Disney Xd ... Sauvegarder Signaler Momo - Dernière réponse le 26 janv. 2011 2 réponses Bonjour, O faite sais vrai que Jetix va se transformer Disney Xd Voila merci a tousConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ekjgfor45 oui Réponse 2 / 2 ... Signaler Théo 30650 C'est vrai. Mais au faite ils ont mis les dessins animé de disney qui y avait pas sur Jetix. Voila c'est tout ce que je peux vous dire. Discussions similaires Pas l'icône chromecast sur disney + via mon iPhone Virginie Problème chromecast, Disney + coco2562 Musique d'introduction des Disney Aurélie Problème icône chromecast Aimie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ekjgfor45 oui
Réponse 2 / 2 ... Signaler Théo 30650 C'est vrai. Mais au faite ils ont mis les dessins animé de disney qui y avait pas sur Jetix. Voila c'est tout ce que je peux vous dire.