Les discussions

Man vs wild dvd

Bonjour, je recherche les dvd man vs wild en français a acheter car je ne c'est pas ou l 'est trouver si quelqun peut m'aider svp Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
florian61598

Mermaid melody

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les 52 épisodes de mermaides melody sous-titrés français ? J'adore ce manga mais imp...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dap

Films cultes "must see" ?

Bonjour à tous ! Alors, je suis sûre que le sujet a été traité à de nombreuses reprises mais voilà. N'ayant presque pas de culture cinématographiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film et série tv (shogun...)

Bonjour, Je recherche les films et séries télés suivantes: - "Shogun " avec richard chamberlain -" Louisiane" avec victor Lanoux -" Le virginie...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sevdour

Physique ou chimie saison 3

bonjour j'aimerais savoir la date précise de la sortie des dvd physique ou chimie saison 3 et (si possible 4) en français... mercie. ps : esque il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gorka-PoQ

Je cherche des films comiques

Bonsoir, alors voia je cherche des films comiques, je prefere les films francais du genre "Neuilly sa mere" "Safari" "L'anarcoeur" "Lol" mais j'aime q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
FLEURdelys

Derniers films vus

Bjr a tous , Comme je vais pas mal au ciné je vous livre, sans aucune pretention et surtout pas intellectuelle, mes commentaires sur les quelques fil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maza

Cherrrche un film

Bonjour, Je cherche un film , c'est l'histoire d'un homme qui va dans une machine a remonter le temps et a un moment il essaye de faire remonter l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hi

Cherche un film 3

Bonjour , Je cherche un film , c'est l'hsitoire d'une institutrie qui arrrive dans l'ecole comme remplacante sauf que cette prof est bizzzare ,au d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hi

Co 2 mon amour

Bonjour, Je cherche à réecouter CO 2 mon amour du Samedi 12/02 Comment dois je faire Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Podcast.

Cherche un film 1

 Résolu

Bonjour , Je cherche un film , c'est l'histoire d'environ 4 adolescents qui sont au bout d'un moment sur une barque et parmi eux, il y a un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
11mere

Cherche série ! dessin animé américain

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passait sur Canal + il me semble il y a au moins 5 ans. C'est l'histoire de deux ados un peu crado don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
50_baht

Musique dans le film fatal, athena novotel

Bonjour, dans les premières fois où on voit Athena Novotel dans le film fatal et surtout au moment ou elle le quitte, on entend une chanson: " She...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
brandon13013

Chanson de fin episode 9, saison 5 cold case

Je recherche le titre et le nom de la chanteuse du générique de fin de la série Cold Case. Episode 9/18 de la saison 5, où une jeune étudiante est t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Film d'horreure

je recherche un film dont je me rapelle plus le nom! un film avec skieurs dans la montagne eneigé et un homme qui ne montre pas son visage et porte un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Leslie nielson un = ?

Bonjour, Voila, il n'y a pas si longtemps que sa j'ai regarde beaucoup de film de Leslie Nieslon et j'ai adoré !!! Quelqu'un ne connaitrait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
roboConan

Cherche un film

Bonjour , C'est l'histoire d'adolescents qui veulent rester la nuit dans une maison hanté dans un parc d'attraction , la maison hanté ferme et il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
11mere

Free fight et tough

j'aimerais voir le manga tough en streaming gratuit vous pouvez me dire ou aller svp et aussi lé livre de free fight merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
greg91290

Film tres tres drole

Bonjour je cherche des films vraiment a se tordre de rire, sexe, ados .. Du genre very bad cop ou des film avec des acteurs noir.. mais vraiment pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vodo840

Autre animés romances

Bonjour, J'apprécie beaucoup les animés du genre romance. Le problème c'est que je n'en connaîs plus. J'ai déjà regarder : -vampire knight -kaichou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Nana-Chii

Portable serena saison4.

Bonjour , je cherche le portable de SERENA de Gossip Girl dans la saison 4.Je sais qu'il est tactile mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Pyll

Film a telecharger

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des film francais gratuitement et si possible legale merci davance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mwadu73190

Titre the big bang theory

Bonjour, je cherche un épisode de "the big bang theory" je me rappelle que d'un truc assez drôle dessus c'est quand leonard est sur le palier et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
VallMak

Conseil serie tv

Bonjour je suis un grand fan de serie tv mais malheuresement je ne l'ai connais pas toutes j'aimerais bien en decouvrir d'autre Les serie que jé r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
VallMak

Les 20 ans des simpson sur w9

bonjour je voudrez savoire ou revisioner la soiré des 20 ans des simpson sur w9 aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ska25

Musique how i met your mother

Bonjour, je recherche quelque chose de très précis : la musique dans l'épisode 2 de la saison 1 lorsque Ted voit Robin monter sur le toit avec Carlos....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Cody878

Titre de chanson de hancock

Salut, alors voila je cherche la musique du film hancock mais celle qui est au tout debut. Ou il chante et ou on entend le public (La musique commence...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Agent 47

Cherche ce film

bonjour, je ne me souviens pas du titre d'un film qui doit avoir plus de 2ans maintenant dont j'ai vu la bande annonce, et je n'arrive pas a le retr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
orb42

Cout de l'électricité dépensée téléviseur

 Résolu

bonjour, Quel serait le cout moyen de dépenses pour un téléviseur écran plat ? Juste avoir une idée sur 24h allumé merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

A l'aide

Bonjour, je voudrais des noms de film fantastique, action, romantique mé pas trop non plus,film manga (fille). Et puis aussi des nom de livre plut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biancaca

Cherche film action/aventure.

Salut ! Je cherche un film du même style que Benjamin Gates, avec Nicola Cage. Vous n'auriez pas quelques films ???

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
luinyl

Lecture de film

quel logiciel fo til télécharger pour pouvoir lire un film telechargé a partir de down paradise impossible de lire apres 1h de telechargement po...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mhand888

Shugo chara doki 101 et 102 vostfr

bonjour je cherche lepisode 101 et 102 de shugo chara en vostfr ^^ et si possible si quelqun aurais des infos sur shugo chara party en vostfr sa se...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Amu-chara45

Sos titre de film

Une amie vient de m'expliquer un scénario d'un film (explication peu claire.....) Un homme part de France en voiture en direction de l'est (Russi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCD

Photo pour anonce

Bonjour, je voudrai savoir comment inserer les photos de mon apareil numerique ver mon ordinateur.pouvez vous m aider.merci. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hippie-Funky

Chanson film steppin' 2

Bonjour, Est ce que vous savez comment se nomme la chanson à 1h04:56 du film s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
AlexPhoto

Recherche du titre d'une commédie remontique

bonjour, voilà je recherche le titre d'une commedie c'est l'histoire d'un homme qui vit encore chez ses parents, en voulant ce débarasser de lui le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ephemere15

Film

je voudrai etre actrice ou danser sur diney comme Hannah montana ou l sorcier de waverly place

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
capucine2105

Film

Quelqu'un ne connais pas de bon film d'horreur asiatiques pas trop ancien merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vicelee

Bonjour, je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un film à louer sur la guerre... un film de guerre moderne ou un film d'action, guerre. Merc d'avance. ¤{LuKuR00}¤

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thehotsound

Je cherche un film !

Coucou voila je cherche un film que j'ai pas vu depuis longtemps, malhereusement j'ai oublie le nom du film =x ! En gros l'histoire du film c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Recherche long metrage dessin animé/film 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Cherche deux films

Voila, je cherche deux film que j'ai vu il y a pas mal de temps: le premier est l'histoire d'une femme qui rêve de quitter son pays (je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
FLEURdelys

Charmed fan

Bonjour a tous ,Lisez tout S.V.P Je suis une des plus grandes fans de Charmed et c'est dégoutant que sa s'est arreté . J'aimerai tout de meme réal...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Paiqemattewsbilliejenkins

Pain d'épice

 Résolu

je suis a la recherche du titre de film vue sur gulli en 2008 c'est l'histoire d'une jeune fille qui sauve de l'eutanasie un cheval nonné pain d'é...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aman-dine99

Acteur americain

Bonjour, je recherche le noms des meilleurs acteurs americain

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
perlah

Vampire diaries saison 2 épisode 11

 Résolu

salut j'aimerai savoir si vous connaisez un site ou je pourais trouver l'episode 11 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !! merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
biibii

Chroniques de sarah connor

Donc si j'ai bien compris dans le dernier episode Johne n'est pas connu sa mere lui aurer menti avec cameron ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gazouillle

Cherche manga

Bonjour, Il y a un certain temps, je suis tomber sur un manga que j'ai totalement oublier le non =O. L'histoire parle d'un garçon tout à fait normal...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
50_baht

Titre de film d'horreur !!! besoin d'aide svp

Bonjour, Je recherche un film je ne me rappelle plus grand chose mais ce que je me souviens ces que ces des jeunes qui vont dans une foret et un e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000