Les discussions
Musique pub m6
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel est le nom de la musique qui s'entend lors de la présentation de la pub sur M6 (quand le sigle M6 est mis en...
Recherche titre d un film
Bonjour, Je souhaiterais revoir un film vu il y à très longtemps. Aucun souvenir des acteurs et du titre complet. Seuls souvenirs : dans le titre il...
Recherche
Bonjours j'ai besoin de votre aide, il ya longtemp quand j'était plus jeune il y'avait un peu comme une série télé film qui passer sur canal J normale...
Scary movie 3
Résolu/FerméSlt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...
Je cherche un site pour voir ncis saison 6
Résolubonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance
Episodes de ncis
cc je voulè savoir si vous connaissiez un site avec tt les eoisode de ncis gratuit et san telechargemen merci !!!!!!!!!!
[secret story 2] mon coup de gueule
Bonjour à tous, Je me permet de poster un article au propos du jeu de télé-réalité de TF1: Après le truquage de vidéos, après le tronquage d...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...
Titre de chanson
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique au piano qui passe dans l'émission accès privé du 1 janvier 2011 à 19h10 à la fin de l'interview du c...
One piece episode 400 vostfr
bonjour, je voulait savoir quand est ce que l'épisode 400 vostfr de one piece sort ??? je suis trop pressé de regarder la suite!! quelqu'un pou...
Film de 2 soeur ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous navez pas vue de film passant sur disney chanel : enfaite c'est 2 seur jumelle qui ne le savent pas et elles on...
Série télévisée
Salut ! Quelle est votre série télévisée préférée ? Merci.
Film de guerre
Résolubonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...
Locked in au cinéma
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...
Quand sort high school musical 4
Quand t est que high school musical 4 sortira. Mais en tous qu'a une chose est sur sure je vous aime tous se qui font high school musical . Donner m...
Tv
bonjour j'ai un ecran plat aussi je n 'ai plus d'image mais le son y ai je kan je mais un cd de musique j'enten le son j'ai demander a un magasin qui ...
Dorian gray au ciné
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...
Regarder narnia 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...
Cherche film d'horreur
je cherche un film d'horreur, j'était sur d'avoir le titre mais je ne trouve ca nulle part, je croyais que ca s'appelais "le retour" par stephe...
Cherche manga a regarder
Bonjour , je cherche des manga a regarder dans le genre comedie romantique et bien dessiner aussi ( j'y tien sur point la ^^') , comme : Kaichou wa M...
Film d'horreur
Bonjour je cherche un film qui fasse vraiment peur merci :)
Recherche de casting long métrage
Bonjour j'ai 12 ans, j'ai les cheveux châtains, j'ai les yeux verts, je mesure un peu plus de 1m60 et j'aimerais jouer dans un film. Mon rêve : deveni...
Comment voir les vidéo hannah montana action
Résoluj'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéo des participant(e) du concour Hannah Montana action ... voila :)
Dragon ball (s1) en vostfr
Bonjour, Je cherche les épisodes de dragon ball (saison 1, quand il est encore petit) en version original traduction française (vostfr) Svp c'es...
Digimon 02
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger les episodes de la saison 2de digimon en vf ou vostfr(vestfr sa marche aussi). Je vais acheter les dvd bi...
Casting
Bonjour ! Je m'appelle Mylène , j'aimerais devenir actrice mais je sais que c'est aussi dur d'y devenir. J'ai 13ans je n'ai jamais passer de Castin...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est un groupe d'amis qui s'offre une croisière en bateau et un jour, ils décident de se jete...
Résumer d'un film en anglais urgent
FerméPour lundi il me faut un résumer d'environ 20 lignes et mon opinion sur se film Il faut que ça soit un film anglais - américan et que je rédige tout ...
Recherche d'un film prise d'otages
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal d'année maintenant et qui m'est venu à l'esprit il y quelques temps. Il s'agit d'une prise d'...
Films d'horreurs
Cherches des titres de films d'horreur,ceux ki vs filent la chair d poule! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Black butler
salut tout le monde je suis fan de la série black butler et j'aimerais savoir coment se nomme l'acteur qui fait la voix de ciel fantomhive
''it'' ou ''ça''
Hello!!! J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger ''it'' ou ''ça'' ( de stephen king) gratuitement et en français. Si la réponse est ''oui...
Je rechache un film
bonjour et bonne annee je cherche un film american les ans 90 histoire tragedie le film raconte une histoire de une famille de 3 member la mere avec...
Film animation vampire
Bonjour, Je cherche un film d’animation mettant en scène un vampire.
Téléfilm (tf1 ou m6) recherche nom
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm francais qui date de quelques années. l'histoire commence, si je me souviens bien, avec un jeune qui vi...
Sénario
Bonjour, J'ai 11 ans bientôt 12 et j'écris quelques sénarios de films. J'aimerais les partagers sur des sites qui publies des trucs du genre. Mais j...
Drago malfoy
Bonjour, J'aimerait que vous me donniez votre avis sur mon personnage préféré dans Harry Potter qui est comme vous l'avez constatait Malfoy ! J'a...
Je cherche un film
RésoluApres une fin de soirée entre copains. a sa sortie du bar il rencontre il rencontre une créature non humaine (du monde parallèle). Cet homme l'a pro...
Un anime qui passé sur canal+
Bonjour, il ya un anime qui jai vu des année passer sur canal+ mais je ne connait pas le titre il était des ouverture et chaqun a une arme q...
Dancing cuisine
je voudrais connaitre le titre de cette musique svp https://www.dancingcuisine.fr/#/versionTV?id=8
Denenir actor et danseur de hiphop
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de devenir actor,danseur mais je sait pas comment faire pour y arriver avec les etudes et je pense que je vais p...
Film d'horreur
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...
True blood
Salut Je cherche la musique du generique de FIN de l'episode 9 de la saison 3 de True Blood. Merci
Pour quand la suite de air gear
quel un a reponse
La valse dans l'ombre [waterloo bridge]
Bonjour, Je suis a la recherche du film "La valse dans l'ombre" (Waterloo Bridge) qui date de 1940. C'est un film de de Mervyn LeRoy avec comme act...
Je recherche titre de film
bonjour je recherche le titre d un film, je ne me souviens que d une scene où une jeune fille blonde je crois, se leve le matin et va se regarder a la...
Hannah montana saison 4 episode 8 chanson
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson que chante Hannah montana a la fin de l'épisode 8 de la saison 4 en duo avec Iyas, merci d'avanc...
Twilight 3 (eclipse) à alger
Bonjour a tous, Je voulais savoir où je pourrai regarder Twilight Hésitation a Alger, j'ai beau essayé de chercher sur net dans les programmes des ci...
Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...
Vampire knight chapitre 45 (scan)
bonjour je cherche les scans de vampire knight en particulier le chapitre 45