Country

mathieu -  
 choukette29 -
cherche chanson country little cowboy (ready to go) c'est une reprise de rednex cotton eyed joe svp aider-moi a la trouver
A voir également:

12 réponses

turage

bonjour

merci de ta reponse mais ce n'est pas cela que j'attends j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou telecharger la musique et je ne veux pas une video.
1
RYCHY

je suis fan de la music country, je desire que quelqu'un m'envoie quelques chonssons
merci d'avance
1
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonsoir

Peut être sur youtube ?
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

BONJOUR,

Est ce techno ou dance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

bonjour,
sur un réseau P2P peut etre.
0
turage

c'est techno et rock. paddynon tu pourrais me la trouvée toi la chanson car moi je suis un peu nul dansces trucs la tu seré super sympa merci
0
fifidu27

ssay sr limewire
0
turage

bonjour,fifidu27 je c'est que cela est sur limewire et emule mais je ne peux pas avoir ces trucs la car j'ai que 12 ans et mon pere ne veut pas alors s'il te plait tu pourai me la prendre la chanson stp ou qelqu'un d'autre merci a vous tous pour vos reponses
0
greenday194

tien mon adresse e-mail, je te l'enverai: greenday194@hotmail.com respectez xD
0
missmoua

non je fais que essayé sur youtube je trouve rien en + cette musicque elle est super je vais essayé sur limewire
0
usher63

vas sur limewire et tape rednex cotton eyed joe tu l'aura direct c'est la première
0
choukette29

bonsoir a tpi deja alors pour repondre a ta demande jai trouve deux reprises de la chanson ya une de hank williams senior et une autre de jock jams et si tu veux les telecharge installe ares tu les trouvera dessus
0