Cinema 3D polarisation

modcoco - 1 janv. 2011 à 11:50
 La 3D avenir du cinéma? - 26 janv. 2011 à 14:59
bonjour a tous
je suis en première s, mon groupe et moi avons décidé de travailler sur le 3D pour les tpe
donc nous avons récolté suffisamment d'information polarisation vertical horizontal
lunettes a cristaux liquide et donc nous voulions comme expérience faire un diapo en 3D

nous avons donc besoin de :

deux vidéo projecteur
deux filtre polarisant
écran métallique
et des lunettes polarisante

cependant les lunettes fournies au cinema ne sont pas polarisé verticalement et horizontalement mais circulairement je voulais savoir premierement si il étais possible de trouver des lunettes polarisé horizontalement et verticalement parce que j'ai chercher et j'ai pas trouver donc si oui ou ca?

et deuxiemement on se demandait comment les lunettes de cinema differenciaient les deux images sachant que les de verre sont polarisé circulairement ( on se doute que c'est sur le meme principe que la polarisation verticale et horizontal )
A voir également:

2 réponses

La 3d avenir du cinéma?
21 janv. 2011 à 15:30
Hey!
Nous on est dans le même casque vous,en premiere S et sujet de TPE:La 3D avenir du cinéma?
on avait aussi penser a faire un diaporama en 3d
Avez-vous trouvé comment faire?
Svp aidez-nous!
1
La 3D avenir du cinéma?
26 janv. 2011 à 14:59
Désolé c'est plutôt "cas que" et non pas "casque"
0
La 3D avenir du cinéma?
26 janv. 2011 à 14:58
<gras>Je vois que personne ne nous soutiens ..xD
Sinon je voudrais savoir si il existe des logiciels permettant de faire des diaporamas en 3D(même en anaglyphe).

Merci de répondre rapidement si vous avez une réponse car nous passons au mois de amrs nos TPE Merci
0