Eragon 4, quelques question oublié:

kamilloue - 5 déc. 2010 à 21:38
 Kirushine - 9 mars 2011 à 16:11
bonjour! Celon la dernière discussion sur se sujet (fermé), les fans penserai que arya est la nouvelle dragonnière! Moi personnelement, je pense que non, cela serai trop prévisible, et bye bye la surprise!!
Mais, nous avon oublier un petit détail: qui est cete jeune elfe avec qui eragon danse (embrasse?: "sa langue au gout de miel, ses levres couleur cerise...") pendant le serment du sang, dans le tome 2 , à ellsmera? une question qui pose le doute...
franchement, vous voyer arya sur le dos d'un dragon? Dans se cas, pourquoi ne lavoir pas fais sortir plutot? elle aurai pu sauvé oromis, si elle avai un dragon!!
et murtagh, et-il toujour du "coté obscur" dans le tome 4?
D'ou viennes les chats garou? Et Angela, la forgeron elfe semble la connaitre...???

Voilà!! Postez vos comentaires!!
A voir également:

1 réponse

réfléchis, il ne l'a pas embrassée !! il a juste senti son haleine, goût de miel ^^. Il n'embrasserai pas une autre que Arya puisqu'il est fou amoureux d'elle !

quand aux autres questions je peux pas te répondre, comme tous les autres fans, désolé.
0
Pour ma part je suis quasi sur que c'est Elva et des passages dans les livres tandent a confirmé ce que je pense....
0