Les discussions
Série télé avec miroir magique
Je n'arrive pas à retrouver le titre d'une série des années 90 qui passait en suisse. Dans la série, une fille avait un miroir dans sa maison. Et e...
Bonjour
bonjour je cherche un titre de film avec des sorcières l'histoire c'est une jeune fille qui débarque dans une nouvelle école et elle essaye avec 3 au...
Série
Résolubonjour je cherche une série tv dans le même genre que : lost, smallville, kyle xy, heroes ..... si vous pouvez me donner des idées merci d...
An inconvenient truth
Bonjour, Dans ce film, Al Gore explique que nous avons réussi à vaincre un problème écologique, quel est-il ? Comment ses effets néfastes ont-ils pu ...
Lire des films sur ma télé via mon pc
Bonjour, est ce possible de regarder des films sur ma télé via mon pc portable ? Si oui comment faire et que faut-il comme matériel ? Merci d'ava...
Kyle xy saison 4
Bonjour, dites moi s'il vous plait où je pourrait trouver les liens pour la quatrième saison de Kyle XY? J'ai beau chercher mais je trouve toujours pa...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...
Recherche film animation 2d des années 90
Voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche le nom d'un film d'animation que je regardais enfant (dans les années 90). Je ne me souviens...
Nom d'une série
Je cherche le nom de la série ou un flic est tué et il revient de l'enfer mais pour rester il doit capturer les âmes qui se sont échappées de l'enfer....
Freebox (section tv)
Bonjour, donc j'ai un problème que j'arrive pas a trouver la solution .. u_u Quand je regard la tv (freebox) tout les 10 sec l'image ce bloque et p...
Film du genre how high ?
Bonjour bonjour, Je recherche des films dont le scénario/l'histoire ressemble un peu a How High... Du moins dans le même esprit "cannabis" "défo...
Dessin animé!
Bonjour à tous! Depuis des lustres je recherche un dessin animé que je regardais étant plus petit: D'après mes souvenirs ils y avait 3 ou 4 enfants,...
Enregistrer sur dd externe
salut a tous je voudrai savoir si c était possible d enregistrer un programme sur un DD externe sur ma tv tout en regardent une autre chaine? m...
Recherche d'un titre de série!!!
Salut, je cherche sans résultat, le titre d'une série qui passait auparavant a la télé. Ça parlait d'une famille américaine je crois, qui doit parti...
Je recherche un film
RésoluJe l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...
Recherche d'un titre de téléfilm
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm. l'histoire parle d'une femme qui se fait prendre son petit garçon à la naissance. Les années passe...
Recherche film
Résolucoucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...
Film comme american pie
Bonjour, a toute et a tout jaimerai bien que vous me passier des film comme american campus ,ou des film du colege campus fac lycée Université stp et ...
Cherche desespérement vieux dessin animé
bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche un dessin animé dont voici l'hisoire, enfin ce dont je me souviens: des personnes vivent sur des ...
La question posée est au sujet d un titre
RésoluJe recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...
Je cherche un lien de téléchargement svp
Bonjours, je cherche un lien de téléchargement pour télécharger le film Super 8 SVP, gratuitement et sans s'inscrire a quoi que se soit svp, j'ai bien...
Recherche d'un épisode de friends
Bonjour, je suis en pleine recherche d'un épisode de Friends.. Je désespère un peu, alors si vous pouviez m'aider, ça serai sympa ! C'est celui ou...
La belle et le clochard
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura la belle et le clochard 3 aidez moi svp merci
Musique de fin sherlock holmes
Bonjour à tous, je cherche la musique de générique de fin du film Sjerlock Holmes. il s'agit d'une musique genre irlandaise ou celtique elle n...
Film avec pierre richard
Bonjour, je cherche à voir le film " Sans Famille " avec Pierre Richard. Mais je ne sais pas où le voir en streaming ni même où le télécharger. Pouvez...
Film/dessin anime sur un violoniste
Je n'arrive pas a trouver le titre d'un film/dessin anime ou c'est un jeune garcon qui habite seul dans une petite maison, apprend a jouer du violon e...
Recherche film ado. lycée
Bonjour, je chercher des film qui parle d'adolescent au lycée.. comme ' Prom ' ' Comme Cendrillon ' enfin.. Des Film de fille quoi . ! Surtout si v...
Quel tv led choisir parmi 2 modeles
Bonjour, voila j'ai un lcd et je souhaite acheter un led mais je ne sais pas le quel choisir parmi c'est deux modeles ! SAMSUNG UE40D5700ZF Pan...
Glee <3
Bonjour, Quelqu'un connait un site pour regarder Glee en straming SVP !!
Film de meurthre entre jeunes filles
Bonjour, je recherche un film américain que jai vu je crois sur tf1 mais dont je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire de 3 amies (fanny sara ...
Speed tv
salut à tous !! je voudrais savoir comment regarder ou si il est possible de s'abonner pour regarder speed tv en direct sur le net j'ai ete sur ...
Telecharger des films
RésoluBonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci
Recherche titre de dessin animé années 80
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....
Pouvez-vous m'aider
Bonjour, Je recherche un dessins animées sous forme de film qui passait a ciné cadeau dans les années 1970, je me souviens d'un vieil homme portant ...
Freebox v6 et télé 3d
Bonjour, J'ai la freebox V5, et je viens d'acheter une télé 3D, la réception n'est pas toujours bonne, est-ce que la freebox V6 m'apporterait une me...
Vampire diaries
svp est ce que il y a des sites ou bien des chaines télé qui diffuse vampire diaries saison 2??
Film pour l'école
Avec l'école, les élèves de ma classe sont allés voir «Wintertochter» avec la semaine du cinéma allemand. Le problème était que quand la sortie était ...
Recherche de film
Bonjours, je recherche un film dont je n'ai plus le nom , c'est l'histoire d'une fille qui et victime d'une malédiction dans une famille riche.La malé...
Film de gang a trouver
Bonjour je cherche un film de gangs qui parle de 5 chefs de gangs differents qui sont en prison et qui sont pris en charge par un homme qui les emmene...
Boum
Je fais une boum ce weekend avec des amis garçons et filles mais truc c'est que comme elle va durer assez lontgemps je sais pas si je devrais prévoir ...
Recherche d'anime romantique
Bonjour, Je recherche un anime assez sympa romantique avec un peu d'action et de l'aventure. Un anime comme kaze no stigma ou encore ghost hunt. ...
Je cherche des film
Bonjour, je cherche des bons films de guerre actios baston comique et horreur merci de me donnez des noms de film
Matrix en streaming
Résolubonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.
Comment faire
Bonjour, voila j'habite en algerie et je voudrais devenir un acteur professionnel j'ai de l'ambition mais surtout du talent,j'adore jouer la comed...
Jeux télévisions
Bonjour, Je voudrais savoir si ca valait vraiment la peine de jouer aux jeux de télévision par sms ou appel pour gagner de l'argent ou un voyage ....
Recherche nom d'actrice et de un de ses films
Résolucoucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?
Ian somerhalder & nina dobrev
bonjour, j'aimerai juste savoir si nina dobrev et ian somerhalder sont vraiment ensemble officiellement ou ce ne sont que des rumeurs??? merci de vos ...
Je cherche le titre d un film d horreur
bonjour, voila je cherche un film d horreur que j ai vu en avril 2008 sur cine fx mes impossible de me rappeler le titre de ce film donc je vous deman...
Recherche titre d'un film.
Bonjour ! Je me souviens vaguement du synopsis : Une fille en difficulté se réfugie dans la danse, tandis qu'une bande de filles de son quartier la...
La légende du dragon
Bonjour! Je voudrais savoir où je peux trouver la série animée "La légende du dragon"(2005) en streaming, je la cherche depuis un moment mais je ne l...