Les discussions

Stargate atlantis s5

Bonjour, J'aimerai savoir quand stargate atlantis saison 5 va sortir en VF Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darto

Vous pouviez pu que regarder 1 film horreur ?

Salut a tous, Si vous pouviez pu que regarder ou revoir un film d'horreur et sa serait le dernier de votre vie vous sa serait quoi ? (j'adore po...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
film__hor

L'episode 173 de floricienta

moi j'ai vu l'episode mais ossi frederico il va se faire ecraser pas une voiture et a l'interieur de cette voiture c lorenzo frederico il voulait sau...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fandefloricienta

Recherche d'un vieux film

Bonjour à tous ;-) je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé étant toute petite, il doit dater des années 1985 voire 1990. j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
a

The shield

bonjour et ce que quelq'un saurait s un jour il y'aura une saison 8 de the shield merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
flomoa

Domo3 al ward

 Résolu/Fermé

bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nermine

Je cherche le titre d'un autre film

bonjour, Lorsque j'etais petite je regardais un film d'horreur enfin pour moi c'etait de l'horreur vu que j'avais pas plus de 5 ans.C'etait une famill...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jujudu54

Votre avis sur paranormal activity svp

Salut à tous ! je suis tres partagé sur le fait de dépenser 10 euros pour aller voir ce film !!! L'avez vous vu ? Quel est votre avis ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
youcefbob

Série wa yabka elhob

 Résolu

Bonjour, ou je peux voir toute la série wa yabka elhob

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
youcefbob

Recherche film

je voudrai télécharger le film "les jolies choses" avec marion cotillard mais je ne le trouve pa

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Probleme pour lire une cle usb sur tv hd

Bonjour, mes parents possède une télé Samsung HD voici la télé : https://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Samsung_Plasma_TV_Series_4_Serie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
polux125

Extraordinary people: où revoir les épisodes?

Bonjour, Je voudrais voir tous les épisodes du documentaire "Extraordinary People" qui passent sur Téva, car je ne peux pas les regarder. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mkat

Convertible divx sur lecteur blu-ray

Bonjour, J aimerais m acheter un Blu Ray Panasonic et je voulais savoir si ca lit les MKV convertit en DVD donc en Clair un DIVX DVD-RW ? Et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smackraw25

Titre musique épisode 20 saison 6

Bonjour je ne trouve pas le titre d'une musique des frères scott, dans la saison 6, épisode 20. Elle commençe quand Millicent et Micro se parlent et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patpoker

Film a télécharger

 Fermé

Je sais que c'est interdit mais qui, s'il vous plait, connait les sites de Free Download pour certain films gratuit??

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Valensia

Je recherche un film merci de repondre

Bonjour, je cherche a regarder les garçons de saint vincent sans le telecharger il a passez il y a quelque temps sur M6 et j'aimerait le revoir merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sadu59

Bleach hs

salut tt le monde , je voudrais savoir a quelle épisode les hs de bleach se termine s'il vous plai ??parce -que je trouve que sa s'éternise un peu et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tri_gun

Les simpsons

Bonsoir a tous je cherche une chanson de l'épisode simpsons horror show de la saison 20 .Elle se situe au moment ou homer tue des stars et l'air fait:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Josh Randall

Sous titre fr flim mary and max

Bonjour, je cherche les sous titre du film "Mary and Max" en français PS : j'ai chercher pendant 3 heurs sur Google mais je n'ai rien trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bebe

Une scene avec des fourmis! 80's

Allo! Je me souvien d'une scene dans un film mais je ne me souvien pas du film. Un homme est torturé par une machine que fait vivre les peurs, cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
elimix

Rencontre avec joe black

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui auraient vu le film "Rencontre avec Joe Black" et qui seraient dans la possibilité de m'être d'un grand secour...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
med kason

Help téléchargement légal

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site ou il est possible de télécharger légalement, bien sur je sais que ce sera payant et ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Jeni

Horreur

nan moi franchement je vous conseil "Paranormal activity" il est vraiment super !!! je n'est jamais vue un film aussi éfrayant sérieux !!! g trO flipp...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Recherche le titre d'un film année 90

Bonsoir a tous, Ben voila comme les autres je recherche le titre d'un film, assez vieux, style année 90. l'histoire est un peu pareil a la série Sli...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
barlousilvio

Ghost whisperer s4 ep 13

Bonjour, je voudrais savoir coment s apelle la chanson dans ghost whisperer s4 EP 13 quand nikki part sans jim aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
patpoker

Petalte périn

je suis PERALTE périn de nationalite haitien vue avec la situation financiere de mon cote j'aimerais avoir l'aide de votre part.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Julien84

Recherche film des annee 80 avec une bete sur

je recherche un film que j ai vu quand je devais avoir une dizaine d année année 80 alors les souvenir sont un peu vague le film se passe sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Julien84

Site dessins animés

Bonjour, je recherche un site de dessins animés où il y avait une liste avec une image pour montrer à quoi ressemblait les personnages, c'etait des de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mllexjenn

Recherche d'une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans l'épisode 7 de la saison 5 de Malcolm, lorsque le nuit, dans le magasin Lucky Aide, Lois, les employés et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
7064

Aidez moi ! svp

salut est ce que vous savez ou je pourai trouver la video ou on voit une journaliste qui f un reportage sur un ga qui a gagné beaucoup d'argent a un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
youcefbob

Je veut un site pour regarder les film

Bonjour, je voudrer savoir si il y as un site pour regarder les film san telecharger stp

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
youcefbob

Changement de decodeur remboursement ancien

j'ai changé de décodeur pour la HD pour noel : j'attends toujours le remboursement de l'ancinne caution j'ai renvoyé le formulaire ,j'ai télléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
samapa2

Chaine du tirage au sort

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel chaine est diffusé le tirage au sort pour le mondial 2010 en Afrique du sud et à quel heure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
PEPEDALO1

Torchwood

"Spoil" Bonjour a tous,voila j'aimerais savoir si Ianto meure dans l'episode 4 ou 5 de la saison 3 de torchwood En esperant une reponse rapide,je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dreaman-17

Wwe video

Bonjour,je cherche un site ou l'on peut y trouver des nouvelles videos de catch actuelles, mais aussi les perper view qui viennent de se passer.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
78320

Thème photo

Bonjour à tous, J'ai un examen de photo bientôt et j'ai quelques difficultés à trouver un thème ! Les conditions : rendre 5 photos où l'on présent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Millionaires

Fil sur le rock

bonjour a tout se je suis nouveau ici est comme vous aller le remarque l horthographe n est pas dutout mon fort ni l anglais je recherche un fil s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
djqs28

Graver dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur enregistreur graveur de DVD qui grave à la vitesse x8 hors aujourd'hui je suis allez chez virgin et j'ai acheté des dvd a v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
clairette2111

Regrouper 2 parties d'un film pour en faire 1

Bonjours, J'ai un film en deux parties et je voudrait les regrouper pour faire qu'un seul film en sachant que le format de la vidéo est XVID. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
P83eace

Svp j'ai besoin de votre aide

Bonjour, Comment je peux regarder les chaines chiffré par exemple les matche de champions league et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rym

Recherche le nom d'un film de conte de fée

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant jeune à la TV (env. 1985...) Quand à l'époque, la TV diffusait de jolis films, de jolis c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Hélène

Ancienne série tv

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une série du milieu des années 1990. Je n'ai pas grand souvenir de cette série qui passait sur le câble à l'ép...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
anonyme

Titre de film

Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 8O/90. Le thème: Une escadre navale américaine est soudain projeté plusieurs siècles en arrière...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
patpoker

Film de noel

bonjour ge cherche un film de noël qui est passer un 24 décembre 2004 ou 2005 sur tf1 c'est un père noël qui va en prison et après il a un ami c est u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
leo196

Probleme en plein écran sur lcd sony

Bonjour, Voilà j'ai une TV Sony LCD FULL HD et j'ai remarqué que certains logos de chaines ou sous titres n'apparaissaient pas en entier. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
patoche

Besoin d'aide pour retrouver un film !

Bonjour tout le monde , j'ai 15 ans et j'ai vu un film il y a vraiment un bon bout de temps ( 8-9 ans ) dont je me rappelle parfaitement mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kroko

Je cherche le titre d'un telefilm ou autre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm je vais vous expliqué quelque passage du film que je me souvien enfaite c'est une femme qui et invité au m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
david-62

Nom d'un acteur dans true blood

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis fan de True Blood depuis peu et pour ceux qui connaissent bien, lors du dernier épisode de la saison 1 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
papy-ion

Recherche émission: capital.

Bonjour a tous! Je recherche urgemment l'émission Capital : Habiter au centre-ville et Vélib. Elle date du 1er mars 2009 il me semble; J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M@thew

Recherche musique de pub portable tactile

 Résolu

Bonjour, En ce moment il y a une pub sur un portable tactile (je ne me souviens pas de la marque); on voit la personne augmenter le son et il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boutchico
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000