Les discussions

Branchement adaptateur tnt et lecteur dvd?

Bonjour, J'ai une TV tnt intégrée, mais mon lecteur enregistreur dvd n'est pas tnt. j'ai acheté un adaptateur tnt double tuner mais aucun branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche film

je cherche le nom d'un film francais (ou pas) c etrange com scenario mai si jme rapel bien ya des gens je croi ke se sont des samourai qui poursuivent...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
King

Manga triste

je cherche un manga triste en VF.Ou il n'y a pas beaucoup d'épisodes. Merci. -- .: itsuki power shunyuu ! :.

Ranoah

Comment retrouver bollyfilm1o

salut pendant quelque années sont blog m'a permis de vivre ma passion pour bollywood et aujourd'hui il est désactivé. voulait juste savoir comment...

doudoune

Musique de film

Bonjour, je cherche la musique du generique de fin d'episode d'alice never merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows Vista / Intern...

tdenta

H

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de l'episode de la serie H, ou Aymé et pris pour un stagiaire chez les flic et qu'il interroge Mouss diouf en le tapant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
romain3169

Morebox

Bonjour, pourquoi morebox affiche tous le temps 0000

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
illitene

Suppression sous titre tnt

Bonjour, Depuis hier des sous titres apparaissent au bas de l'écran, très génant. Comment faire disparaître ? Merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Diitzy

Nombre d'épisodes de wa tamdi al ayam

Bonjour, je veux savoir quel est le nombre d'épisodes de Wa Tamdi Al Ayam?

KRouXe

Branchement tv

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait m'aider à l'installation de ma nouvelle télé (samsung)? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

joy66

Titre d'un film

Bonjour, ca fait assez longtemps que je cherche, je dirais 2 ans, je voudrais vraiment le retrouver et je vous remrcie de m'aider. Ca se passe dans...

chef13

Recherche titre film horreur thriler

Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film horeur ou thriler ??? je n'ai que un très vague souvenir que de une scène c'est des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sabine

Saison 2 de surface

voila moi j'ai regardé toute la saison 1 de surface sur TF1 et j'ai trop aimé j'ai trop kiffé je voudrai bien qu'il y est une saison 2 de surface sur ...

ludomania

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vu il y a quelques années dont je ne me souvient ni de l'histoire, ni du titre... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
silentData

Presque plus de chaîne depuis tout numérique

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai toujours capté super bien toute mes chaines mais depuis le passage au tout numérique il y a 2 jours, je ne capte pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Theophile76

Cherche titre d'un film

Salut je cherche le titre d'un film, avec des gens qui invite des personnes raciste, homophobe et d'autre choses dans le genre et qui finnisent toujou...

Bobabloo

Film d'une orpheline

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...

Lalie2210

C'est un urgent !!

bonjour a tous !! voila je cherche un film américain chinois , d'un couple qui est allé au chine pour passé leur lune de miel !! le mari c'est médecin...

bu61

Serie policiere

Bonjour, je recherche le nom d'une serie policiere americaine que j'ai vu au mois de janvier.je ces plus sur quel chaine elle etait diffuser.c'est av...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
les barons

Recherche un film d'action 80's/90's

Résolu

Bonjour, ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un ...

Martin

Les pilotes de l'impossible generique???

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique du generique Svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vieaero

Series annees 80-90 sur la rtbf

Résolu

Bonjour à tous, Help! Je recherche une série fantastique (avec des acteurs) qui devait passer à l'époque sur la 1 (RTBF). Il s'agissait de machine...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ahah

Cold case

Je recherche la musique de cold case dans la saison 7 épisode 4 (soul),la musique ou la femme lui donne un coup de bouteille de vin ou du champagne da...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
udodirck

Émission des années 70

Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne année ! Je recherche des renseignements sur une émisssion enfantine des années 70 : " Réchaud et Figro "...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maximus

Série avec des orphelins (18è) france 3

Je recherche une série de quelques épisodes qui passaient sur France 3. Dans cette série, une femme hébergeait chez elle des orphelins. L'histoire dev...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miotie

Bande-son [death-race]

Bonsoir a tous . Alors voila je vien de voir le film death race (course a la mort) et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musi...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PSYCHOjoker

Partition twilight

Bonjour, je suis une violoncelliste mon film et livre préfé rer est twilight !je cherche les partitions de music pour violoncelle (cello) vous pouvez...

gautoisbdf

Recherche les soeurs halliwell

aide moi je vous empris

Gwenola

Cherche film

Bonjour, svp je cherche un film style pride and prejiduce, vanity fair des films à me proposer ?? merci

ketline

Chanson passé dans les expert en janvier 2001

Je suis a la recherche d un morceau entendu dans les expert passé fin janvier 2011 le gars l'ecoute avec son walkman vers la fin de l episode un morc...

anthodu01

Cherche un film ?

Bonjour, je cherche un film ou il y a des gens qui mettent en scène un court métrage ou un film, pour être (élue meilleur film de l'année), est se q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hibou 92

Films

Bonjour, ou peut-t-on telecharger des films gratuitement et rapidement merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

marcdu16

Film école américaine, violence

Bonjour à tous amis de CCM je recherche le titre d'un film des années 90 surement, qui se passe dans une école ( en Californie je pense ) ou tout va m...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cinéfilous

Pokémon?!?

Bonjour, j ai récemment vu une pub qui disais:sauvez-les.fr mais je ne comprend pas sa ressemblaient a des pokémon et je suis aller sur ce site et j...

22timmy22

Torrents vostfr

Quelqu'un aurait il un p'tit tuyau pour trouver des films, series... en VO sous titrée francais ? Chui pas trop adepte des doublages... Merci Elo

BC

Tarif réglage antenne rateau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...

solidarurée

Quel est le titre de ce film

Bonjour, Je cherche un film de guerre 39-45 où un unité de soldats noirs sont envoyés en Angleterre en attente de leur participation à cette guerre. ...

50_baht

Panasonic viera

Bonjour, jai un soucis avec ma tele panasonic c un viera et jai perdu la telecommande jarrive plus a manipule les chaine de plus il veux que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bateau

Bonjour je chercher un film qui parle de chercheur qui retrouve un bateau coulee il y a quelque annee, et ou les passagers on survecue g...

photodia56

Solitary (télé réalité des usa)

bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux telecharger cette emission de téléréalité. Je prends version anglaise ou VOSTFR. Peu importe la sai...

Workout_Sun_n'_rain

Recherche d'une vidéo

Bonjour, je recherche une vidéo où un homme, photographe, rencontre une femme qui passe devant son appareil au moment où il prend une photo. Il me sem...

iMouN.com

Serie américaine

Bonjour, Je suis entrain de suivre la série " Gossip girl " et j'aimerai savoir si il y a des séries similaire ?! Vu que j'aime beaucoup , mais en...

wéwa

Épisode de dr house

Salut a tous : Alors je cherche l'épisode des Dr House , Celui ou Dr Wilson scie la canne du Dr Gregory House ? d'avance ^^ Je cherche aussi l'épi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Faumax

Noël urgeeeennnnttt !!!!

Résolu

bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Daegalen

Nicolas cage

Fermé

Salut ! J'aimerais ici Qu'on Parle De Nicolas Cage !!!

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
san

Bon film policier

Bonjour, je dois faire un exposer sur un film policier un Anglais (je suis en 2sd) et je cherche un bon film dans le domaine du policier (polar,enquet...

Daegalen

Physique ou chimie, recherche d'une chanson.

Salut à tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un connai le titre et l'auteur de la chanson dans l'episode 12 de la saison 3 a 8'25'' de Physique ou ...

Greeky

Recherche un titre de dessin animé

bonjour, je cherche aussi un dessin animé qui raconté aux enfants comment on fait les bébés les paroles du générique étaient aussi géniales et commen...

zaza84700

Recherche d'un film à partir d'une image.

Bonjour, je recherche le film, la série ou autre dont est tiré ce GIF > http://66.media.tumblr.com/tumblr_lda1ydfkgL1qc9arno1_500.gif Quelqu'un pe...

Squalman

La musique sur just cause game one music hd ?

Bonjour, je cherche la musique qui passe sur le clip du jeu "just cause" sur game one music hd, il me semble que le titre c'est "typ of your tongue" m...

nfsmaniac
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000