Les discussions

Recherche un film ancien de noel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Yuuki

Cherche film

 Résolu

Bonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan

Votre avis sur mon top 50 films

bonjour à tous, ce mois ci avec pas mal de mes camarades de classe nous avons fait un petit classement, en donnant chacun un note à pres de 250 fil...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Xodo

Castings

Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis à la recherche de castings. Je fais du théatre depuis 2ans & j'entame ma 3ème année. Tous les castings qui m'interesse s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Agence castings ado fille sur lille

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaîtraient des sites/ des agences qui organiseraient des castings pour des rôles dans des fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mary-kate & ashley olsen

je cherche tout les films des soeurs olsen a telecharger gratuitement merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ophelie 41

Film comique:une mamie qui embête sa famille

BONJOUR TOUT LE MONDE , depuis longtemps je cherche le titre de ce film: c'est un film comique francais . le résumé: il y a une grand maman qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Livine

Series sur les comte de fée

Bonjours je recherche le nom d'une serie qui était diffussé sur canal J sur les comtes de fées. C'était dans l'esprit des comtes de la crypte et le na...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Livine

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jo'

S'il vous plait

Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fraiizz

Film ado amour

 Résolu/Fermé

coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meuf.juju

Percy jackson

bonjour je me demande si il y auras un deuxieme film de percy jackson. merci de maiderr ;p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
GameTwo

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Retrouver film les hotes de l'empereur

Bonjour est ce que vous serez m'aider a trouver sur internet le film ''LES HÔTES DE L'EMPEREUR'' je pense que c'est un téléfilm avec des femmes dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Maude2608

Recherche films

Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", "...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Musiques dans code quantum

 Résolu

Bonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Sous titres le transporteur 1 demande

Bonjour à vous, Voilà je voulais regarder "Le transporteur" avec Jason Shatman en VO mais je ne trouve pas les sous titres adéquates... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Recherche du titre d'un film

J'ai vue l'extrait d'un film il y a longtemps mais je ne me rappel pas du titre ! Il me semble que c'était un film de comédie musical dont l'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Recherche un film d'un crash aérien

Bonjour, je recherche un film avec un crash aérien où il y aurait des commentaires comme apr exemple prennez les masques ... enfin tout ce qu'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Cherche titre d'un téléfilm sur m6

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 de un jour une histoire aujourd'hui (20 novembre 2008). C'est l'histoire d'une adolescente (...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Aurélie

Recherche film

Bonjour , je recherche un film très très ancien avec un minotaure , le personnage "Méduse" ainsi qu'une sorcière sur un bateau possédant une mouette e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan

Titre d'un film ???

Bonjour , Je recherche le titre d'un film qui ne me revient pas dutout . Voila ce que je me souvient de ce film : Je crois: un mec vois certain...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
PrEd4ToR

Petite question tnt + parabole

Bonjour, Juste une petite question pour être sur : - Si j'ai une TV avec adaptateur TNT intégré et que je reçois les chaines : 1,2,3,5,6 par un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
chris05

Danny balint

Salut qui c'est ou je pourtait telecharger le film Danny balint ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Une femme d honneur

comment regarder une femme d honneur sur internet svp je cherche sa depuis des mois et je n arrive pas a trouver svp pouvez-vous me dire comment reg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louloup78

Chanson twilight 2

Bonjour , je cherche une musique du debut de Twilight 2 , quand elle imprime la photo d'Edward et qu'apres ça continus au lycée et ça s'arrete juste a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Océane89000

Titre du film

Bonjour, Y a Pas Si Longtemp Que Sa , J'ai Regarder Un Film Sur La 1 Ou La 6 Je Me Rappel Plus. C'est Un Couple (la femme et institutrice) Il On Un...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Titre d'un film qu'on trouve pas

Salut Je cherche un film d'horreur avec une jeune actrice blonde aux yeux verts qui avait genre 10 ans ou un peu plus dans le film ! Dans le film el...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Serie

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Serie

Je cherche une série drole pour ado ( drogue, sex ect ), pour passer le temps, si possible qui date de 2010/2011 !

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Episode dr house

 Résolu

Bonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mat08

Visionner cinq soeurs gratuitement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais regarder la série cinq soeurs qui passe sur france 2 mais j'ai beau avoir visiter quasi tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
eclairanne

Help

bonjour excusé moi c'est quoi le non du film ou un gas par de chez lui pour allé vivre dans une caravane et il se trompe de plante et il meut ???

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daegalen

Tv led 700-800 euros

Bonjour, Je recherche actuellement une TV LED avec si possible option 3D, ce n'est pas une priorité. Je possède une chambre de 12 mètre carré (12m²...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Belzebite

Le film de mickeal jackson

bonjour je voudrai savoir le titre du film qui etait passer sur m6 la vie traser de mickeal jackson connai cest vous le titre merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
margaux46

Dr house épisode 15 saison 3 musique au piano

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson que House joue au piano avec le patient... la chanson qu'il n'a jamais pu finir...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
houta

Hulk / iron man

 Résolu

Bonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lestat

Recherche série des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daegalen

Recherche film passé sur m6, 39-45

Bonjour je cherche un film qui est passé sur M6, peut etre en 2009. Ce film parle d'une allemande pendant la seconde guerre mondiale, celle-ci va se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pam

Les 30 histoires les plus mysterieuses

 Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

 Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Rien

salut a tous je veux etre actrice je fais deja le theatre j ai un talon dans le cinema je suis marocaine si vous plait aidez moi le proffesseur de the...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
hibou 92

Musique pub rtl tvi

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre du jingle de rtl tvi pour le moment, décembre 2009? C'est un bout d'une chanson connue mais je ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lo

Meilleurs film

Dites moi des film bien svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan

Films

 Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Marina

marina est qu'elle va se marier avec fédérico

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sandra

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Film pour enfant

Bonjour, Je voudrais faire plaisir à mon filleul de 12 ans et l'emmener au cinéma . Mais je ne sais pas ce que les enfants aiment à cet âge là ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moilepetitquentin

Vampire diaries

Bonjours ! Je suis une fan de vampire diaries et j'ai hâte de voir la saison 3 mais d'après ce que je lis , la saison 3 ne sort que en janvier 2013 su...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
miissjb

Je cherche des mangas sur les vampires!

Bjr je cherche de bon manga sur les vampires.G deja vu Vampire Knigth,rosario vampire,chibi vampire karin et jdr..Les mangas ki ne m'interesse pas : H...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
roboConan
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000