Recherche film d'horreur.

starfun Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bONJOUR ? Je cherche un film d'horreur:Description
Vieux film
Un motel
Une grande maison sur la colline
Un monsieur qui a perdu sa mère
Tue les gens qui viennent au motel
Avec hopkins

Merci de me repondre le plus vite possible (c'est pour ma maman)
Merci gros bisous a tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela ressemble étrangement à Psychose:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Bates#Films

A+Lusche Philippe
2
starfun Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tu n' as pas dû chercher bcp parce que avec les détails que tu avais, tu aurais trouvé tout de suite un chef d' oeuvre comme celui-là.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

mais je demande quand même oû il a vu A. Hopkins (à moins qu'il ait confondu avec Perkins, même sonorité, et même prénom)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol j' avais même pas remarqué, les indications étant suffisamment claires pour qu' il n' y ait pas de doute sur le film...Anthony Hopkins, mdr !
0