Films et livres ayant un rapport avec la mode

Jool - 6 mars 2011 à 19:59
 In-newyork - 8 mars 2011 à 14:05
Bonjour,
Je recherche des films ayant un rapport avec la mode, comme "Le Diable s'habille en Prada".
Un documentaire ou une comédie, pas trop niaise de préférence.
C'est surtout le fait de l'univers impitoyable de la rédaction des magasines, donc même si vous connaissez un film ayant un rapport avec le journalisme, proposez-le s'il vous plait. ;)
Pour les livres, je connais aussi "La Mode est au rouge sang", dans le même style.
Si vous pouviez m'en conseillez d'autres.
Merci,
Jool
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il y'a à un film que j'ai appriécé parlant de la mode, ce film s'intitule "Confessions d'une accro du shooping", il contiens tout tes critères ( mode et journalisme), il y'a à egalement "fashion maman" mais c'est moin dans l'esprit de se que tu recherche. Le diable s'habille en prada existe aussi en livre et confessions d'une accro du shooping aussi en plusieurs tomes. Voilà ce que j'ai dans la tête pour le moment ;).
2
kiwiko Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 10
7 mars 2011 à 03:31
Salut,
je ne suis pas très câler sur le sujet, mais il y a le film "coco chanel". Mais tu peux trouvé aussi des films en allant sur Allociné :
http://www.allocine.fr/tags/tag-419/films/</code>


Pour les livres je ne peux pas t'aider :/
0
Merci, j'irais voir :)
Je suis en train de lire le livre "Le Diable s'habille en Prada", très chouette.
0
Il n'y à pas de quoi ;).
Oui moi aussi j'aime beaucoup Le Diable s'habille en Prada.
0