Les discussions

Musique 17 ans encore

Bonjour à tous, voilà, j'ai vu récemment le film "17 ans encore" que j'ai beaucoup aimé, et je cherché le titre de la musique qui est joué quand zac s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sandra-c

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film gérmanique (enfin il me semble) ce film je l'ai vu il y a dix ans a peut pres sur arte mais je peu d'element : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
scotthouse

Recherche du titre d un beau film

salut j aimeria bien que quelqu un me renseigne sur le titre d un film que j avais regarde il y a quelque annees et que je n ai pas oublie. l histoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mimi

Naruto

Bonjour, je cherche l'épisode ou les épisodes du combat entre naruto et sasuké s'il vous plait aidez moi. Merci beaucoup d'avance Configuratio...

savannah

Film vampire

bonjour, je cherche le titre d'un film d'un vampire.. il est quand même vieux sa se passe dans un chateau et il y a un groupe de personnes accuellis...

elfrench

Film de chasseurs de trésors

Bonjour, voila, j'aimerais savoir quels films me conseilleriez-vous sur de l'aventure pour des chasse aux trésors (ex : benjamin gates, l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un bon moment deja, et dont j'ai oublier le nom Il parle d'un tueu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Daegalen

Musique fin gossip girl saison 2 episode 15

la musique de la fin de l'épisode 15 quand Lily et Rufus rentre chez Rufus et qu'ils se prennent par la main.. la musique fais "Oh Oh Ooh " qui connai...

stephigirl

Recherche titre de film

Bonjour je cherche des film fantastique ou horreur ou aventure je cherche les meilleurs que vous aimer merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jadecastel

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'information mais j'espere quand meme que vous pourez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeeuxviideo

Recherche: film français - enquêtrice blonde

Il s'agit d'un film français, probablement des années 90. Le personnage principal est une enquêtrice (détective privée?) qui porte (pour se dégui...

Kkaiser

Acteur paul walker

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si Paul walker a une fiancée ? Si oui est-ce Jessica Alba ?

Lauura!

How i met your mother

Bonjour, jvoudré conetre le nom de la chanson dan how i met your mother dan lépisode 8 saison 1 a la fin ils sont dans un resto chinoi é on enten ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ephemere15

Musique flashforward episode 21??

Résolu

Bonjours, je cherche désésperement la chanson de l'episode countdown au moment ou l'on revoit le flashback de tout le monde. Une chanson douce avec de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bidy

Episode shippuden les retrouvailles

salut je voudrais connaitre le numéro de l'épisode de naruto shippuden dans le titre est les retrouvailles (avec sasuke j'crois) ...

Emma

Naruto shippuden fr

bonjours , je cherche un site qui contien tout les naruto shippuden car j'en suis au 180 mais je trouve pas le 181 shippuden merci bonne journer a vo...

vill

Film de cascade

Bonjour, j'aime bien les film de cascade et je voudrai savoir quelle film de cascade sont bien merci de me donné des titre

Doctor C

Film à visionner , comment faire

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment visionner un film , celui ci , s intutule La Forêt des Émeraude . on peut visionner 2 mns d extraits . merci ...

elayol

Recherche de titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très connu et qui date d'il y a longtemps !! Je ne suis même pas sûre qu'il y ai des acteurs...

Soully

Recherche du titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui m'a marqué, mais je l'ai vu il y a fort longtemps et impossible de retrouver le titre ou meme un des acte...

LOLOTTEDU42

Je cherche le titre d'un film

Salut! Je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations mais voici quelque mot de l'histoire du film, en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Un film...

Doctor C

Bon film de kidnaping

Bonjour, pouvez vous me donner des bon titres de film de kidnaping?? jaccepte tout titre et si vous avez des titres qui resenble au film taken sa ...

Doctor C

Je recherche un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...

wararm76

La montagne aux gorilles "grandeurs nature f2

Hélas je n'ai pas pu voir cette émission, comment faire pour la récupérer ? F2 ne l'a pas en DVD. Si quelqu'un sait ??? Merci

Mush31

Symbole jaune :o

Bonjour , Hier en voulant regarder un film , le petit icone a coté de chaque image avait bizarrement changé d'habitude c'est celui de Windows Medi...

Squalman

Deguisement

bonjour j'ai un anniversaire pour les 22 ans d'un ami et il a mis en theme de soirée le cinema donc est ce que vous auriez des idées de deguisement ...

Squalman

Déguisement héroïne culte

Bonjour ! Une "veillée de Noël" est organisée dans mon lycée et le thème est "personnages cultes", ça peut être du cinéma, des dessins animés, des ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gwendoo

Recherche du titre d'un anime japonais

Bonjour,il y a quelques années,je regardais une chaîne de la tnt (j'ai oublié laquelle!) sur laquelle on passait un premier épisode de 4 animes différ...

Nelan'Dil

Recherche téléfilm fantastique

Bonjour, je recherche un téléfilm fantastique qui a du passer sur M6 en début d'année je crois ou fin 2007. Ca se passait dans un ascenseur, le gar...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
snookR

Serie angels

Résolu

bonjour, Je cherche a charger LEGALEMENT et a enregistrer la serie ANGELS A part des sites qui envoient des plugins ou modules avec des ad-adwares...

yves-michel

Recherche filme d'amour

Bonjour je voudrai savoir si une personne conais le titre d'un filme voila l'histoire: se sont 2 jeune ado de environ 12 ans qui tchate sur le net pan...

la belle inconu

Pour tout ceux qui cherchent un site de jeux

jeux gratuits complets pour pc legal ? ca n'existe pas ? ah bon ? ben allez voir ce site : myplaycity.com , et vous verrez !!! pas des jeux pourris co...

reynald625

Cherche émission sur des vampires

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Voilà, sa fais déjà un moment que je recherche une émission. Enfin bon, je recherche une émission sur des vampires....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Daegalen

E chercher un logiciel qui peut me permettre

Fermé

e chercher un logiciel qui peut me permettre de voir tf1 du Maroc " gratuit "

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche nom d un film ordi antiterroriste

dans ce film il ya un ordi ki recherche les terroriste potentiel et ado va jouer a un jeu sur internet ou il lui demande comment tué les gens a differ...

Daegalen

Je cherche des film cinema avec des animaux

le film que je cherche a mon souvenir etait l'histoire d une bande d'animaux domestique qui sont abandonnées par leur famille qui doit quitter leur ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
moimeme

Cherche le titre d'un film.

Bonjour ou bonsoir , Voila je cherche un film de je ne sais pas qui ( l'auteur ) mais je me souviens d'une scene de détrésse , ou un femme se suic...

ManyTheGod

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé hier soir a la radio. Le titre commence par "show", et il me semble que le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
omelette09

Scooby-doo 2

salut à tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou je pourrait regarader le film scooby-doo 2 en entier et en francais mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tyhfght

Pub axe rise up

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le nom de la chanson que l'on entend très rapidement dans la pub axe rise up sur Tf1 pendant les pause de se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lazagne

Chanson de e=m6

salut tout le monde je cherche désespérément le titre d'une musique qui est passée sur e=m6 environ à 2minutes 27 secondes de l'émission https://www...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bo die hard 3 une journée en enfer

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire quelle est la musique du générique de fin du film Die Hard 3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

letitan

Saw 7 only en 3d?

Bonjour a tous, Voila, Saw 3D sort dans un moins environ en France et j'aimerai savoir si il sera uniquement en 3D ou si la version "2D" sera dispo...

omelette09

Le portbale de serena gossip girl

Résolu

Bonjour, voilà je pense que vous avez compris la question ! :D Je voudrais savoir quel est le portable de Serena dans Gossip Girl. Merci. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Marianne

A la recherche d'un film ...

Résolu

J'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...

Falc

Recherche film de braquage de banque

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...

karim

Secret story rediffusion

Résolu

Bonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PI

Direct 8 les perles du net 02/07/08 à 12h30

salut a tous, je viens de regarder les perles du net et un moment ils ont passé une compil de videos de parachutisme et de saut en chute libre, wi...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
toooortue

Film 2ème guerre mondiale

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film américain datant des années 50 se situant pendant la 2ème guerre mondiale. Le fils, aviateur, pa...

Acherus

Le milleur film dans ta vie

donner moi les titre les acteur de votre milleur film pour moi c'est le TITANIC

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
SKURD
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000