Les discussions
Cherche film d'horreur
Bonjour, Je cherche des film d'horreur dans le meme genre que Haloween ou Vendredi 13 (avec un tueur qui poursuit des cible ) si possible avec...
Recherche de films fantastiques
Bonjour, Je recherche 2 films du même style que le Caverne de la Rose d'or, le problème c'est que ça fais très longtemps que je les ai vus et donc ...
Fim de jacques bellette un pied dans la tombe
bonjour a tous,je voudrais savoir si le film "Un pied dans la tombe", de Jacques Bellette sortiera bientôt. merci.
Je recherche le nom d'un film d'horeur
Bonjour, je recherche le nom d'un film d'horeur de "Zombie" ou il y'a l'acteur qui a joué le role du singler dans saw1 il s'appele: Configurati...
Regarder le match om-sochaux
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a d'autre site que my P2P pour voir om-sochaux ce soir car il ne le passe pas
Matt damon
Je souhaiterais savoir le nom d'un film ayant comme acteur principale Matt Damon , et dont l'histoire est celle d'un homme qu va cachez une pierre pré...
Probleme changements de chaîne freebox
Bonjour, voila depuis peu j'ai un problème assez.. inhabituel. Lorsque je change les chaînes de la freebox avec ma télécommande, le pas des chaîne...
Veronica mars saison 2
Bonjour, J'ai commencé la siason 2 mais sur tous les sites que je trouve et que les videos ne sont pas retirés, ca va jusqua lépisode 14 max. Ou trou...
Phisique ou chimie streaming
Bonjours, J'aime bien la nouvelle serie, phisique ou chimie qui passe sur nrj12 et je voulais savoir si je pouvais revoir les épisodes vus que j'ai r...
Step up 2
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire le titre de la musique au tous début dans Step Up 2 Le battle final sous la pluie ! ...
Recherche un film
Résolu/Fermébonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...
Je cherche un musique
bonjour a tous je cherche une musique mais je n'en connait mem pa le nom et jespere ke kelkin pourrait m'aider a trouver le nom car je l'aime beaucoup...
Recherche titre d'un film sur les rats
Bonjour, amis cinephile je cherche le titre d'un film sur les rats diffusé à la TV dans les années 80. L'histoire commence ainsi... Il s'agi...
Probleme de chaine de télé.urgent!!!
RésoluBonjour J'ai un gros problème.J'ai plus de chaines sur ma télé,j'ai tout installé et débranché mais ça bloque et la télé ne se rallume pas. Merci de...
Téléchargement épisodes avatar
Salut, est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais télécharger gratuitement, légalement, sans inscription et sans programme spécial pourté...
[les soprano] série cultissime
bonjour je cherche un site ou visualisé en streaming les épisode de "the sprano" merci
Film d'ado
Bonjour tout le monde! Je cherche un film coréen ou americain! Pour ado fille! Voici les critères ne me proposer pas autre choses que sa! Je n'ai pas ...
C'est quoi youweb.tv ?
je découvre ce site et des chaines que je ne connais pas comme "cinema series, "fox series", "movie central", "cinema disney" ..... toute en français....
Rech 4è épisode série tv les hordes
Bonjour, Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes, tirée du l...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...
Quel est votre film preferé ?
bonjour je crée un sujet les films , quel est vos film preféré ? le plus ancien et plus recent ? pour moi ce sera CHASSE AU GANG (Crime wave) (1953) ...
Titre...help me
rechercher desesperement un film americain je ne connais ni le titre ni les acteurs c'est l'histoire d'un couple americain qu'on tente de leur efface...
Bonjour
Bonjour, je suis a la recherche d un film il est du meme style que showgirls mais plus recent c est l histoire d une fille qui fait du strepteese pou...
Comment regarder qissat chita2 sur mbc+ drama
RésoluBonjour, Comment trouver et regarder le feuilleton turc "Qissat Chita2" qui passe sur MBC + Drama: comment le retrouver sur internet et pouvoir le r...
Kyou kara maoh
Bonjour, Est-ce que vous savez si Kyou Kara maoh est en VF quelque part XD. Streaming, DVD, Autre ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5...
Recherche le nom d"un dessin animé
RésoluBonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver...
A la recherche de graand cinéma.. xd
Bonjour, Que me conseillerez vous comme film, sachant que je suis une ado de 14 ans, adorant rigoler=comédie,et n'étant pas trop "Twilight"..? Ou ...
Nouveauté film d'horreur
Bonsoir à tous! Je voudrais connaitre des titres de films d'horreur récent! Merci d'avance!
Recherche le titre d'un film de sf
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. Au milieu du film, on s'apperçoit que les personnages appartienne à...
Musique connue
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir d'ou viens cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qLcTIpB3XDo&feature=related je l'ai gravé dans ma tête mais...
Musique de la serie lie to me
Bonjour, Je cherche des chanson de lie to me de n'importe quelle saison et episodes Sil vous plait répondez moi vite
Recherche d'un film
bonjour,je cherche un film,je ne me rapel plus du titre, je c'est juste que c'est un joueur de hockey sur glace qui va mourir dans un accident suite a...
Narnia 3 ou 27 robes !!
RésoluCC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...
Musique du générique heartland
quelqu'un aurait-il le nom de la musique qui sert de générique à la série canadienne Heartland? Merci d'avance!
Recherche serie tv
Bonjour, il y a plus d'un an j'ai regardé une série dont je n'arrive plus à me souvenir du nom. Si quelqu'un pourrait m'aider, Cétaut avec un frer...
Musique lie to me episode 10
Bonjours, comme le titre l'indique je recherche la musique un peu avant la fin de l'épisode 10 de la Saison 1 de Lie to Me. Merci d'avance :)
Musique de la pub guitare héro ds
Bonjour, je cherche le titre de la musique de guitare héro sur nintendo ds qui passe dans la pub à la tv
Comment flasher récepteur
bonjour, je voudrais flasher mon récepteur mais je ne sais pa comment faire. pouvez-vous m'aidez ? merci
Où voir les films de fifi brindacier
Bonjour, savez vous ou je peux voir en streaming les films de fifi brindacier! merci Cecyle
Cherche film drole...
Bonjour, Je cherche des films comique à regarder.. Est-ce que vous pouvez m'en citer quelque un ? s'il vous plait ? Mon style de film c'est genre :...
Symphonie impossible à trouver. [help]
Bonjour, Après avoir regardé à nouveau l'épisode de H (Saison 3 épisode 15) Je me demandais si les personnes visitant ce site pourrait m'aider, donc...
Recherche film de guerre
Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...
Black butler, mangas
Bonjour, je voudrais savoir si l'episode 24, où Sebastian et ciel sont avec un corbeau et sur banc, si c'est le dernier épisode qu'il existe svp! (J'e...
Je cherche un titre de musique
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...
Publicité
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...
Recherche le nom d'une série année 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...
Comment regarder eurosport gratuit
Bonjour, comment regarder gratuitement le match nantes-sedan ce soir 17/12/2010 sur eurosport???svp svp svp Configuration: Windows XP / Safari ...
Les métiers du ciné :)
RésoluSalut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...
Je voudrais connaitre le titre de ce film
bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...
Titre d'un vieux film avec un robot
bonjour , je cherche le titre d'un vieux film en gros l'histoire c'est un robot conçu pour la guerre il s'égare lors d'un entrainement et par e...