Ce que je pense de Malcolm

bookboy Messages postés 280 Statut Membre -  
PAK_ Messages postés 214 Statut Membre -
Salut !

Je souhaitais donc vous parler d'une série qui m'a énormément plu : Malcolm.
Il y a 2 ou 3 semaines j'ai décidé de me mettre à regarder Malcolm, et on peut dire que j'ai été complètement séduit par les premiers épisodes de cette série.
J'ai trouvé cette série complètement adaptée a LA série que j'ai toujours eu envie de voir.

Tous les membres de cette famille sont spéciaux :
- tous les problèmes quotidiens d'un génie incompris
- l'histoire d'un débile attardé complètement paumé
- un petit "dans son monde" qui n'hésite pas à faire tourner ses frères et ses enfants en bourrique
- un père très spécial, complètement baraque
- une mère hystérique prête à tout pour rendre la vie de ses enfants impossible

De plus, cette série traite vraiment de tout : des problèmes de la vie courante, les soucis de chacun, les conneries toutes plus hilarantes les unes que les autres... cette série m'a fait rêvé.

Cependant, aux cours des 3 dernières saisons, lorsque Malcolm a vieilli, j'ai trouvé la série beaucoup moins "bien" qu'au cours des saisons précédentes. Peut-être que l'ambiance de la série a changé, je ne sais pas vraiment mais en tous cas je me suis extrêmement ennuyé lors de cette dernière saison 7.

Vu que pour moi Malcolm a été une série vraiment exceptionnelle, je souhaitais vous donner mon avis... si vous voulez donner le votre aussi, allez-y je serais ravi de l'écouter =)

Peace !
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 214 Statut Membre 86

Malcolm étais une série géniale , maintenant je suis sur Two and half men (Mon Oncle Charlie) avec Charlie Sheen, je conseille fortement pour ceux qui adore quand ca coince :)
0