Recherche titre de téléfilm des années 90
au
-
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je recherche désespérément le nom d'un film ou téléfilm que j'ai regardé quant j'était plus jeune. ça devait être vers 1995. c'est une histoire avec des pré-ado dont un qui s'appel mickey et un petit gros avec des bouclettes blonde. il recherche un trésor, et un bateau, mais un groupe de "méchants" le recherche également. avec les méchant il y avait un mec avec le visage tout déformé qui raffole des barres de chocolat, d'ailleurs il va changer de camp et devenir ami avec le jeune au boucle blonde.
voilà j'ai tout dit j'espère avoir vos suggestion très vite...
merciii
je recherche désespérément le nom d'un film ou téléfilm que j'ai regardé quant j'était plus jeune. ça devait être vers 1995. c'est une histoire avec des pré-ado dont un qui s'appel mickey et un petit gros avec des bouclettes blonde. il recherche un trésor, et un bateau, mais un groupe de "méchants" le recherche également. avec les méchant il y avait un mec avec le visage tout déformé qui raffole des barres de chocolat, d'ailleurs il va changer de camp et devenir ami avec le jeune au boucle blonde.
voilà j'ai tout dit j'espère avoir vos suggestion très vite...
merciii
A voir également:
- Recherche titre de téléfilm des années 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
encore merci bonne journée