NCIS SAISON 7
Résolu
orfor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila, moi qui ne suis pas vraiment dégourdi j'aimerai savoir quand passera NCIS SAISON 7 en france ? sachant que actuellement nous sommes déjà a la fin de la saison 6.
Est-il possible de télécharger NCIS SAISON 7 en FRANCAIS et pas sous titré en francais ? si oui possible d'avoir un lien fonctionnelle svp ? merci d'avances de vos réponses.
Est-il possible de télécharger NCIS SAISON 7 en FRANCAIS et pas sous titré en francais ? si oui possible d'avoir un lien fonctionnelle svp ? merci d'avances de vos réponses.
A voir également:
- Ncis télécharger saison
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Pour répondre à la question, la saison 7 de NCIS sera diffusée le 20 août 2010 avec 1 épisode chaque soir.
Voyons voir... si c'est comme toutes les autres sèries.. vu qu'on vient de finir la saison 6... La saison 7 sera diffusée dans plusieurs mois... parfois faut attendre entre 4 à 6 mois... sauf exceptions...
Pour ton lien, je sais pas trop... pas sur que tu trouves en VF si la saison n'est pas encore passé en France... Et puis des liens légaux... alors là je sais pas du tout... Si c'est de l'illégal que tu veux c'est pas ici qu'il faut demander... CCM ne fait rien d'illégal...
Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné...
Pour ton lien, je sais pas trop... pas sur que tu trouves en VF si la saison n'est pas encore passé en France... Et puis des liens légaux... alors là je sais pas du tout... Si c'est de l'illégal que tu veux c'est pas ici qu'il faut demander... CCM ne fait rien d'illégal...
Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yep, jai regardé sur internet je n'ai trouvé que la s7 en sous titré bref, merci de l'aide quand meme
Oui enfin, sa me saoul de devoir lire et de regardé et puis l'habitude des voix des personnages, bref tu les as vus les épisodes en vost fr ?
Dernière question:
Quelqu'un sait si dans les prochains épisodes de la saison 7 de NCIS ziva et tony vont être ensemble ?
Dernière question:
Quelqu'un sait si dans les prochains épisodes de la saison 7 de NCIS ziva et tony vont être ensemble ?
Je n'ai pas encore vu la saison 7... C'est une série que j'adore mais pour le moment d'autres passent en priorité lol !
Pour ta deuxième question... il doit bien y avoir sur le net des site sur NCIS... regarde sur Wikipédia, parfois il font du spoil...
Pour ta deuxième question... il doit bien y avoir sur le net des site sur NCIS... regarde sur Wikipédia, parfois il font du spoil...