Les discussions
Transformers
RésoluBonjour, Alors voila je suis bien fan de transformers mais je me pose une question. Dans le deuxieme film est ce que quelqu'un saurait qui est le de...
Site wat.fr
bonjour à tous, je regarde les épisodes de kilari sur wat.fr et je ne peux pas les regarder car ils ne peuvent pas lire ces vidéos alors qu'avant je p...
Ecran lcd
bonjour ma tele lcd samsung 82 me fais des taches noires en bas de l ecran et je ne sais pas quoi faire help
Je cherche une notice tv
Bonjour Je viens d'acheter une petite télé d'occasion hypson 3608 (avec télécommande) et je cherche la notice pour programmer les chaines. Qui peut m...
L'anniversaire au cinéma
Bonjour, Je cherche différents films dans lesquel on trouve des fêtes d'anniversaire, des chants d'anniversaire. Bref des films dans lesquel on sou...
Titre de la chanson du verdict nouvelle star
Bonjour je cherche le titre de la musique du verdict de la nouvelle star avec les tambours (2007 , 2008) ? merci de m'aider Configuration: Wind...
Recherche film horreur qui fait peur
salut a tous je recherche des film horreur qui font vraiment peur merci d'avance
Film sur le theme donjons&dragons (tf1/m6)
Bonjour, Je recherche depuis pas mal d'années un film qui est passé sur TF1 ou M6 Mais pas au cinéma, sur le thême du jeu de rôle "Donjons & Dragons"....
Recherche un film
bonjour, je cherche un film avec une femme défigurée par un accident de voiture. je sais que ce n'est pas la vengeance au deux visages. je me rapelle...
Recherche d'un dessin anime
Salut chers amis! je suis a la recherche de "il etait une fois la vie " un dessin anme scientifique tres passionnant, merci pour votre aide .
Naruto shippuden
slt je voudrai savoir coment je pourai rregarder naruto shippuden en vf pas de vostfr.merci et a+
Je cherche des épisodes naruto shippuden !
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, Je cherche des episodes naruto shippuden peut-importe que ce soit VOSTVF ou VF Aider Moi SvP ! M...
Naruto shippuden
Une bonne nouvelle, pour ceux qui non pas regarder game one, ils vont diffuser les épisodes les épisodes de naruto Shippuden dans 4 jours, ils ont mis...
Musique du film kick ass
bonjour, je cherche un titre de chanson dans le film kick ass qui vient de sortir. C'est une chanson à la guitare lorsque les gardes du corps se fon...
Cherche titre de film
bonjour je cherche désesperément le titre d un films que j est vu il y a plusieur année et je ne m en souvien pas tres bien.c un sport extreme ressan...
Recherche un film catastrophe
RésoluJe recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...
John cena
tu est le meilleur et tu va battre tout le monde.bonne chance!!!
Musique
Slt a tous,je voudrais savoir comment s'appèle la musique jouer a l'orgue dans tout film d'horreur,ce genre de musique a la dracula ou genre le chatea...
Alien dans la pub de free rodolphe
Bonjour, je souhaite savoir si qq sait ou je peut me procurer la figurine Alien de la pub de free. des mois de recherches sans résultats.
Je recherche le titre d'un film...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film ? En fait, je n'ai qu'un extrait en tête, une scène plutôt absurde... En fait, c'est un cube...
Recherch de film sur m6
bonsoir a tous je recherche un film sur M6,cétais une femme qui a divorcé et qui est tombée amoureuse d 'une femme qui travaillé dan une agence immob...
Générique de film
Bonjour je cherche, mais ne trouve pas le gnerique de fin de the desecent part 2. En espérant que l'on puisse m'aider. Merci d'avance
Besoin de conseils sur f. avec ninja
RésoluBonjour Aujourd'hui,je me suis souvenu de l'inoubliable film crying freeman avec Marc Dacascos ..... j'ai cherché dans ma mémoire si j'en connai...
Recherche titre d'un film français
je recherche le titre d'un film français ou un cochon se transforme en humain. Cela se passe sur une île. comédie fantastique sortie entre 2005 et 200...
Louisiane
Bonjour, je recherche des films policier (si possible) qui se passe en Louisiane dans le style de :" Dans la brume electrique" avec Tommy Lee Jones ou...
Une voix en or
bonjour, j aimerez telecharger le film une voix en or( ginette reno , marion courbet) auriez-vous une idée ou je pourrais le telecharger. merci d ava...
Musique esprits criminels
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la musique en ouverture de l'épisode 7 de la saison 5 (l'enfer de dante ?). On l'entend sous la forme d'un conc...
Cherche un film
bnjr je cherche un film que jai vue quand j'etai petite mai jme souvien plus du titre c l'histoire un petit garcons qui faite son anniversaire et son...
Nom de film oublié
RésoluBonjour un jour j'ai regarder un film qui parle d'une bande de potes qui sont a la fac et qui ont des pouvoirs et s'amuse avec. Mais un nouveau venu d...
Cherche film drame annee 90
RésoluSalut je cherche un film des annees 90 où ca raconte l histoire d un homme atteint d une maladie incurable et qui force son medecin (je crois)a l aide...
Recherche film de 1953.d'yves robert
"Les Hommes ne pensent qu'à çà" C'est un film en N&B réalisé par Yves ROBERT avec Louis De Funès. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où le trouv...
Que ve dire
Bonjour, je voudrai savoir ce que ve dire kcdr
Recherche d'un titre de téléfilm
Bonjour à tous, Je recherche un titre de téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a à peu près 10 ou 12 ans. J'étais persuadée qu'il s'agissait du titre de f...
Recherche un film {fermé}
bonjours, je cherche une film ou c'est une fille muette dans un hotel et elle sort elle voit 2 mec tué un autre mec et aprer il la voit il la poursui...
Comment graver un dvd
Résolubonjours a tous J'ai un film sur mon ordinateur ( pc ) et j'ai un DVD vierge comment je peu peux mettre mon film sur le dvd a partir de mon ordin...
Shuter island
bonjour, je cherche shuter island je ne le trouve pas chez liberty land ou aller le chercher d'autre???
Comment être figurante/actrice dans une série
Bonjour, Je suis une fan des séries comme : Hannah Montana - Un dos tres - Grand Galop- Sonny... (J'aimerais bien joué dans des série comme ça :) ...
Cherche un film, cia, terrosime..etc
Salut, Je suis à la recherche d'un nom de film, voici un peu près ce que je me rappel de l'histoire : c'est un mec qui finit un jeu niveau 5 ou ...
Michael jackson
Bonjour, connaitriez vous le titre de la série sur l'enfance de Michael Jackson qui passait entre 1980 et 1990. Merci...
Faire fonctionner la freeplayer
Comment faire fonctionner freeplayer afin d'envoyer ce que je veux sur la télé. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Recherche
Résolubonjour je recherche les dvd de la serie une famille formidable et section de recherche car en magasin on ne les trouve plus alort si quelqu un peux m...
Recherche film gore
Bonjour à tous, Je recherche des films gores dans le même genre que Saw, Hostel, Dead Snow & tout ce qui est basé sur la torture. Si possible, des...
Freres scott saison 6 épisode 24 musique
Bonjour, je cherche le titre de la chanson du début de l'épisode 24 saison 6 dans les freres scott la chanson du début. Merci D'avance Aidez moi
Je cherche le titre d'un film diffusé sur tf1
RésoluSalut, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur TF1 en 2009 (je crois en printemps), c'est l'histoire d'une fille qui s'apprêtait à hériter...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...
Demande de renseignement
bonjours a tous je voudrais savoir comment je pourrais avoir les DVD de berlin berlin je n'arrive pas a les trouve dans l attente d une reponse de...
Musique brice de nice
Bonjour, j'adore la musique de brice de nice quand la fille couche sur la plage marcus. Si quelqu'un pouvait me donner le titre sa serait super !!mer...
Films pour filles
Avez vous des films pour filles plutôt bien :) Merci Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10
Demande
Résolubonjour je cherche un site pour telecharger des vieux film tel que kazaam le defi de blanca li street dancer etc... ci vous avez un non de site a me r...
Titre d'un film comique (français?)
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux film comique (je ne sais pas si c'est un film Français, car je me souviens qu'il y a aussi des acteurs anglai...