Le film "contact"
Olstane
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Olstane Messages postés 95 Statut Membre -
Olstane Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour a tous cherches internautes,
Voilà l'autre soir je n'arrivais pas a dormir, j'allume la télé et je tombe sur un film qui s'appelle Contact avec Jodie Foster.
Je me suis endormi à un peu près la moitié du film, mais il m'a vraiment plus.
Par ce sujet je vous pause deux question :
-Si vous l'avez vu, qu'en avez vous penser ? :)
-Savez vous où je pourrais trouver le film légalement sans l'acheter (au moins le voir)
Merci
Voilà l'autre soir je n'arrivais pas a dormir, j'allume la télé et je tombe sur un film qui s'appelle Contact avec Jodie Foster.
Je me suis endormi à un peu près la moitié du film, mais il m'a vraiment plus.
Par ce sujet je vous pause deux question :
-Si vous l'avez vu, qu'en avez vous penser ? :)
-Savez vous où je pourrais trouver le film légalement sans l'acheter (au moins le voir)
Merci
A voir également:
- Le film "contact"
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Pas mal, un film mineur dans la carrière sans tâches (ou presque) de Robert Zemeckis mais plaisant malgré qqs longueurs, assez poétique... A voir !
Salut,
J'ai regardé ce film alors que j'étais très jeune 7/8 ans et je l'ai encore regarder récemment et c'est un film qui m'a toujours hypnotisé. Il n'a rien de super niveau effet spéciaux etc, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai adoré.
Savez vous où je pourrais trouver le film légalement sans l'acheter (au moins le voir)
Je pense que la meilleure solution est que tu le regardes en streaming sur megavideo :
J'ai regardé ce film alors que j'étais très jeune 7/8 ans et je l'ai encore regarder récemment et c'est un film qui m'a toujours hypnotisé. Il n'a rien de super niveau effet spéciaux etc, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai adoré.
Savez vous où je pourrais trouver le film légalement sans l'acheter (au moins le voir)
Je pense que la meilleure solution est que tu le regardes en streaming sur megavideo :
http://www.megavideo.com/?v=F6P84VXW</code>
ps : attention le téléchargement est interdit si tu ne possède pas l'original :D