Les discussions

Fim de jacques bellette un pied dans la tombe

bonjour a tous,je voudrais savoir si le film "Un pied dans la tombe", de Jacques Bellette sortiera bientôt. merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
FatalBaz07

Je recherche le nom d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thedirver

Regarder le match om-sochaux

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a d'autre site que my P2P pour voir om-sochaux ce soir car il ne le passe pas

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MESPLEDE

Matt damon

Je souhaiterais savoir le nom d'un film ayant comme acteur principale Matt Damon , et dont l'histoire est celle d'un homme qu va cachez une pierre pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
HiddenAngel

Probleme changements de chaîne freebox

Bonjour, voila depuis peu j'ai un problème assez.. inhabituel. Lorsque je change les chaînes de la freebox avec ma télécommande, le pas des chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gulian

Veronica mars saison 2

Bonjour, J'ai commencé la siason 2 mais sur tous les sites que je trouve et que les videos ne sont pas retirés, ca va jusqua lépisode 14 max. Ou trou...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Lm

Phisique ou chimie streaming

Bonjours, J'aime bien la nouvelle serie, phisique ou chimie qui passe sur nrj12 et je voulais savoir si je pouvais revoir les épisodes vus que j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lélé

Step up 2

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire le titre de la musique au tous début dans Step Up 2 Le battle final sous la pluie ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
iLoveexShuter.Island

Recherche un film

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jeremycd

Je cherche un musique

bonjour a tous je cherche une musique mais je n'en connait mem pa le nom et jespere ke kelkin pourrait m'aider a trouver le nom car je l'aime beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kawazuki

Recherche titre d'un film sur les rats

Bonjour, amis cinephile je cherche le titre d'un film sur les rats diffusé à la TV dans les années 80. L'histoire commence ainsi... Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
IGUANE59

Probleme de chaine de télé.urgent!!!

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème.J'ai plus de chaines sur ma télé,j'ai tout installé et débranché mais ça bloque et la télé ne se rallume pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thony59360

Téléchargement épisodes avatar

Salut, est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais télécharger gratuitement, légalement, sans inscription et sans programme spécial pourté...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
d-j-exforxiyex

[les soprano] série cultissime

bonjour je cherche un site ou visualisé en streaming les épisode de "the sprano" merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
heko

Film d'ado

Bonjour tout le monde! Je cherche un film coréen ou americain! Pour ado fille! Voici les critères ne me proposer pas autre choses que sa! Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dervb22

C'est quoi youweb.tv ?

je découvre ce site et des chaines que je ne connais pas comme "cinema series, "fox series", "movie central", "cinema disney" ..... toute en français....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gaetboot

Rech 4è épisode série tv les hordes

Bonjour, Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes, tirée du l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
phm64

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dudub

Quel est votre film preferé ?

bonjour je crée un sujet les films , quel est vos film preféré ? le plus ancien et plus recent ? pour moi ce sera CHASSE AU GANG (Crime wave) (1953) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
canto84

Titre...help me

rechercher desesperement un film americain je ne connais ni le titre ni les acteurs c'est l'histoire d'un couple americain qu'on tente de leur efface...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Squalman

Bonjour

Bonjour, je suis a la recherche d un film il est du meme style que showgirls mais plus recent c est l histoire d une fille qui fait du strepteese pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Septième-Art

Comment regarder qissat chita2 sur mbc+ drama

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et regarder le feuilleton turc "Qissat Chita2" qui passe sur MBC + Drama: comment le retrouver sur internet et pouvoir le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yafighada

Kyou kara maoh

Bonjour, Est-ce que vous savez si Kyou Kara maoh est en VF quelque part XD. Streaming, DVD, Autre ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MarmottePanda

Recherche le nom d"un dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mehdii42

A la recherche de graand cinéma.. xd

Bonjour, Que me conseillerez vous comme film, sachant que je suis une ado de 14 ans, adorant rigoler=comédie,et n'étant pas trop "Twilight"..? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jeffdu55

Nouveauté film d'horreur

Bonsoir à tous! Je voudrais connaitre des titres de films d'horreur récent! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cassie07

Recherche le titre d'un film de sf

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. Au milieu du film, on s'apperçoit que les personnages appartienne à...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
julius

Musique connue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir d'ou viens cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qLcTIpB3XDo&feature=related je l'ai gravé dans ma tête mais...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Xylis

Musique de la serie lie to me

Bonjour, Je cherche des chanson de lie to me de n'importe quelle saison et episodes Sil vous plait répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
shergun

Recherche d'un film

bonjour,je cherche un film,je ne me rapel plus du titre, je c'est juste que c'est un joueur de hockey sur glace qui va mourir dans un accident suite a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
shergun

Narnia 3 ou 27 robes !!

 Résolu

CC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
darkv

Musique du générique heartland

quelqu'un aurait-il le nom de la musique qui sert de générique à la série canadienne Heartland? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
béatrice

Recherche serie tv

Bonjour, il y a plus d'un an j'ai regardé une série dont je n'arrive plus à me souvenir du nom. Si quelqu'un pourrait m'aider, Cétaut avec un frer...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Syaa45

Musique lie to me episode 10

Bonjours, comme le titre l'indique je recherche la musique un peu avant la fin de l'épisode 10 de la Saison 1 de Lie to Me. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cizzy

Musique de la pub guitare héro ds

Bonjour, je cherche le titre de la musique de guitare héro sur nintendo ds qui passe dans la pub à la tv

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sentenza

Comment flasher récepteur

bonjour, je voudrais flasher mon récepteur mais je ne sais pa comment faire. pouvez-vous m'aidez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ahmed

Où voir les films de fifi brindacier

Bonjour, savez vous ou je peux voir en streaming les films de fifi brindacier! merci Cecyle

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hennoun

Cherche film drole...

Bonjour, Je cherche des films comique à regarder.. Est-ce que vous pouvez m'en citer quelque un ? s'il vous plait ? Mon style de film c'est genre :...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kris19

Symphonie impossible à trouver. [help]

Bonjour, Après avoir regardé à nouveau l'épisode de H (Saison 3 épisode 15) Je me demandais si les personnes visitant ce site pourrait m'aider, donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nainconnu

Recherche film de guerre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Squalman

Black butler, mangas

Bonjour, je voudrais savoir si l'episode 24, où Sebastian et ciel sont avec un corbeau et sur banc, si c'est le dernier épisode qu'il existe svp! (J'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zoulp

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Publicité

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Tigredejade

Recherche le nom d'une série année 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nini

Comment regarder eurosport gratuit

Bonjour, comment regarder gratuitement le match nantes-sedan ce soir 17/12/2010 sur eurosport???svp svp svp Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
boun

Les métiers du ciné :)

 Résolu

Salut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais connaitre le titre de ce film

bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sabbine

Titre d'un vieux film avec un robot

bonjour , je cherche le titre d'un vieux film en gros l'histoire c'est un robot conçu pour la guerre il s'égare lors d'un entrainement et par e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
frederic91600

Important !!

Bonjour, je suis à la recherche d'un acteur, je ne sais plus sa nationalité mais il est blanc, il a des yeux magnifiques, et il a jouer dans un film d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Payblade

Film ( une virée en enfer )

Bonjour, j'aime bien la série de film '' Une virée en enfer 1 et 2 ''. Mais j'aimerais bien savoir si il va sortir le ''3''. Donc si oui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Un Caennais
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000