Les discussions

Musique dans silence des agneaux

suis à la recherche du titre que l'on entend dans le film LE SILENCE DES AGNEAUX, la fameuse scène ou le tueur en série se dandine en cachant son "pio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kittyminky91

Chanteuse de 13 ans et demi

Bonjours, je m'appelle Lindsay j'ai 13 ans et demi et je voudrais percer dans la chanson mon style de musique c'est POP/ROCK .Depuis que je suis toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d un film peu connu, c est une comedie americaine des annees 80/90 maxi, c est l histoire d une famille de "beauf" viva...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ced75

Revoir koh-lanta du 7 mai 2010 ?

Bonjour aujourd'hui il y avait l'épisode de Koh-Lanta du 14 mai à la télé et j'étais tranquillement en train de regarder Koh-Lanta de la semaine de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Hallo33

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

M6 replay

Bonjour à tous, J'essaie de regarder des épisodes de NCIS sur M6 Replay mais ca ne fonctonne pas. Peut on m'expliquer?... Je dois surement faire une...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tony pi

Esprits criminel saison 1 épisode 1

bonjour je cherche la musique du tt premier épisode d'esprit criminel au tt début de l'épisode.... je sais que ca ramène lion mais je ne trouve rien...

Oulalala

Musiques de films

Résolu

Bonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leboss

Recherche titre dans deco du 9 mai 2010

recherche le titre de la musique qui passe a 5minutes 25 quand les gars se cachent dans la cour.. merci de votre aide..

grosjean

Je cherche un film d'horreur

bonjour je vien sur se site pour trouver un film d'horreur l'histoire et qu'une dame hérite d'une maison et kan elle se rent a la maison il y a sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
florent

Film arrow

Bonjour pouvez-vous me dire où je peut trouver le film arrow un film sur un avion de chasse canadien a+ merci

nifag

Pied support ecran plat

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment retirer le pied support de mon téléviseur Samsung Plasma 102cm J'ai retirer le pieds mais il ya deux gros...

lamarmott97

Films de banlieue

Bonjour, voila j'ai crée se forum pour une petite question .. Est-ce que vous connaisser des films de banlieue bien comme ( LA HAINE , MA 6T VA CR...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Squalman

Recher episode charmed

Résolu

Salut tout le monde voila je recherche le titre d'un épisode de charmed ou les soeurs halliwell doivent combattre un démon sur un ring de boxe! Si vo...

roboConan

Cherche film de guerre

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film dont j'ai vu un passage étant trés jeune, qui m'avait un peu marqué. Donc c'est trés vague et peut ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
roboConan

Mangas

Recherche mangas fantastique du genre inuyasha

inuyasha440

Revoir une ancienne emission

Bonjour, Je cherche une emissions passe sur la 3 entre le 22 et 24 juin 2008 ; cette emission s appelle : dans les coulisses d intervilles:la tou...

Mprod

Recherche film sf

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...

Eve

Film de banlieu

SVP connaisse des film de bonlieu français comme Ma6t va cracke, la haine, noir et blanc .... ou de serie comme la commune Que de cinema français svp

Squalman

Recherche titre film d'horreur

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis quelques temps un certain film d'horreur assez spécial. Je l'ai vu il y a environ 4 à 5 ans pendant une aprè...

Daegalen

Film de danse

salut, je cherche un film de danse ( je connais deja fame, street dance, sexy dance) qui parle d'une personne qui a un reve a réalisé et qui se bas p...

Daegalen

Cherche film

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonsoir. Je crois que ça se passe en Russie. Tout commence, quand un producteur et toute son équipe, tourne ...

starwalkerluke

Cherche film année 80

Résolu

Bonjour, cela ce passe aux états unis dans un lycée. Je crois qu'ils sont en terminal, c'est une comédie dramatique. On entend vers la fin du film...

starwalkerluke

Je recherche un film diffusé en tf1

je recherche un film diffusé sur TF1 il y a quelque années.C'est l'histoire de 3 lycéennes qui cherchent une quatrième fille pou former un clan de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sami91

Musiques dr house...

Résolu

Salut à tous!!! Voilà, Je suis une fan incontestée de du beau Dr House, et j'apprécie particuliérement les choix de musiques dans les épisodes... ...

chamiou

Hanibal

Résolu

Bonjour, je cherche la suite de "le silence des agneaux" Les films précédents ainsi que la suite. Merci de vos propositions par avance

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lucas01

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des news sur la saison 2 de Vampire Diaries. Parce que je viens de finir la saison 1, et j'en pète. Je sai...

lauca

Smallville saison 9

si jamé vous avez lé résumé d tous lé épisode de la saison 9 de smallville jvous en remercie d'avance ou mm un lien internet

smallville

Sos, trait violet sur ma télé

Bonjour à tous, Voilà, depuis aujourd'hui vers 16h00 un trait violet traverse horizontalement ma télévision. Je ne sais pas pourquoi, et j'ai vraim...

Squalman

Transformers

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis bien fan de transformers mais je me pose une question. Dans le deuxieme film est ce que quelqu'un saurait qui est le de...

Utilisateur anonyme

Site wat.fr

bonjour à tous, je regarde les épisodes de kilari sur wat.fr et je ne peux pas les regarder car ils ne peuvent pas lire ces vidéos alors qu'avant je p...

estelle79

Ecran lcd

bonjour ma tele lcd samsung 82 me fais des taches noires en bas de l ecran et je ne sais pas quoi faire help

beeeboy2

Je cherche une notice tv

Bonjour Je viens d'acheter une petite télé d'occasion hypson 3608 (avec télécommande) et je cherche la notice pour programmer les chaines. Qui peut m...

uneinfosvp

L'anniversaire au cinéma

Bonjour, Je cherche différents films dans lesquel on trouve des fêtes d'anniversaire, des chants d'anniversaire. Bref des films dans lesquel on sou...

Squalman

Titre de la chanson du verdict nouvelle star

Bonjour je cherche le titre de la musique du verdict de la nouvelle star avec les tambours (2007 , 2008) ? merci de m'aider Configuration: Wind...

leproduccm

Recherche film horreur qui fait peur

salut a tous je recherche des film horreur qui font vraiment peur merci d'avance

Squalman

Film sur le theme donjons&dragons (tf1/m6)

Bonjour, Je recherche depuis pas mal d'années un film qui est passé sur TF1 ou M6 Mais pas au cinéma, sur le thême du jeu de rôle "Donjons & Dragons"....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Daegalen

Recherche un film

bonjour, je cherche un film avec une femme défigurée par un accident de voiture. je sais que ce n'est pas la vengeance au deux visages. je me rapelle...

Daegalen

Recherche d'un dessin anime

Salut chers amis! je suis a la recherche de "il etait une fois la vie " un dessin anme scientifique tres passionnant, merci pour votre aide .

Daegalen

Naruto shippuden

slt je voudrai savoir coment je pourai rregarder naruto shippuden en vf pas de vostfr.merci et a+

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
royal r force

Je cherche des épisodes naruto shippuden !

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, Je cherche des episodes naruto shippuden peut-importe que ce soit VOSTVF ou VF Aider Moi SvP ! M...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
royal rforce

Naruto shippuden

Une bonne nouvelle, pour ceux qui non pas regarder game one, ils vont diffuser les épisodes les épisodes de naruto Shippuden dans 4 jours, ils ont mis...

royal rforce

Musique du film kick ass

bonjour, je cherche un titre de chanson dans le film kick ass qui vient de sortir. C'est une chanson à la guitare lorsque les gardes du corps se fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
switchygirl

Cherche titre de film

bonjour je cherche désesperément le titre d un films que j est vu il y a plusieur année et je ne m en souvien pas tres bien.c un sport extreme ressan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Squalman

Recherche un film catastrophe

Résolu

Je recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...

Squalman

John cena

tu est le meilleur et tu va battre tout le monde.bonne chance!!!

hafid444.sakybloc.com

Musique

Slt a tous,je voudrais savoir comment s'appèle la musique jouer a l'orgue dans tout film d'horreur,ce genre de musique a la dracula ou genre le chatea...

roboConan

Alien dans la pub de free rodolphe

Bonjour, je souhaite savoir si qq sait ou je peut me procurer la figurine Alien de la pub de free. des mois de recherches sans résultats.

Adrix

Je recherche le titre d'un film...

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film ? En fait, je n'ai qu'un extrait en tête, une scène plutôt absurde... En fait, c'est un cube...

pussicat

Recherch de film sur m6

bonsoir a tous je recherche un film sur M6,cétais une femme qui a divorcé et qui est tombée amoureuse d 'une femme qui travaillé dan une agence immob...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000