l'envers, et les personnage s'apercoit que tout est bidon . Le corps est un manequin en bois ,et que l'ex tôlar avait fait une blague.
Je ne retrouve pas se film (impossible).
grand merci à celui ou celle qui trouvera le titre.
A voir également:

2 réponses

Want.F.F. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
11 janv. 2011 à 17:48
petit meurtre entre amie ????
0
nan c'est pas ça. je crois que petit meurtre entre amis le mec fini poignardé sur un planché avec du fric en dessous.
j'ai visionné pas mal de film du genre . et j'ai jamais trouvé le mien.
en tout cas merci pour la rapidité de reponce . car le defi est élevé. ça fais 10ans que je cherche .
j'avais jamais essayé sur un forum.c'est tres prometteur comme méthode de recherche.
si t'as des questions de ton coté ,ca me fera plaisir de t'aider want.f.f .
le defi continue .......
0