Les discussions
Cherche film
Bonjour, Voilà je cherche des film comme Titanic, le temps d'un automne... Je cherche des film d'amour triste ou pas avec des adolescent. Merci...
Episode de detective conan
Salut à tous, j'écris ce message car cela fait plus de 2 semaines que je cherche l'épisode de Detecive Conan "Au clair de lune" en video. Le problème ...
Recherche acteur érotique
Bonjour, je recherche le nom d'un acteur érotique, qui jouait très souvent dans les series roses de m6 et rtl9 ! il me semble que c'était un belg...
Recherche titre de film
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est un film d'horreur je crois ... Bon , alors si je me souviens bien c'est un jeune homme qui depui...
True blood
Salut Je cherche la musique du generique de FIN de l'episode 9 de la saison 3 de True Blood. Merci
Harry potter 7
Bonjour, Savez-vous quand le film Harry Potter 7 la première partie sortira en dvd? Merci d'avance Steph
Titre de film avec les charlots
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film avec les Charlots. Je l'est vu sur TF1 il y a peut-être 2-3 ans mais je ne me souviens plus du titre... ...
Recherche film
Salut à tous je cherche un film c'est un genre de biographie sur la vie d'un homme qui a creer un magazine qu n'est pas dutout bien vu par les critiqu...
Je recherche un film
Résolusalut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...
Serie tv / marchand de glace année 70/80
Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années je crois 70/80. Une voiture française prototype à moteur gonflé surnommé L...
Sons of anarchy saison 2 en dvd
Bonjour tout le monde. Voilà, j'adore la série Sons of Anarchy et malgré mes nombreuse heure de recherches, je n'ai rien trouvé... Je voudrais savoi...
Episode dr house !
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de qu'elle saison le Dr Chase et le Dr Cameron tombent amoureux dans Dr house. Merci
Lost girl épisode 10
bonjour, voila, je cherche à regarder en streaming l'épisode 10 de "lost girl",une série canadienne, mais je ne le trouve pas sur internent. quelqu'u...
Le titre shrek 4
Bonjour, coment fair pour transferer ou regarder un sur movida svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Poseidon et sally
j'ai adoré l'histoire d'hades avec maria, hermes et la mere de luke pourquoi il n'on pas plus d'evelopper poseidon et sally ? alors que c'est les par...
Je cherche un film, le titre
RésoluBonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...
Nouvel annee
bonjours, juste pour souhaiter une tres bonne annee pour tous le monde
Films catastrophe
Salut, Je cherche des films catastrophe dans un avion merci de me donner les noms de ceux que vous connaissez merci .
Sons of anarchy
RésoluSalut, Je cherche la musique de l'episode 6 de la saison 2, elle passe vers les 37min quand les sons se fond arreter par les Sherifs. Merci
Des hommes et des dieux
Bonjour, pouvez vous me dire si le film " des Hommes et des Dieux a été projeté a la télévision, si oui a qu'elle date en vous remerciant
Films 2010
Bonjour, je cherche des films 2010 merci
Mon lecteur blue ray lg bloque sur le menu
Bonjour, Petit souci avec mon lecteur Blue Ray LG recent qui se bloque sur le menu du film en blueray "2012". Il y a dans la pochette du film un av...
Regarde rtl9 sur internet
FerméBonjour, je voudrai tout simplement savoir si on pouvait regarder rtl9 avec internet gratuitement car je cherche un moyen de regarder l'ufc^^ ou alor...
Logiciel de mon mp4 zipy
Bonjour, j'ai recemment acheté un mp4 zipy iguana mais le cd d'installation s'est cassé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.
De tout mon coeur sason 2
Bonjour, je voudrais savoir si ya un site qui montre les épisode de tout mon coeur sason 2 parceque sur youtube ya que 5 episode et sur daylimotion y...
Chanson et soundtrack de skins en version vf
Bonjour, Voilà je cherche plusieurs chansons de la série Skins , j'ai déjà regardé sur le forum mais les réponses donnent celles de la version origi...
Comment s'inscrire pour my camp rock2
salut les gas,on voudrait s'inscrire pour my camp rock mais comment faire?si quelqu'un peut nous aider, qu'il commence du début jusqu'à la fin.
One piece en vf
Bonjour, je voudrait savoir sil y a un site pour voir one piece en vf merci
Aidé moi silvouplai
Résolu/Fermébonjour je cherche un manga a peut pré comme bleach mai sauf k'il aime une fille je c pas si vous voyer se ke je veut dir mai si vou voyer aider moi g...
Camp rock 2!
Bonjour, J'aimerai savoir quand sort Camp Rock 2 et si il y a déjà un résumé ou une bande anonce. Merci d'avance de vos réponses!
Musique
salut je cherche les musique de la soupe au choux solitude,oxo la terre et final merci
Musique pub m6
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel est le nom de la musique qui s'entend lors de la présentation de la pub sur M6 (quand le sigle M6 est mis en...
Recherche titre d un film
Bonjour, Je souhaiterais revoir un film vu il y à très longtemps. Aucun souvenir des acteurs et du titre complet. Seuls souvenirs : dans le titre il...
Recherche
Bonjours j'ai besoin de votre aide, il ya longtemp quand j'était plus jeune il y'avait un peu comme une série télé film qui passer sur canal J normale...
Scary movie 3
Résolu/FerméSlt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...
Je cherche un site pour voir ncis saison 6
Résolubonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance
Episodes de ncis
cc je voulè savoir si vous connaissiez un site avec tt les eoisode de ncis gratuit et san telechargemen merci !!!!!!!!!!
[secret story 2] mon coup de gueule
Bonjour à tous, Je me permet de poster un article au propos du jeu de télé-réalité de TF1: Après le truquage de vidéos, après le tronquage d...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...
Titre de chanson
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique au piano qui passe dans l'émission accès privé du 1 janvier 2011 à 19h10 à la fin de l'interview du c...
One piece episode 400 vostfr
bonjour, je voulait savoir quand est ce que l'épisode 400 vostfr de one piece sort ??? je suis trop pressé de regarder la suite!! quelqu'un pou...
Film de 2 soeur ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous navez pas vue de film passant sur disney chanel : enfaite c'est 2 seur jumelle qui ne le savent pas et elles on...
Série télévisée
Salut ! Quelle est votre série télévisée préférée ? Merci.
Film de guerre
Résolubonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...
Locked in au cinéma
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...
Quand sort high school musical 4
Quand t est que high school musical 4 sortira. Mais en tous qu'a une chose est sur sure je vous aime tous se qui font high school musical . Donner m...
Tv
bonjour j'ai un ecran plat aussi je n 'ai plus d'image mais le son y ai je kan je mais un cd de musique j'enten le son j'ai demander a un magasin qui ...
Dorian gray au ciné
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...
Regarder narnia 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...
Cherche film d'horreur
je cherche un film d'horreur, j'était sur d'avoir le titre mais je ne trouve ca nulle part, je croyais que ca s'appelais "le retour" par stephe...