Alvin et les Chipmunks 2
coolmarie
Messages postés
427
Statut
Membre
-
boss -
boss -
Bonjour,
voila j'ai vu le film d'Alvin et les chipmunks 2 et j'aimerais savoir quel et le titre la musique quand les 3 chipmunks (fille) son enfermé dans la cage dans la limousine avec yan (quand ian les a pris enfermé )
dans la limousine (ses vers la fin ) ils parle et en même temps par derrière il y a la radio et j'aimerais bien savoir quel est la musique psk je crois que dans le film il y a le groupe d'alvin qui la chante svp aider moi.
voila j'ai vu le film d'Alvin et les chipmunks 2 et j'aimerais savoir quel et le titre la musique quand les 3 chipmunks (fille) son enfermé dans la cage dans la limousine avec yan (quand ian les a pris enfermé )
dans la limousine (ses vers la fin ) ils parle et en même temps par derrière il y a la radio et j'aimerais bien savoir quel est la musique psk je crois que dans le film il y a le groupe d'alvin qui la chante svp aider moi.
A voir également:
- Alvin et les Chipmunks 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
10 réponses
je ne la sai pas je cherche le film pour la savoir aussi je ne sais pas il faut marquer quoi pour voir le film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya une deuxieme chanson ensuite dans le generique juste apres single lady de beyonce, c'est celle la que je cherche :D