NCIS SAISON 7

Résolu
orfor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila, moi qui ne suis pas vraiment dégourdi j'aimerai savoir quand passera NCIS SAISON 7 en france ? sachant que actuellement nous sommes déjà a la fin de la saison 6.
Est-il possible de télécharger NCIS SAISON 7 en FRANCAIS et pas sous titré en francais ? si oui possible d'avoir un lien fonctionnelle svp ? merci d'avances de vos réponses.
A voir également:

13 réponses

gigilien

ce que je voudrais uniquement telecharger ncis en francais
3
xxx

Et pour l'instant on en ait à l'épisode 19 de la saison 7 en vost
0
anonyme

Pour répondre à la question, la saison 7 de NCIS sera diffusée le 20 août 2010 avec 1 épisode chaque soir.
0
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Voyons voir... si c'est comme toutes les autres sèries.. vu qu'on vient de finir la saison 6... La saison 7 sera diffusée dans plusieurs mois... parfois faut attendre entre 4 à 6 mois... sauf exceptions...

Pour ton lien, je sais pas trop... pas sur que tu trouves en VF si la saison n'est pas encore passé en France... Et puis des liens légaux... alors là je sais pas du tout... Si c'est de l'illégal que tu veux c'est pas ici qu'il faut demander... CCM ne fait rien d'illégal...

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné...
-1
Ashlee Simpson

tu peu la voir ici : http://oomo.yi.org/result.php?type=series_info&id=serie-79.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orfor

Yep, jai regardé sur internet je n'ai trouvé que la s7 en sous titré bref, merci de l'aide quand meme
-1
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

De rien ^^

Tu sais c'est carrément mieux de regarder une série en VOSTFR... d'une part tu les trouve plus facilement et de plus les émotions des perso par rapport à leur voix sont beaucoup mieux... Avis perso bien sure ^^
0
Utilisateur anonyme

As tu encore le lien ?stp
0
orfor

Oui enfin, sa me saoul de devoir lire et de regardé et puis l'habitude des voix des personnages, bref tu les as vus les épisodes en vost fr ?

Dernière question:

Quelqu'un sait si dans les prochains épisodes de la saison 7 de NCIS ziva et tony vont être ensemble ?
-1

Je n'ai pas encore vu la saison 7... C'est une série que j'adore mais pour le moment d'autres passent en priorité lol !

Pour ta deuxième question... il doit bien y avoir sur le net des site sur NCIS... regarde sur Wikipédia, parfois il font du spoil...
-1
xxx

Non Ziva et Tony ne sont pas ensemble
-1
mtkab

Bonjour
pour avoir la saison 7 il faut emule mais c'est illégal
-1
Utilisateur anonyme

Absolument pas tu as tous faux ;-) Car je n'utilise pas e-mule je le regarde en streaming et c'est légal de regarder du streaming !
0
dylandu69

La saison 7 sera difiser Septembre 2010 sur m6.fr
-1
Grenouille540

ce week end sur m6 1 épisode les radin
-1
gigilien

je serais heureuse de telecharger en francais
-1
Utilisateur anonyme

Non la saison 7 n'est pas encore dipo en Français ;). Sinon je peux vous dire qu'elle est pas mal 'enfin certains épisodes) ^^
-2