Recherche le titre d'un dessin animé manga

Wantyourself Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 16 déc. 2010 à 21:04
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 26 janv. 2011 à 09:44
Bonjour,

récemment j'ai evoqué avec mes amis , les dessins animé de mon enfance..et je me suis rappelé d'un dessiné assez marrant. Je vais essayer de vous raconter le truc .. mais bon c'est des vagues souvenirs ^^ donc c'etait un ptit garcon qui faisait des betises , je crois qu'il montrait ses fesses dans le generique , et dans l'histoire y a un papi pervers. C'etait en dessin manga et c'etait très débile comme manga mais bon je trouvais sa marrant xD
Si jamais vous trouvez , merci beaucoup :-)

5 réponses

Peut-être Chin-Chan !
2
Salut,

Quand tu dis papi pervers, je pense tout de suite à dragon ball :) mais je ne sais pas s'il s'agit de l'animé que tu cherche...
0
c'est shinchan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
scotthouse Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 16
26 janv. 2011 à 09:44
c'est Shin-Chan !!!! ^^
0
Oui c'est hilarant ce dessin animé. A se rouler par terre!! Moi aussi je cherchais le titre pour mes frères. Ils avaient kiffer grave!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wantyourself Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 19:37
Oui merci beaucoup c'est bien chin chan ! et oui c'est vraiment a se rouler par terre xD par contre le papi pervers..je sais pas où j'ai été le chercher Oo
0