Les discussions

Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

 Résolu/Fermé

bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
serise01

Musique scrubs saison 8 episodes 8

 Résolu

bonjour je cherche l'artiste et le nom de la musique de l'épisode 8 de scrubs quand ted et sa choral chante pour goutch a la 11eme minute . je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mikael08

Films préférés

Bonjour à tous! Quels sont les films qui vous ont le plus marqué au cinéma?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
liquidus

How i met your mother

Bonjour je voudrais savoir quand passera à la télé la saison 5 de How I met your mother en france donc en francais et sur quelle chaine!! merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
liquidus

Telechargement de filme gratuit

 Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Iron man 2

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jaimerai savoir si quelqun a vue iron man 2 aujourd'hui si quelqun peut me dire ce quil en pensse svp merci ^^ ^^ ^^ ps: quelq...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tintin

Dessin animé

bonjour! j'ai 37ans et nostalgique de mon enfance et de mon insousciance, je recherche un dessin animé dont je n'arrive pas à me rappeler le titre. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marie

Qualiter d'image

Bonsoir, j'ai une petite question sur la qualiter d'image ! alors je voulait savoir car je vais fair un achat de Lecteur Blu-ray ! et j'ai un écran Pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Hellsing57

Je recherche une chanson de série

Bonjour, je recherche une série américaines il me semble, qui passait sur m6, tard le soir, il y a quelques année (environ 5 ans, mais je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
proxsy

Cherche le dvd de ichi la femme samurai

bonjour, hier soir a été rediffusé ce film sur arte une pure merveille si quelqu'un ici connaît et sait où on peut trouver le dvd , merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fan-ichi

Question a propos d' un acteur de star wars .

Bonjour, la dernière trilogie star wars est assez récente, dans l épisode 3 on vois anakin avec les cheveux longs. Les anciens épisodes dattent de 25 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
proxsy

Recherche une série humoristique

Bonjour ! Je viens de finir à l'instant la série " my name is earl " , je vous la conseille . J'ai aussi fini Malcolm , Les simpsons , Les griffins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
HiddenAngel

Cherche film

 Résolu

salut tout le monde , depuis longtemps je cherche a regarder le film de feryel graja bel alwen tabi3ia mai rien , je n 'arive pas a le trouver , aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adrien382

Cristiano ronaldo

 Résolu

bonjour, je veux la vidéo de l'accueil de Cristiano Ronaldo dans le stade de Real Madrid je veux une réponse vite s'il vous plé ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ichrak

Comment regarder tv globo sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je souhaite regarder la tv globo chaine du brésil par le biais de mon ordinateur. Serai ce possible? et comment proccéder? Merci de v...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bayu

Musique bande annoce new moon

Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce quelqu'un connais la musique qui passe dans la bande annonce de new moon ?

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marielle

Film sur la drogue

bonjour a tous je recherche un film des annees 90 l'histoire en deux mots car ma memoire flanche c'est un jeune couple qui se retrouve chez eux ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a

Aider moi svp recherche titre du film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
s3xyl0ve

Journal de france 3 diffusé le soir

Bonjour, Je voudrai retrouver un interview de le journal de france 3 : mon grand père a été interviewé en août 2001 ou 2002 ou 2003, c'était à AI...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dolphine05

Tv en création au cam, joignez-vous au projet

salut Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons financières e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
greg01

Recherche d'un dessin animé année 80

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (animation plutôt): les personnages étaient un genre de marionnettes avec cheveux fluo (en tous cas ro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanou

Sharp bdhp20 pas de son dvd narnia2 bluray !!

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray depuis un an, c'est le Sharp BD HP20, je n'ai jamais eu aucun problème à lire tous les DVD Blu Ray que j'ai acheté...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jm

Musique bande annonce iron man 2

Bonjour! je cherche la musique de la bande annonce de IRON MAN 2 La musique commence tout à la fin à 1minute 37 .. c'est très court mais voila si qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fullporaport

Canal sat

Bonjour, Abonnée à Canal+ j'ai une offre pour tester Canal Sat. Pourriez-vous me dire comment on fait pour rattraper une émission ratée.Merci de vôtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
querina

Amoureuse morte

bonjour je suis a la cherche d'un titre de film d'une histoire d'amour , et l'amoureuse meurt d'une maladie si quelqu'un pouvais m'aider s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nardjesse09

Cherche serie

voila je cherche une série diffuser sur TF1 y a 4 ou 3 ans qui tournais autour d'un alligator et d'un jeune homme, je me souviens également du dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M4Rii3

Aidez moi svp!!!

Coucou, je cherche un manga que j'ai vu il y a très longtemps, je me souviens pas très bien, mais c'était une fille qui se déguiser avec une perruque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
manga

Replay

bonjour ou peut on revoir les expert s 9 svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
luki01

Vidéo : camping

Existerait-il une vidéo qui montre la séquence où l'on verrait Franck Dubosc dire : Alors on n'attend pas Patrick ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
adarkhearth

Recherche film

quand j'était plus petit je regarder souvent un film mais je ne me souviens plus du titre dans le film c'est un garcons qui trouve une boite et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
spot02

Sos mon décodeur tnt ne reçoit pas de signal

Bonjour Je me trouve à saint Omer en chaussée près de Beauvais et lorsque je met ma tnt elle marque qu'elle ne reçoit aucun signal et de verifier l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Thomillin

Cherche titre film fantastique

film peut-être année 2000 avec héros policier qui enquête sur meurtres commis par créature fantastique ou alien genre qui boit le sang des victimes. A...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ilan

Moteur de recherche d'image

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel on peut trouver des images de films comme star wars ou indiana jones ou harry potter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ewan

!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lele

Gossip girl saison 1

Bonjour, Je veux savoir où on peut regader Gossip Girl saison 1 en VOSFR ou en VF gratuitement ??? Merci de répondre a ma question au plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanini87

Problème avec la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques mois maintenant je dispose de la TNT, j'ai acheté une Télé LG avec la TNT intégrée. Tout fonctionnait mis à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Quel est le titre de ce dessins animés ?

Bonjour, j'avais une cassete d'un dessins animé étant peit que j'aimais beaucoup et maintenant je cherche désesperemment son titre. C'est un famille ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Desperate saison 6

Bonjour, j'aimerais savoir quand seront disponibles la saison 6 de desperate housewives en FRANCAIS en téléchargement. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
loulou55

Film de karate

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film de karate que j'avais vu quand j'etais mino l histoire c est un jeune qui apprend a ce battre avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
patsomax

Un secret de claude miller

bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un sait où je pourrai le voir sur internet.merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Lily&

Recherche un certain film.

 Résolu

Bonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snakes68

Charmed

Bonjour j'ai un soucis au niveau d'une serie je me demandé c'est dans quel saison que chris l'enfant de paper revient du futur pour je sait plus qoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanini87

Rai uno en ligne

Bonjour, s.v.p ou je peux regarder laa chaine italienne sur internet en ligne avec une bone qalité et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gigant

Ancienne série

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie qui passait sur france 3 qui etait joue avec un acteur noir qui est ado et dans cette serie il parlai q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
auchjeha

Rave master

salut sa seria pour savoir ou je peut trovué des torrent de ravec master un manga en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
raphael

Je cherche a telecharger un film

Vou pourier me dire si il y a un site ou on peux telecharger gratos Roméo et Juliette??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bg33

Musiik ferme celebrite en afrique (l)

SALU A TOUS... VOILA YA UNE MUSIK KI ME PLAI BOUCOU DANS LA FERME CELEBRITE EN AFRIQUE,C PA UNE CHANSON C UNE MUSIQUE ... BREF EUH C AVEK DU PIANO ET ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tutiix3

Les lois de l'attraction

salut si Quelqu'un peut m'expliquer la fin de ce film svp quand il dit; " tous ce qui m'intérésais c'était" et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan

Les frères scott

Bonjour je voudrais savoir quand passera à la télé, la saison 7 des frères scott en france donc en francais et sur quelle chaine(s) !! Merci bp!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Même dans un rêve...

Recherche d'un titre de film

 Résolu

salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000