Les discussions
The night world en série
Salut tous le monde Y a pas longtemps j'ai lu un livre du nom de : Night World qui comporte 3 tome Et je voulais savoir si il existait en série ou s...
Dessin animé help
Bonsoir Je cherche le nom d'un dessin animé datant environ de 2005 sur midi les zouzous. Alors voilà, c'est en pâte à modeler, et l'histoire d'un pet...
Dessin animé araignée
RésoluBonsoir Je cherche un dessin animé avec une araignée. Il date de la décennie de l'an 2 000. On peut voir cette araignée dan sle C'est pas soricer sur...
"ça le clown"
Bonjour, je cherche le lien streamig du film "ça" (le premier pas le deuxième) de Stephen King :) Meerci
Comédie
Bonjour, Je cherche des films du genre 13 à la douzaine, 1 famille 2 en 1, 13 à la douzaine 2 ... Un film avec beaucoup d'enfants ou il y a des ga...
Cherche un film d'aliens...
RésoluBonjour, je cherche un film ou des aliens prennent le controle de personnes il s'acrroche dans le dos
Film de danse
bonjours , je voudrait savoir tous les film de danse que vous connaissait svp
Top film d'horreur 2010?
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me donner les top 10 film d'horreur 2010 et parlez moi un peu........raconter moi l'histoire svp.......... Configuration: Wind...
Recherche un épisode des simpsons
je recherche un épisode des simpsons où à la fin on voit marge qui va à la centrale retrouver homer celui-ci repart avec elle dans ses bras. en espér...
Ma télé ne fonctionne plus
ma télé sony ne fonctionne plus !!! Quand je l'allume, tout va bien sauf que j'ai ni l'image et j'ai un son comme quand il neige et que ça marche plu...
Peur surprise
Salut ! bon je sais que je suis dans la mauvaise section mai il n'y en a na pas sur les émission de télé. bon voila ma question : j'ai Bell TV et ca f...
Dessin animé ( minikeums )
RésoluBonjour, Quand j'étais petite , il y avais les minikeums qui passais de nombreux dessins animé , notamment " les comptes de la rue Broca " " Moomins...
Où voir le temoin amoureux ?
Salut =D Je voudrais savoir où je pourrais regarder en entier le film " le témoin amoureux". Je ne le trouve pas sur daly et you tube... Quelq'un p...
Recherche de manga
Bonjour a tous, je suis en ce moment a la recherche d'une série d'anime, je me souvien juste du debut des episodes ou le personnage parté tout les mat...
Site one pice version francaise
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder des episodes de one piece en francais je n en trouve aucun ils sont tous en ver...
High school musical 4
Bonjours je voudrais savoir kan sortira high school musical 4 ? et si zac et vanessa joueron dedan ... Merci d avance
Films marrant
Salut tt l'monde J'ai regarder des films du genre Borat, Spoof Movie, Ali G, Seuls Two.. J'aimerais savoir si vous avez des films marrant dans ce st...
Night world tome 4 & 5
Bonjour, Voilà j'ai lu les trois premier tomes des night world, et je voudrai bien lire le 4 & le 5, j'ai donc chercher pour les trouver en ebook ...
J'ai oublier le titre d'un mangas!!
bonjour, j'ai besoin de vous pour retrouver un mangas pour une ami. c'est l'histoire d'une fille et son ami dans une bibliothèque elle vont entrer d...
Je cherche ce film svp : l'exorciste.
ce film présente une réalité religieuse et que tous les religions l' estime les jinn .les démos.les mauvais esprit je veux télécharger ce film svp ou ...
Man vs wild dvd
Bonjour, je recherche les dvd man vs wild en français a acheter car je ne c'est pas ou l 'est trouver si quelqun peut m'aider svp Configuratio...
Mermaid melody
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les 52 épisodes de mermaides melody sous-titrés français ? J'adore ce manga mais imp...
Films cultes "must see" ?
Bonjour à tous ! Alors, je suis sûre que le sujet a été traité à de nombreuses reprises mais voilà. N'ayant presque pas de culture cinématographiq...
Recherche film et série tv (shogun...)
Bonjour, Je recherche les films et séries télés suivantes: - "Shogun " avec richard chamberlain -" Louisiane" avec victor Lanoux -" Le virginie...
Physique ou chimie saison 3
bonjour j'aimerais savoir la date précise de la sortie des dvd physique ou chimie saison 3 et (si possible 4) en français... mercie. ps : esque il ...
Je cherche des films comiques
Bonsoir, alors voia je cherche des films comiques, je prefere les films francais du genre "Neuilly sa mere" "Safari" "L'anarcoeur" "Lol" mais j'aime q...
Derniers films vus
Bjr a tous , Comme je vais pas mal au ciné je vous livre, sans aucune pretention et surtout pas intellectuelle, mes commentaires sur les quelques fil...
Cherrrche un film
Bonjour, Je cherche un film , c'est l'histoire d'un homme qui va dans une machine a remonter le temps et a un moment il essaye de faire remonter l...
Cherche un film 3
Bonjour , Je cherche un film , c'est l'hsitoire d'une institutrie qui arrrive dans l'ecole comme remplacante sauf que cette prof est bizzzare ,au d...
Co 2 mon amour
Bonjour, Je cherche à réecouter CO 2 mon amour du Samedi 12/02 Comment dois je faire Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche un film 1
RésoluBonjour , Je cherche un film , c'est l'histoire d'environ 4 adolescents qui sont au bout d'un moment sur une barque et parmi eux, il y a un gros ...
Cherche série ! dessin animé américain
Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passait sur Canal + il me semble il y a au moins 5 ans. C'est l'histoire de deux ados un peu crado don...
Musique dans le film fatal, athena novotel
Bonjour, dans les premières fois où on voit Athena Novotel dans le film fatal et surtout au moment ou elle le quitte, on entend une chanson: " She...
Chanson de fin episode 9, saison 5 cold case
Je recherche le titre et le nom de la chanteuse du générique de fin de la série Cold Case. Episode 9/18 de la saison 5, où une jeune étudiante est t...
Film d'horreure
je recherche un film dont je me rapelle plus le nom! un film avec skieurs dans la montagne eneigé et un homme qui ne montre pas son visage et porte un...
Leslie nielson un = ?
Bonjour, Voila, il n'y a pas si longtemps que sa j'ai regarde beaucoup de film de Leslie Nieslon et j'ai adoré !!! Quelqu'un ne connaitrait pas ...
Cherche un film
Bonjour , C'est l'histoire d'adolescents qui veulent rester la nuit dans une maison hanté dans un parc d'attraction , la maison hanté ferme et il ...
Free fight et tough
j'aimerais voir le manga tough en streaming gratuit vous pouvez me dire ou aller svp et aussi lé livre de free fight merci
Film tres tres drole
Bonjour je cherche des films vraiment a se tordre de rire, sexe, ados .. Du genre very bad cop ou des film avec des acteurs noir.. mais vraiment pour ...
Autre animés romances
Bonjour, J'apprécie beaucoup les animés du genre romance. Le problème c'est que je n'en connaîs plus. J'ai déjà regarder : -vampire knight -kaichou...
Portable serena saison4.
Bonjour , je cherche le portable de SERENA de Gossip Girl dans la saison 4.Je sais qu'il est tactile mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance.
Film a telecharger
Bonjour, je cherche un site pour telecharger des film francais gratuitement et si possible legale merci davance
Titre the big bang theory
Bonjour, je cherche un épisode de "the big bang theory" je me rappelle que d'un truc assez drôle dessus c'est quand leonard est sur le palier et qu'il...
Conseil serie tv
Bonjour je suis un grand fan de serie tv mais malheuresement je ne l'ai connais pas toutes j'aimerais bien en decouvrir d'autre Les serie que jé r...
Les 20 ans des simpson sur w9
bonjour je voudrez savoire ou revisioner la soiré des 20 ans des simpson sur w9 aidez moi svp
Musique how i met your mother
Bonjour, je recherche quelque chose de très précis : la musique dans l'épisode 2 de la saison 1 lorsque Ted voit Robin monter sur le toit avec Carlos....
Titre de chanson de hancock
Salut, alors voila je cherche la musique du film hancock mais celle qui est au tout debut. Ou il chante et ou on entend le public (La musique commence...
Cherche ce film
bonjour, je ne me souviens pas du titre d'un film qui doit avoir plus de 2ans maintenant dont j'ai vu la bande annonce, et je n'arrive pas a le retr...
Cout de l'électricité dépensée téléviseur
Résolubonjour, Quel serait le cout moyen de dépenses pour un téléviseur écran plat ? Juste avoir une idée sur 24h allumé merci
A l'aide
Bonjour, je voudrais des noms de film fantastique, action, romantique mé pas trop non plus,film manga (fille). Et puis aussi des nom de livre plut...