Resiliation canal +

frugal - 8 mars 2011 à 19:23
 frugal - 8 mars 2011 à 19:49
Bonjour,

j'ai pris l'abonnement canal+ par l'interface de free il y a un an et comme je déménage pour une maison neuve j'ai résilié mon abonnement free dans les délais impartis pensant que ca me résilierais canal + par la même occasion.
quand free m'as confirmé ma prise en compte ma résiliation par mail 15 jours après, je me suis aperçu que ca n'était pas le cas donc j'ai appelé le service client canal + en expliquant la situation et il m'as répondu que je suis reconduit pour 1 an... quel recourt j'ai sachant que je n'ai pas de décodeur et que de toute façon je ne veux plus être abonné canal +

merci pour votre aide

2 réponses

DAME EN NOIRE Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
8 mars 2011 à 19:26
Pour resilier un abt canal + il faut le faire 1mois avant la date anniversaire de ton abt chez eux
0
oui je sais mais je pensais qu'en résiliant free vu que c'était en même temps ca se ferait automatiquement... du coup j'ai perdu 15 jours et ma date d'anniversaire était au 3 mars! n'y a t il aucun recourt à tout ca? ont il le droit de me réclamer l'abonnement sachant que je n'ai pas de décodeur canal + donc je ne serais plus consomateur?
0