Les discussions

Film qui resemble a crow zero

es que qu'elle kun pour me dire qu'es qu'il resemble a crow zero film vu ke je les ai bien aimee le 1 et le 2 merci d'affence

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Daegalen

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film , quelques détails vous est ci-joint : C'est l'histoire d'une femme noir qui est nourrice chez des gens et l'homme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
11mere

Saison 7 de weeds ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site parlant de la saison 7 de la série TV weeds ? Car j'ai entendu qu'elle sortira cette ann...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
technologique123

Titre de film??

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Recherche titre film

Bonsoir à tous et toutes. Je recherche le titre d'un film américain (80/90) C'est l'histoire d'une femme quelconque dont tous le monde se moque e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
deejee47

Cherche film de garcon au lycée ou college

bonjours, j'aimerai que l'on me donne des titre de film humouristic ou sexe ou amour ou les 3 mélangés se passant dans un lycée ou collége du genre "l...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Royal-bear

Galactik football saison 3

Bonjour, J'ai vu sur Wiki que la saison 3 de Galactik football va passer le 11 Juin sur France 4 le même jour de la Coupe du Monde . Je voudrai...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jyghfbvuyhtg

C'est quoi la chanson ???

svp je recherche une chanson qui est passé dans la saison 6 épisode "mon nouveau dieu " sa fait un an que je la cherche sans aucune réponse.....scène ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Royal-bear

Jessica passioner et divine

bonjour les divine et les passsioner patricia je voulais te dir que je sais que an vrais tu es belle tu nais pas avec tes traisse ni ton aparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jessica

Recherche 2 vieux films de science-fiction

 Résolu

Bonjour, Je cherche donc 2 vieux films de SF, dont quelques scènes m' ont marqué... 1- Des soucoupes volantes qui détruisent une ville, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Squalman

Regarder des photos a partir d'une clé usb

bonjour je n' arrive pas a regarder des photos a partir d'une clé usb sur une télé sony bravia! le contenu les titres s'affichent ! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur téléviseur avec antenne intérieure

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un petit téléviseur qui reçoit avec une intérieure UNIQUEMENT et d'y ajouter l'appareil TNT pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une actrice de vieux films

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films de Tarantino et j'aimerais connaître le nom de l'actrice présente sur l'affiche au dessus du canapé de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
K

Je cherche top gear en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans la question aidez moi sil vous je galère !! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
srtyusq

Musique 99 francs

bonsoir, je recherche le titre du film 99 francs, c'est un morceau de violon, merci merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MonsieurZan

Extreme makeover home

Bonjour, quelqu'un pourrais me donner un site ou je pourrais regarder l'emission Extreme Makover Home : les Maçon du Coeur (diffusée sur TMC), je voud...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
anne onyme

Vampire diaries blu ray en français

La série Vampire Diaries sortira en blu ray en langue anglaise avec les sous-titres en français. Y aura t-il également une version française de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
alex

Narnia 4 aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si dans narnia 4 : le fauteuil d'argent , le pince caspian (ben barnes) est un vieillard et si il meurt à la fin ? j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
maeldandu22100

Pc

Bonjour, j'ai brancher mon pc a ma télé et je né pas de son comment faire pour avoir du son a la télé ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Recherche le nom d'une série en dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui jouais dans la fin des années 90 je croit mais je suis incapable de me rappelle du nom, voici donc ce que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sty666

Papa j'ai une maman pour toi

 Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film,le film ne se passe pas a notre époque dans le film c'est une femme qui a déjà des enfants, le médecin du village dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
clhoejouan

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film, je ne me souviens ni de son nom ni des acteurs qui jouent dedans, je l'ai vu il y a de longues années. Tout ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Solene

Ordre lecture bluray alien

 Résolu

salut je suis débutant dans ce style de filmes est je me suis acheter le pack prédador que jais trouver très bien la je me suis commander sur am...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

How hight 2

BONJOUR, à tous les fans de ce film si drôle " HOW HIGHT" , je voudrais savoir si il y allait en avoir en 2 eme , j' ai entendu des rumeur mais je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
swan

Recherche désespérément film...

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film des années 80/90 d'après mes souvenirs, seulement je ne connais pas l'acteur de celui-ci...il s'agit d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boubette

Avoir des reponses

Bonjours, j'ai une antenne parabolique sans abonnement je désire avoir les fréquences des chaines africaines et leur satellite.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Rad0uu

Heartland saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quand la saison 4 de Heartland peux sortir en France car au Canada la saison commence à être tourner depuis le 23 septembre 201...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
SIGNORA

Créer un compte sur votre msn stp

Bonjour,tu es un bon site dans l'internet

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
solidmohamdi

Vampire knight

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 16 de vampire knight mais je ne le trouve pas car wat l'a suprimé connaissez vous un site ou je pourrait le voir? m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lolartiste

Probleme de branchement

Bonjour j'ai en ma possession un enregistreur dvd RDR-HX710 Sony, une TV Philips Led 82cm http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Ya quoi comme films a ne surtout pas rater ??

a par: -paranoiak -you never back down -the stepfather -blood diamond -the experiment -le secret de charlie -felon -titanic -jonah he...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
matano

Film d'ados

Bonjour, je cherche un film du genre She's the man ou encore boys and girls ( l'histoire d'une fille qui se fait passer pour son frére pour jouer dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bengo147

Recherche : titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je me souviens vaguement de la fin d'un film (année 90?) où un homme regarde dans un registre en face d'un comptoir d'hôtel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nicky_

Canal cw

salut, est que quelqu'un connait la frequence du canal amèricain cw sinn je cherche ou je peux tèlècharger les saison 3 et 4 de la sèrie one tree hill...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
elo

Musique de twilight chap 3

Bonjour je cherche la musique lorsque Bella et Edward se retrouvent seuls dans la maison d'Edward et qu'ils sont dans son lit. Quelqu'un pourrait m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
miminarguie

Musique émission les anges de la téléréalité

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40. Si quelqu'un la conna...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
i

Aide pour retrouver un film

Bonjour, J'avais vu un film il y a quelques années que j'avais bien aimé, mais pas moyen de retrouver le titre, ni même les acteurs du film... Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Teddy

Cherche titre dun film

 Résolu

Bjr Je cherche le titre d' un film mais je men souviens presque plus Je sais que: -Ces l histoire d un gas hyper macho qui meurt écrasé par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ranoah

Recherche une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un musique de pub qui passe en ce moment à la TV. Je ne sais plus du tout pour quelle marque c'est... Mais c'est une fill...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bambiblanc

Film de bateau et de montagne ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des BON film de montagne ou de bateau (à voile particulièrement) dans le genre de, pour la montagne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Squalman

Titre film années 70 - 80

 Résolu

Bonjour Aux USA ou en Angleterre , un groupe de jeunes essayent de rentrer à leur domicile en traversant une grande ville au milieu des gangs de ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film

Bonjour,Bonsoir Je cherche le nom d'un film ( d'une parodie on peut dire aussi) de charlie et la chocolaterie ,genre ils arriven dans la chocolaterie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CrowsZell

S.o.s connaissez-vous ce film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un film chinois , d'horreur que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre , je sais que dans le film une fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vanzy

Cherche film

Bjr je recherche des film (pas un en particulier) qui parlerais de la famille avec de jeunes enfants de -15ans meme si ca parle principalement des par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
serius black

A la recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin anime des annees 80-90. c'était l'histoire d'un enfant qui va se coucher et quand il s'endort un double de lui sort...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
club des elfs

Cherche nom de film

Bonjour voila je cherche un film ou telefilm je connais pas le nom mais un peu le resumer. Alors c une fille et une copine a elle et sa mere qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
serius black

Home cinéma sony bdv-e970w

Salut à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un point de vente où le home cinéma référencé chez sony sous SONY BDV-E970W serait disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lulu67

Films de zombies

cc je recherche des titres de films avec des zombies merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Snowsubzero

Titres de films

bonjour a tous je cherche des titres de films du genre demandez la permission aux enfants merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dreaman777
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000