Recherche série de sf années 90

Armil - 21 janv. 2011 à 16:07
 ARMIL - 25 janv. 2011 à 16:26
Bonjour à tous ,

je cherche une série ou mini série de SF qui est passée sur Canal J pendant les années 90 - 95 je crois.

Je n'ai que des bribes de souvenir et les multiples recherches sur Google ne donnent rien.

Attention certains souvenirs ont peut être été altérés par les années^^

Au début on voit une fille à travers les yeux d 'un extra terrestre qui l'espionne depuis une télé.
Elle jette un vêtement dessus donc on ne voit plus rien,puis la vue s'affine et on peut de nouveau voir un peu mieux a travers les mailles du vêtement.

Il y avait un extraterrestre très pâle voire bleu qui n'enlève pas son casque tout de suite, chauve ,qui avait froid je crois.
surement un enfant.c'était le gentil.je crois qu'il meurt à la fin.

Je me souviens aussi d'un puzzle en trois dimensions qui une fois rassemblé donnais un artefact pyramidal noir.

c'est avec celui ci qu'ils vaincrons l ennemi,un autre alien vert et monstrueux en lui plantant cet artefact dans le ventre .

Je crois me rappeler qu'il revient.

Le méchant nageait entre autres dans l'eau d'un lac comme un prédateur et le gentil sentait sa présence quand il arrivait.


Voilà j'espère que je vous ai fourni assez d'informations et qu'elle s'approchent le plus possible de la réalité ,si ça vous dit quelque chose et que vous avez des indices faites m'en part .



Merci.

13 réponses

The Boy from Andromeda (TV Series 1991)

https://www.wunschliste.de/serie/der-junge-von-andromeda
1
MILLE FOIS MERCI!!!

Je n'y croyais plus!

Je me demande comment tu as fait,je salue ta mémoire!!!

Encore merci!
1
L'extraterrestre vert fondait au contact de l artefact enfoncé dans son ventre.^^

Faites que quelqu'un le trouve ce nom,ces images sont gravées dans ma mémoire depuis des années sans que je puisse remonter leur source!
0
Up du soir
0
J'ai demandé à quelqu'un IRL il parait que l'extraterrestre bleu avait de longs doigts.
Mais c'est tout ce dont il se souvient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, essaye sa : Samson et Néon

https://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Samson-et-Neon/Images/A-la-maison/Samson-et-Neon-a-la-maison-20/(offset)/16
0
Merci d'avoir répondu.

Non,c'était un film,pas un dessin animé,et ça a plus de 10 ans.
0
Plutôt une série,mais je ne me souviens plus du nombre d'épisodes.
0
Armil > king
22 janv. 2011 à 00:11
Non ce n'était pas non plus Allen Strange.
0
Help! Quelqu'un avec une mémoire d'éléphant dans le coin?
0
*Espoir* ^^
0
Si vous avez des souvenirs de cette série,même incomplets,faites le moi savoir!

merci.
0
Un éléphant dans le coin?^^
0
up
0
Help!
0
up
0