A voir également:
- ZAPPING DE CANAL +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Canal+ se retire de la TNT : bientôt quatre nouvelles chaînes gratuites pour tous ? - Accueil - TV & Vidéo
- Free canal plus - Guide
2 réponses
Bonjour Jo,
Le seul moyen que j'ai trouvé est de le télécharger le Best of de l'année sur You Tube ou Daily Motion.
Il se télécharge en plusieurs fichiers.
Tu peux ensuite utiliser Windows Movie Maker pour y juxtaposer ces fichiers et (Toujours avec Windows Movie Maker) le sauvegarder en une seule vidéo.
C'est comme ça que j'ai fait pour le Best of 2007 en attendant de trouver plus simple.
N'hésite pas à me revenir si mes explications ne sont pas claires.
Si le Best of Zapping 2007 n'est plus sur ces sites, je peux te faire parvenir une copie sur DVD.
A toi de jouer
Laurent
Le seul moyen que j'ai trouvé est de le télécharger le Best of de l'année sur You Tube ou Daily Motion.
Il se télécharge en plusieurs fichiers.
Tu peux ensuite utiliser Windows Movie Maker pour y juxtaposer ces fichiers et (Toujours avec Windows Movie Maker) le sauvegarder en une seule vidéo.
C'est comme ça que j'ai fait pour le Best of 2007 en attendant de trouver plus simple.
N'hésite pas à me revenir si mes explications ne sont pas claires.
Si le Best of Zapping 2007 n'est plus sur ces sites, je peux te faire parvenir une copie sur DVD.
A toi de jouer
Laurent
merci