Alvin et les Chipmunks 2
coolmarie
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
boss -
boss -
Bonjour,
voila j'ai vu le film d'Alvin et les chipmunks 2 et j'aimerais savoir quel et le titre la musique quand les 3 chipmunks (fille) son enfermé dans la cage dans la limousine avec yan (quand ian les a pris enfermé )
dans la limousine (ses vers la fin ) ils parle et en même temps par derrière il y a la radio et j'aimerais bien savoir quel est la musique psk je crois que dans le film il y a le groupe d'alvin qui la chante svp aider moi.
--
La vie et vraiment trop long
voila j'ai vu le film d'Alvin et les chipmunks 2 et j'aimerais savoir quel et le titre la musique quand les 3 chipmunks (fille) son enfermé dans la cage dans la limousine avec yan (quand ian les a pris enfermé )
dans la limousine (ses vers la fin ) ils parle et en même temps par derrière il y a la radio et j'aimerais bien savoir quel est la musique psk je crois que dans le film il y a le groupe d'alvin qui la chante svp aider moi.
--
La vie et vraiment trop long
10 réponses
-
-
aider moi svp
merci d'avance -
je ne la sai pas je cherche le film pour la savoir aussi je ne sais pas il faut marquer quoi pour voir le film
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il ya une deuxieme chanson ensuite dans le generique juste apres single lady de beyonce, c'est celle la que je cherche :D
-
-
-
Je l'ais vu au cinema a genève
-
-