Je cherche le titre d'un film d'action
maraxar
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
maartin91 -
maartin91 -
Bonjour,
J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avére que 'jaimerai bien le revoir :)
De ce que je m'en rappel :
C'est un homme qui part en vacances avec sa famille mais à l'aéroport il se trompe de valise et a de la drogue ou je ne sais plus quoi d'illicite. La douane veut arrêter le trafiquant mais du coup ils trouvent du matériel de plongé au lieu de la drogué vu qu'ils on échangé leur bagages sans s'en rendre compte ( il y avais un ruban rouge sur la valise ). Pour récupéré la mallette les trafiquants kidnappe la femme et/ou le film de l'homme avec qui ils ont échangé la valise, mais il s'avère que l'homme est un super soldat des force spéciale ' ou dans le genre ^^ ). Donc il va récupéré sa femme et/ou son fils. A un moment ils sont sur un bateau et l'homme y fait un carnage.
Voila si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant.
Merci à tous de m'avoir lut.
Maraxar.
J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avére que 'jaimerai bien le revoir :)
De ce que je m'en rappel :
C'est un homme qui part en vacances avec sa famille mais à l'aéroport il se trompe de valise et a de la drogue ou je ne sais plus quoi d'illicite. La douane veut arrêter le trafiquant mais du coup ils trouvent du matériel de plongé au lieu de la drogué vu qu'ils on échangé leur bagages sans s'en rendre compte ( il y avais un ruban rouge sur la valise ). Pour récupéré la mallette les trafiquants kidnappe la femme et/ou le film de l'homme avec qui ils ont échangé la valise, mais il s'avère que l'homme est un super soldat des force spéciale ' ou dans le genre ^^ ). Donc il va récupéré sa femme et/ou son fils. A un moment ils sont sur un bateau et l'homme y fait un carnage.
Voila si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant.
Merci à tous de m'avoir lut.
Maraxar.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film d'action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
19 réponses
Salut,
personne ne semble connaître ton film, tu m' en vois navré.
Je sais pas, t' as essayé de regarder dans la filmographie de Steven Seagal, ça serait bien le genre de Casey Ryback ;-)
personne ne semble connaître ton film, tu m' en vois navré.
Je sais pas, t' as essayé de regarder dans la filmographie de Steven Seagal, ça serait bien le genre de Casey Ryback ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai regardé leurs filmographies ^^
Mais non, c'est un acteur moins connu.
Mais je me demande si ce film existe a force ^^'
Mais non, c'est un acteur moins connu.
Mais je me demande si ce film existe a force ^^'
Je dois avouer que ce film lui ressemble beaucoup, mais il me semble que c'en était un autre, apr contre l'acteur principale est dans mes souvenirs très ressemblant a celui de "the marine" Oo