Titre d'un film sur le theme du jeu du killer
cecilia83210
-
happyman -
happyman -
Bonsoir
Il y a quelques années j'ai vu un film sur le thème du jeu du killers.
Je vous explique, une personne avec la photo d'une autre personne qu'il/elle devait tuer, a chaque fois qu'il/elle tuer le personne de sa photo il/elle recuperer la photo que possede cette personne et devait le tuer etc..
Je ne me souviens ni de la fin, ni de l'intrigue en elle même !
Mais je suis sur que j'avais beaucoup aimer ce film et j'aimerais le revoir malheureusement impossible de me souvenir du film !
Quelqu'un pour m'aider ?
Il y a quelques années j'ai vu un film sur le thème du jeu du killers.
Je vous explique, une personne avec la photo d'une autre personne qu'il/elle devait tuer, a chaque fois qu'il/elle tuer le personne de sa photo il/elle recuperer la photo que possede cette personne et devait le tuer etc..
Je ne me souviens ni de la fin, ni de l'intrigue en elle même !
Mais je suis sur que j'avais beaucoup aimer ce film et j'aimerais le revoir malheureusement impossible de me souvenir du film !
Quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:
- Titre d'un film sur le theme du jeu du killer
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide