Les discussions

Musique kick asss

Bonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et kick ass volent dans le ciel avec le buldozer en pleine nuit juste ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nominatoire

Recherche film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder

Où trouver...

bonjour où trouver le film "le jardinier récalcitrant"? svp

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
azerty97

Le nom de ce film...

 Résolu

Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche le nom d'un film

 Résolu

salut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
roboConan

Cherche le titre d'un vieux film

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film de SF. Je vous donne un bref résumé selon mes souvenirs. Un vaisseau spatial pénitencier transporte des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Livine

Recherche une serie

Salut je recherche une serie mais me rappelle plus du tout du nom Il y a une epidemie est tout les personne de + de 30 ans mort et puis cest le caos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dalebor

Chanson dans les freres scott

 Résolu

slt :) je cherche une chanson dans la saison 8 des freres scott, dans l'episode 11 lorsque Julian sort Brook de la voiture et de l'eau et tente de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dalebor

Repondez moi svp

bonjour ou bonsoir, je pose cet question pour vous demander si je suis obligé d'aller dans une ecole . A Paris ou alors passer plusieurs casting me su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anaïs

Recherche chansons dans le film 'arthur'

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe en background dans le film Arthur le millionaire quand arthur et sa fiancée sont sur le lit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique nip tuck saison 6

voila je cherche le titre de la musique d'ambiance de la saison 6. Un musique au piano qui revient surtout a partir de l'episode 13.

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ludovic,

Choix de langue sur veetle?

Bonjour, je cherche a savoir si ya un moyen pour regarder les chaines diffusé sur veetle en francais car elles sont toute en anglais merciiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mindhunter

Roman pour fille de 15 ans

Salut , j'ai lu en livre que je trouve super et mtn je voudrai en trouver un autre du meme style ( mon mivre c'est " comment je suis devenu celebre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
titiOO

Salut je cherche le nom d'un film !!!

 Résolu

bonsoirs voila je cherche le nom d'un film qui est sortit ya peut etre 3 ou 4 ans voila l'histoire c'est une jeune fille qui se fat tuer par son voisi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lexaliiciious

Emetteur tnt à viviers ardèche 07

Bonjour, quelqu'un sait-il si l'émetteur TNT de "La Vierge" à Viviers 07220 fonctionne ? En effet, étant situé quartier Eymieux, je ne peux capter l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
weigelia

Cherche de bon film horreur ou comique

Bonjour, je suis a la recherche de film d'horreur et de film comique si vous pourriez m'en donner kelke s'un sa sré cool mai jen est deja vu un tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
wendy67250

Cherche chanson dans grey's anatomy s6 e4

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 4 de la saison 6 de Grey's Anatomy, merci d'avance, Ana :)

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai le souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du tout du titre. Donc selon mes souvenir c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Marie :)

Cherche chanson grey's anatomy saison 6 ep 5

 Résolu

je recherche le titre d'une musique qui passe à la fin de l'épisode 5 de la saison 6 de grey's anatomy, c'est la dernière et c'est un homme qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Anaïs

Manuel tv philips

Bonjour, recherche manuel tv philips numéro télécommande sbc rp 520 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili2408

Cherche série comédie

Je recherche des séries comiques, super drôle ! Dans le genre de : The big bang theory, mon oncle charlie, ma famille d'abord, H, HIMYM, etc ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili2408

Leyton saison 5? les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
miranda

Cherche film sur la 2e guerre mondiale

Bonjour à tous, je recherche des films sur la 2e guerre mondiale ( film sur l'occupation, les batailles, ... ) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tinmar02

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai vue il y'a un petit moment un film où l'histoire etais qu'un petit garcon voulais rendre le monde meilleurs etal la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kronikl

Shake it up

C est vraiment Selena Gomez qui chante le generique

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Casting

Salut, Moi aussi je voudrai passer du casting. J'ai 15 ans au mois d'août, je suis d'origine italienne et j'habite a tilleur. Et j'aimerai bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Pour un casting

Salut , Moi aussi je voudrai passer du casting. J'ai 15 ans au mois d'août , je suis d'origine italienne et j'habite a tilleur. Et j'aimerai bien pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Wargames (1983) en streaming?

salut,voilà tout est dit,je cherche le film wargames(et pas le 2) en streaming,merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
viveminecraftmoijdi

Lien pour la femme flic avec miou miou

Bonjour, je cherche un bon lien direct pour récupérer la femme flic avec miou miou et le film avec madonna ( the body of evidence). merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jorandall62

Eragon

bonjour je vouderer savoire a quelle tate sore eragon 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Art martiaux

je cherche un film avec billy blanks ca se passe dans un collége il aprend a un collégien un art martial billy blanks joue le role d'un gardien

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BmV

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Série animé qui était diffusé sur mcm

Bonjour, je cherche le titre d'une série animé qui passait sur MCM dans les années 2000 ça ce passe dans un monde futur, c'est un groupe de jeune. Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film américain

 Résolu/Fermé

Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche films sur adaptation futur

Bonjour, Je cherche des films où un homme se retrouve dans le futur et doit s'adapter. Un peu dans le style de hibernatus, demolition man ou encor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Squalman

Série sur les secours

Bonjour, je suis à la recherche de séries télévisées sur les secours ( du genre Urgence, New-york 911) Quelqu'un en connait d'autre svp ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
eric025

Film a regarder ! mes le quelle ?!

Bonjour, je ne sais pas quoi regarder comme film et je vous demande si vous en connaiser qui sont pour les jeunes entre 10 et 16 ans, qui son de disne...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Walounet

Pub nul des kinders bweno

Savez vous pk les pubs kinder bweno avec le tennis man tsonga sont aussi nul merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Recherche le titre d'un film des années 50

Bonjour, C'est l'histoire d'un couple d'américain dont le petit garçon se fait kidnaper pour une rançon et une histoire politique, en afrique du no...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Squalman

Je suis pomée!

 Résolu

boujour tout le monde, en zapan j'ai reconnu une chanson qui passe dans cold case à la fin d'un épisode, j'ignore la saison et l'épisode en question m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roboConan

Recherche titre film américain 90's

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain vu dans les années 90 à la télévision belge. Le titre, de souvenir, contient un nom de fille c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roony

Recherche toujours film américain ancien

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dino

Cherche titres 2 films années 80/90

Bonjour, Je cherche le titre de 2 films que j'ai vu à la télévision vers la fin des années 80 ou années 90 : le 1er : je me souviens de plongeurs q...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kiki

Films genre american pie / ho high ....

bonjour tout le monde je cherche des films style how high ou american pie jen connais un centaine ... mais je les ais tous vu. Pourriez vous m'en pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
djo-76

Sous-titres tv

Bonjour, voila avec ma télé je peut lire tout type de fichier en usb, notement les mkv et le h264, le résultat est sublime ! Par contre je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Films combats

Bonjour , Je regarde tout les film de combats car j'adore ca , Never Black Down est un film genial , je ne crois pas qu'il y ai une suite pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Film ados filles et comédie

Bonjour, J'ai 14 ans et j'adore le cinéma ! J'ai vu les films : Lolita Malgré moi, St Trinian - Collège pour jeunes filles rebelles, 27 robes, Le di...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Coucou !

coucou, je recherche une serie ressemblent a 90210. j'ai deja regarder gossip girl qui ressemble a 90210 mais si vous connaisé une autre svp ? Ou un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Comment brancher?

Bonjour, pouriez vous m'aider a choisir mes cables pour relier ma ps3 et mon decodeur tnt sur mon home cinema et comment les brancher? merci cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000