Tv led samsung 55uec6000 CLOUDING

shinguts Messages postés 42 Statut Membre -  
 namcomic -
Bonjour,
je voulais avoir des renseignements pour ce qui est du clouding, je viens de m'acheter le Samsung led ue55c6000 et j'ai un léger problème de clouding en bas de l'ecran côté gauche et droite qui ce voit lorsqu'il y-a des noirs profond je voulais savoir si:
- c'est normal
- si ça part avec le temps
- si je dois le ramener en SAV ?
- y-a t'il quelque chose à faire?

Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider avec ce problème, ou si d'autres personne on eu le même genre de problème ça serait sympa de savoir comment vous avez fait pour résoudre votre problème.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur 2 073

bonjour
bon encore samsung
normalement avec du led il ne devrait plus y avoir de clouding
si tu as du clouding c'est que la rampe de leds qui entoure l'écran est défectueuse
0
namcomic

bonjour j ai acheté un led 55 pouces ue55c6000 en janvier 2011 j ai également un problème de clouding ... Dois je fais appel au service après vente merci d avance
0
namcomic

Bon un technicien va venir voir mon LED super CLOUDING... Au niveau de la rapidité, je n'ai rien à dire... 3 jours après mon coup de téléphone j'ai un technicien.... MAIS que va t il me dire... De toute façon... je vais demander à être remboursé ... j'irai acheter un PLASMA... la qualité d'image est bien meilleure... C'est vrai que çà consomme un peu plus mais... la qualité d'image est vraiment là
0