Alvin et les Chipmunks 2

coolmarie Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boss -
Bonjour,
voila j'ai vu le film d'Alvin et les chipmunks 2 et j'aimerais savoir quel et le titre la musique quand les 3 chipmunks (fille) son enfermé dans la cage dans la limousine avec yan (quand ian les a pris enfermé )
dans la limousine (ses vers la fin ) ils parle et en même temps par derrière il y a la radio et j'aimerais bien savoir quel est la musique psk je crois que dans le film il y a le groupe d'alvin qui la chante svp aider moi.

--
La vie et vraiment trop long

10 réponses

1. lina-mama

je crois ke c we are family
    2
  2. coolmarie Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

aider moi svp

merci d'avance
    1
  3. oceane

je ne la sai pas je cherche le film pour la savoir aussi je ne sais pas il faut marquer quoi pour voir le film
    0
  4. tracy

pourquoi il y orait pas un trois siéme car mo je suis à fon dedans
    et vous vous savez rien
    0
    1. boss

tu es sur ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tom

il ya une deuxieme chanson ensuite dans le generique juste apres single lady de beyonce, c'est celle la que je cherche :D
    0
  7. coolmarie Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je l'ais vu au cinema a genève
    -2
    1. hmimou

3kal 3kal 3la genève
      0
    2. ca&ca

q<yogfyqlgyo<gydsgfof<k
      0
  8. Derek

Il y a un deux? Le 1 était pas mal pourquoi pas celui-ci.
    -2
  9. tom

moi je cherche le titre de la chanson lorsqu'ils partent a l'ecole, dans la voiture...
    merci :D
    -2