Recherche d'un film 2010 d'action ou drame !
azo
-
maxjindo -
maxjindo -
Bonjour !
J'ai été au cinéma récemment et j'ai vu une bande annonce d'un film mais j'ai pas retenu le titre >.<
C'est l'histoire d'un homme dont sa femme ( j'crois ) se fait assassinée et il a retrouvé le tueur mais le gouvernement libère le tueur (qqchose comme ça) et le type en gros il veut se venger donc j'crois qu'il tue le tueur et donc va en prison mais il ne veut pas y rester donc il prépare des attentats et menace de les mettre a exécution si il on ne le libère pas.
C'est un type comme ça qui a rien a perdre et la bande annonce elle est top !
J'espere que vous m'aiderez malgrès la faible description !
C'est encore ou c'était au ciné, ou ça va sortir au ciné mais en tout cas c'est recent ( 2010 )
Merci d'avance !
Tchouss
J'ai été au cinéma récemment et j'ai vu une bande annonce d'un film mais j'ai pas retenu le titre >.<
C'est l'histoire d'un homme dont sa femme ( j'crois ) se fait assassinée et il a retrouvé le tueur mais le gouvernement libère le tueur (qqchose comme ça) et le type en gros il veut se venger donc j'crois qu'il tue le tueur et donc va en prison mais il ne veut pas y rester donc il prépare des attentats et menace de les mettre a exécution si il on ne le libère pas.
C'est un type comme ça qui a rien a perdre et la bande annonce elle est top !
J'espere que vous m'aiderez malgrès la faible description !
C'est encore ou c'était au ciné, ou ça va sortir au ciné mais en tout cas c'est recent ( 2010 )
Merci d'avance !
Tchouss
A voir également:
- Recherche d'un film 2010 d'action ou drame !
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Concurrent action - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je suis désolé ce film ne me dis rien mais si tu l'as vu au ciné c'est que soit il est sortit soit il va sortir donc tu pourrais aller faire un tour sur allocine pour essayer de chercher
désolé de ne pas avoir pu t'aider plus
je suis désolé ce film ne me dis rien mais si tu l'as vu au ciné c'est que soit il est sortit soit il va sortir donc tu pourrais aller faire un tour sur allocine pour essayer de chercher
désolé de ne pas avoir pu t'aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question