Les discussions

Musique pub m6

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel est le nom de la musique qui s'entend lors de la présentation de la pub sur M6 (quand le sigle M6 est mis en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jer64

Recherche titre d un film

Bonjour, Je souhaiterais revoir un film vu il y à très longtemps. Aucun souvenir des acteurs et du titre complet. Seuls souvenirs : dans le titre il...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Recherche

Bonjours j'ai besoin de votre aide, il ya longtemp quand j'était plus jeune il y'avait un peu comme une série télé film qui passer sur canal J normale...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gwlad'

Scary movie 3

Résolu/Fermé

Slt Svp je cherche un lien pour telecharger le film "Scary Movie 3" en VO c'est à dire en langue anglais peu importe le sous-titrage (vostfr, voste...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Je cherche un site pour voir ncis saison 6

Résolu

bonjour je cherche un site ou je pourais regarder les épisodes de ncis en entier la saison 6 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cesacool

Episodes de ncis

cc je voulè savoir si vous connaissiez un site avec tt les eoisode de ncis gratuit et san telechargemen merci !!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cesacool

[secret story 2] mon coup de gueule

Bonjour à tous, Je me permet de poster un article au propos du jeu de télé-réalité de TF1: Après le truquage de vidéos, après le tronquage d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dabigben

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour,voila quelque années que je cherche un film que j'ai vu en vhs me je me rapelle plus du titre me dans le film on voit au voit au debut une sor...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Titre de chanson

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique au piano qui passe dans l'émission accès privé du 1 janvier 2011 à 19h10 à la fin de l'interview du c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Romain

One piece episode 400 vostfr

bonjour, je voulait savoir quand est ce que l'épisode 400 vostfr de one piece sort ??? je suis trop pressé de regarder la suite!! quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
legacheur

Film de 2 soeur ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous navez pas vue de film passant sur disney chanel : enfaite c'est 2 seur jumelle qui ne le savent pas et elles on...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cicii

Série télévisée

Salut ! Quelle est votre série télévisée préférée ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
melaaa

Film de guerre

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chancounette

Locked in au cinéma

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira le film intitulé "locked in " au cinéma. (il n'est pas populaire mais ceux qui le connaissent merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Quand sort high school musical 4

Quand t est que high school musical 4 sortira. Mais en tous qu'a une chose est sur sure je vous aime tous se qui font high school musical . Donner m...

Turkiish

Tv

bonjour j'ai un ecran plat aussi je n 'ai plus d'image mais le son y ai je kan je mais un cd de musique j'enten le son j'ai demander a un magasin qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MissCaro67

Dorian gray au ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma. ...

Maria 12

Regarder narnia 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux regarder le monde de narnia 3 sur internet et gratuitement sans téléchargement ou inscription sur des sit...

Maria 12

Cherche film d'horreur

je cherche un film d'horreur, j'était sur d'avoir le titre mais je ne trouve ca nulle part, je croyais que ca s'appelais "le retour" par stephe...

eff

Cherche manga a regarder

Bonjour , je cherche des manga a regarder dans le genre comedie romantique et bien dessiner aussi ( j'y tien sur point la ^^') , comme : Kaichou wa M...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
max83

Film d'horreur

Bonjour je cherche un film qui fasse vraiment peur merci :)

miissjb

Recherche de casting long métrage

Bonjour j'ai 12 ans, j'ai les cheveux châtains, j'ai les yeux verts, je mesure un peu plus de 1m60 et j'aimerais jouer dans un film. Mon rêve : deveni...

Alice27-10

Comment voir les vidéo hannah montana action

Résolu

j'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéo des participant(e) du concour Hannah Montana action ... voila :)

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chouchoux

Dragon ball (s1) en vostfr

Bonjour, Je cherche les épisodes de dragon ball (saison 1, quand il est encore petit) en version original traduction française (vostfr) Svp c'es...

ITOKYOPEYA

Digimon 02

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger les episodes de la saison 2de digimon en vf ou vostfr(vestfr sa marche aussi). Je vais acheter les dvd bi...

dorisse

Casting

Bonjour ! Je m'appelle Mylène , j'aimerais devenir actrice mais je sais que c'est aussi dur d'y devenir. J'ai 13ans je n'ai jamais passer de Castin...

Troody

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est un groupe d'amis qui s'offre une croisière en bateau et un jour, ils décident de se jete...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
miissjb

Résumer d'un film en anglais urgent

Fermé

Pour lundi il me faut un résumer d'environ 20 lignes et mon opinion sur se film Il faut que ça soit un film anglais - américan et que je rédige tout ...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Recherche d'un film prise d'otages

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal d'année maintenant et qui m'est venu à l'esprit il y quelques temps. Il s'agit d'une prise d'...

julie 41

Films d'horreurs

Cherches des titres de films d'horreur,ceux ki vs filent la chair d poule! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

chancounette

Black butler

salut tout le monde je suis fan de la série black butler et j'aimerais savoir coment se nomme l'acteur qui fait la voix de ciel fantomhive

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Shadow Eternara

''it'' ou ''ça''

Hello!!! J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger ''it'' ou ''ça'' ( de stephen king) gratuitement et en français. Si la réponse est ''oui...

BmV

Je rechache un film

bonjour et bonne annee je cherche un film american les ans 90 histoire tragedie le film raconte une histoire de une famille de 3 member la mere avec...

madmyke

Film animation vampire

Bonjour, Je cherche un film d’animation mettant en scène un vampire.

willow-yuki

Téléfilm (tf1 ou m6) recherche nom

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm francais qui date de quelques années. l'histoire commence, si je me souviens bien, avec un jeune qui vi...

matt251

Sénario

Bonjour, J'ai 11 ans bientôt 12 et j'écris quelques sénarios de films. J'aimerais les partagers sur des sites qui publies des trucs du genre. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drago malfoy

Bonjour, J'aimerait que vous me donniez votre avis sur mon personnage préféré dans Harry Potter qui est comme vous l'avez constatait Malfoy ! J'a...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
britanie

Je cherche un film

Résolu

Apres une fin de soirée entre copains. a sa sortie du bar il rencontre il rencontre une créature non humaine (du monde parallèle). Cet homme l'a pro...

Squalman

Un anime qui passé sur canal+

Bonjour, il ya un anime qui jai vu des année passer sur canal+ mais je ne connait pas le titre il était des ouverture et chaqun a une arme q...

merwan451

Dancing cuisine

je voudrais connaitre le titre de cette musique svp https://www.dancingcuisine.fr/#/versionTV?id=8

Dancing Cuisine

Denenir actor et danseur de hiphop

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de devenir actor,danseur mais je sait pas comment faire pour y arriver avec les etudes et je pense que je vais p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
myms94

Film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!! Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , le...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

True blood

Salut Je cherche la musique du generique de FIN de l'episode 9 de la saison 3 de True Blood. Merci

Soully

Pour quand la suite de air gear

quel un a reponse

Soully

La valse dans l'ombre [waterloo bridge]

Bonjour, Je suis a la recherche du film "La valse dans l'ombre" (Waterloo Bridge) qui date de 1940. C'est un film de de Mervyn LeRoy avec comme act...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
T1b0

Je recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film, je ne me souviens que d une scene où une jeune fille blonde je crois, se leve le matin et va se regarder a la...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aurelie1234

Hannah montana saison 4 episode 8 chanson

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson que chante Hannah montana a la fin de l'épisode 8 de la saison 4 en duo avec Iyas, merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ashley200

Twilight 3 (eclipse) à alger

Bonjour a tous, Je voulais savoir où je pourrai regarder Twilight Hésitation a Alger, j'ai beau essayé de chercher sur net dans les programmes des ci...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ninnou

Comment recevoir canal sat sur ma tv équipée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté hier un nouvel écran plasma Samsung équipée d'un décodeur satellite intégré. Possédant un abonnement canal sat avec un déc...

aurore8102

Vampire knight chapitre 45 (scan)

bonjour je cherche les scans de vampire knight en particulier le chapitre 45

miki
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000