The clone wars
Churel
Messages postés
12
Statut
Membre
-
YobiWan -
YobiWan -
Salut,
voila, je voudrais savoir un truc.
Dans un épisode de Star wars the clone wars en film d'animation, il arrive un moment où des androides ont envahis une ville et ont fait de multiples otages. Les prisonniers ont la peau bleue et deux longues protubérances sur le crane. Le paysage est plutôt désertique.
Deux clones de l'armée républicaine sont envoyés en éclaireurs mais rencontre une petite fille qui a survécu.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment cette petite fille les a surnommé. A la fin du film, le general Kenobi nous apprend que ce surnom veut dire frère. Mais pas moyen de me rappeler de ce surnom.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
--La vie est un long fleuve tranquille , encore faut-il savoir nager
voila, je voudrais savoir un truc.
Dans un épisode de Star wars the clone wars en film d'animation, il arrive un moment où des androides ont envahis une ville et ont fait de multiples otages. Les prisonniers ont la peau bleue et deux longues protubérances sur le crane. Le paysage est plutôt désertique.
Deux clones de l'armée républicaine sont envoyés en éclaireurs mais rencontre une petite fille qui a survécu.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment cette petite fille les a surnommé. A la fin du film, le general Kenobi nous apprend que ce surnom veut dire frère. Mais pas moyen de me rappeler de ce surnom.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
--La vie est un long fleuve tranquille , encore faut-il savoir nager
A voir également:
- Super clone watch avis
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires