Les discussions

Recherche film horreur avec des nains

Bonjour! cela fait déjà longtemps que je recherche ce film d'horreur qui a hanté mes nuits d'enfant. Tout ce que je me souviens, c'est qu'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
atome29

Recherche film

Bonjour, je cherche un film qui peut etre français, anglais, allemand, bref de partout qui mettrait en scène deux amiE qui developperaient leur am...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Christof422

[css] mettre un tag de counter

voila alor mon frére a changé mon tag il a importé une image de manga bon moi se que je voudrai sé remettre le tag davant cela ve dire le tag de count...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Je voudrais les rencontrer

Bonjour je voudrais parler aux Jonas brother je voudrais les rencontre pour leur parler et leur raconter de leur film et puis de dire se que j'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ringo21

Episode simpsons oublier

Moi je cherche trois episodes des simpsons le premier c'est quand bart se casse la jambe dans la piscine il a un platre personne ne veut jouer avec lu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
numeratoire

Amination

bonjour je cherche un shojo alr je veux un animées ou il ya genre un triangle amoureux deux garçons pour une fille beaucoup de romance drole au meme t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hanonxhosho

Mini serie tf1

Bonjour, voila c'est une mini serie francaise et c'est l'histoire de 3 enfants et chacun d'eux a un don, il y a une fille qui peut parler n importe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tye111

Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3

 Résolu

Bonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
darkdeeepocean

Vampire knight guilty 13 vostfr

vampire knight guilty 13 vostfr si vou savé ou le trouver ce serré sympa. merci

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Youss

Film comique

bonsoir a tous je cherche quelque film comique américain merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Recherche d'un manga (anime)

Bonjour, connaissez vous une série anime manga pour personne de 10 à 13 ans. Ou une série anime manga composé d'enfant de primaire ou de collégi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hanonxhosho

Manga shojo svp aider moi xd hihihi!

helo ! je recherche un manga shojo comme : special a class , kaichou wa maid sama , zero no tsukaima , clannad S1 etS2, kimi ni todoke , chobits...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hanonxhosho

Je recherches le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

Cocou ,et pourqoi pas....eragon tome 4

et si dans la grotte sous le rocher du khutien ,il y a ...le premier dragonnier,ERAGON,souvenez vous, les draconnier sont immortel,et paollini ne ment...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Kirushine

Film romantique ou dance

Bonjour, je cherche des comedies romantiques ou de dance pour une soirée entre filles. pouriez vous me donner des idées SVP je connais déjà b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
noiraudeR

I'm looking for films =d

coucou tout le monde bon je cherche des films du genre : sority wars lolita malgré moi ( je veux pas de film dont les acteurs sont français ) ! et pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marie2008

Recherche de "urban legend"

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regarder "Urban Legend" ou "Légendes urbaines" à la télé. C'est un film d'horreur, enfin, il n'effraie pas vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mico

Horreur

Moi sans hesitation la tetrilogie des destinations fianl

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lily

Besoin titre film pour adulte

Bonjour à vous tous, Cela fait plusieurs années que je recherche un titre de film X français, voici ce dont je me souviens pour ce film : 1. Réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mico

Dessin animé

Bonjour, serait il possible de trouver la serie de dessins animés "Joe chez les abeilles"q; C'est une serie de 13 épisodes qui passait dans les année...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pouich14

Film

slt est ce que vous pourriez m'aider je cherche un film sur des monstre qui enlève des enfants je crois ils sont bruns je crois et a un moment on les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pouich14

Magical dorémi: helpp!

Commme vous le savez ils ont supprimer tous les episode de magical dorémi et passe maintenant sur télétoon ... Le problème c'est que j'ai pas télétoo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mimi 008

Anime yaoi :)

slt a tous:) j'ai tro aimé junjou romantica

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Yuuki

Animé 2010-11!!!

SALUT A TOUS ET TOUTES! Est-ce que vous pourriez me renseigné sur les nouveaux mangas qui sortent en animé? Bien sur cela concerne tous les genre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film. Je ne me souviens plus de grand chose mis à part que c'est un film américain. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Bobabloo

Qui est dakrébine ?

 Résolu

Salut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

La filmografie

quel qu un peut mexpliquer que veut dire la filmografie

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
1Naincapable

Recherche des site pour trouvé un job cet été

Bonjours tout le monde (je sais pas si je dois mettre mon annonce ici mais bon) j'ai cherché pendant des heures un moyen de trouver un travaille d'été...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherch d un film ...

bonjour , je recherche le nom d un film qui parle d un bebe cyter dur avec les enfants dans l acteur principal s apelle vin diesel

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d un film

 Fermé

bonjour, je suis nouveaux membre et je recherche le titre d un film qui parle d un bebe siter dur avec les enfants l acteur principal dans ce film et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Yami_

D. animé qui passait sur debout les zouzous

Je cherche un dessin animé qui passait le matin sur france 5 il y a environ 7-8 ans : je me rappelle juste que dans le générique il y a un chat, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
evhllz

Recherche du titre d'un dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un animé passé très probablement dans le club Dorothée : je me souviens juste de manière confuse d'un sous-marin e...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fb666

Quel est ce film ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre du film à partir de l'image ci-dessous : http://i56.tinypic.com/5x7ate.jpg Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mac

Nadia comaneci

Je souhaite revoir le film qui commence a daté mais il ne le passe plus a la TV je l'ai vu une seule fois seulement il y a deja de ca : une quinzain...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
De passage

Recherche titre d'un manga ou dessin animé

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps ça me turlupine alors je me décide à venir vous demander de l'aide. J'ai le vague souvenir de cassette...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
andrew21

Recherche musique

Bonjour, Voila samedi dernier je regardais zap direct star sur direct star et a un moment une chanson et passé et c'est cette chanson que je recherc...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Pascal le grand frere

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un sit ou il y a toute les emisions de pascal en entier merci de vos reponses Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cedric1053

Film d'horreur choquant

 Résolu

Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Rikoom

Un film

Salut, je cherche le titre d'un "film" qu'onfait les soeurs Olsen quand elles étaient petites. Il est passé a la télé au allant tours d'Halloween il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Sab

Films du même genre que thirteen, 2h37...

Bonsoir! je recherche des films basés sur les mêmes choses que Thirteen, 2h37, Virgin Suicid.. etc si quelqu'un peut m'aider! bonne soirée :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Laicob

Les simpsons 2 le film

Est-il vrai que la suite du film des simpsons va sortir en Janvier 2012? Je n'ai rien trouvé d'officiel hormis la page facebook du film http://www.fac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lily

Chanson des simpson

Bonjour, j'aimerais savoir le vrai titre de la chanson des simpson l'épisode s'appelle: les années 90 quand homer est dans le groupes sadgasm. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Vos films

bonjours quelles sont vos films americains préférés ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Cherche livre pour ado fille

Coucou, Je cherche un livre pour ma fille une ado agée de 12 ans , Elle n'aime pas les livres de dragon ou de mort en gros elle aime les lires de F...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
catouman-du45

Musique destination final 3

 Résolu

Coucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Musique de alvin est les chipmunks

Bonjours, a environ 1h 02 du film il y a une chansons juste après que yann dise : c'est parti les vedettes la route est a nous!!! c'est la music du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Déssin-animé

 Résolu

bonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isette63

Police d'écriture lie to me !!!

Bonjours a tous, je cherche la police d'écriture utilisée dans la série Lie to me si elle éxiste j'ai cherchée sans réponse. Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Manel93

Recherche nom d'un film

Bonjour, Dans ma classe on a regardé un film mais on ne l'a pas finit je souhaiterait connaître le nom de ce film je me rappelais que c'était des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
S4Panda

Recherche de film.

Voila, j'ai vue il y a quelque temps The Biggest Fan à la télé. Mais le problème c'est que je ne l'ai pas vue en entier. :/ Et je n'arrive pas a le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000