Vieux film avec des monstres!
margaux
-
margaux -
margaux -
bonjour,
je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans a la télé et il était vraiment flippant à en dormir la lumière allumée 1 semaine..
c'est l'histoire d'enfants qui rêvent souvent de monstres.Une nuit les monstres arrivent à les attraper alors ils se réveillent et n'en rêvent plus(et les monstres leur laissent une marque genre sur le cuir chevelu, des trucs qu'on voit pas).
mais , alors qu'ils sont adultes, les monstres reviennent pour les chercher et les traquent, tapis dans l'ombre en espérant qu'ils s'y aventurent en posant un pied dedans...
après ça reste vague mais la fin c'est du genre:
L'héroïne se fait interner mais les monstres la prennent et elle se retrouve de l'autre côté du miroir dans le placard de sa chambre avec juste une rai de lumière.
et lorsque la porte se referme on entend juste un long et effroyable hurlement.
ça serai vraiment génial de le retrouver....
merci d'avance
je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans a la télé et il était vraiment flippant à en dormir la lumière allumée 1 semaine..
c'est l'histoire d'enfants qui rêvent souvent de monstres.Une nuit les monstres arrivent à les attraper alors ils se réveillent et n'en rêvent plus(et les monstres leur laissent une marque genre sur le cuir chevelu, des trucs qu'on voit pas).
mais , alors qu'ils sont adultes, les monstres reviennent pour les chercher et les traquent, tapis dans l'ombre en espérant qu'ils s'y aventurent en posant un pied dedans...
après ça reste vague mais la fin c'est du genre:
L'héroïne se fait interner mais les monstres la prennent et elle se retrouve de l'autre côté du miroir dans le placard de sa chambre avec juste une rai de lumière.
et lorsque la porte se referme on entend juste un long et effroyable hurlement.
ça serai vraiment génial de le retrouver....
merci d'avance
A voir également:
- Vieux film avec des monstres!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils