L'exorciste

Résolu
princess nath Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 9 avril 2009 à 13:48
 gotiklove - 25 janv. 2011 à 21:45
Bonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'envers et sur les mains, je l'ai visionner hier soir (il me semble bien que c la version integrale en plus)et la scene n'y était pas.Pensez vous que je me trompe de film? si c le cas pouvez vous m'indiquez dans quel film cette scene apparait...merci d'avance.

4 réponses

cherryblo Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
9 avril 2009 à 17:47
bah cherche mes sa na serais pas emilie rose ou un truc du genre !!!
1
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
9 avril 2009 à 17:52
salut

il y a eu plusieurs versions de l'exorciste (certaines scenes ont été coupées)

La scene dont tu parles , celle ou elle descend , facon araignée , n'est pas sur certaines de ces versions.

Jugée trop choquante a l'époque , en 1974

la fillette s'appelle Regan

https://www.youtube.com/watch?v=iYJOORcMsDY

http://membres.lycos.fr/cimetierehorreur/exorciste00.htm
1
princess nath Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
9 avril 2009 à 20:51
ah ok, donc il faut que je tombe sur la version ou la petite s'appelle regan et non regine alors?
d'un autre coté...jugée trop choquante pour l'epoque...y'a quand meme pire que sa dans le film non? jpense surtout a un scandale avec la religion "le passage avec le crucifix", par exemple, mais bon que veut tu..en tout k jvai essayer de trouver une autre version jaime pas savoir que des scenes ont etaient coupées et surtout pourquoi dire "version integrale"ds ce cas là, jsuis decu.
en tout k c sympa merci.
1
regine C ds la version francaise ;)
0
dans lexorciste normal
1