Les discussions

Recherche d'un épisode de friends

Bonjour, je suis en pleine recherche d'un épisode de Friends.. Je désespère un peu, alors si vous pouviez m'aider, ça serai sympa ! C'est celui ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
781226

La belle et le clochard

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura la belle et le clochard 3 aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rima96

Musique de fin sherlock holmes

Bonjour à tous, je cherche la musique de générique de fin du film Sjerlock Holmes. il s'agit d'une musique genre irlandaise ou celtique elle n...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Khalésie

Film avec pierre richard

Bonjour, je cherche à voir le film " Sans Famille " avec Pierre Richard. Mais je ne sais pas où le voir en streaming ni même où le télécharger. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film/dessin anime sur un violoniste

Je n'arrive pas a trouver le titre d'un film/dessin anime ou c'est un jeune garcon qui habite seul dans une petite maison, apprend a jouer du violon e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ado. lycée

Bonjour, je chercher des film qui parle d'adolescent au lycée.. comme ' Prom ' ' Comme Cendrillon ' enfin.. Des Film de fille quoi . ! Surtout si v...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ihsane

Quel tv led choisir parmi 2 modeles

Bonjour, voila j'ai un lcd et je souhaite acheter un led mais je ne sais pas le quel choisir parmi c'est deux modeles ! SAMSUNG UE40D5700ZF Pan...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SKIPPY-14

Glee <3

Bonjour, Quelqu'un connait un site pour regarder Glee en straming SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sabrinaz24

Film de meurthre entre jeunes filles

Bonjour, je recherche un film américain que jai vu je crois sur tf1 mais dont je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire de 3 amies (fanny sara ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rirou06

Speed tv

salut à tous !! je voudrais savoir comment regarder ou si il est possible de s'abonner pour regarder speed tv en direct sur le net j'ai ete sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
petzouille25

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, pourrai-je savoir ou telecharger des film legalement et gratuitement maintenant vu que magapload est fermer. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Xodo

Recherche titre de dessin animé années 80

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin que je regardais quand j'étais tout gamin. Le personnage principale est une jeune femme dans la jungle....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ch. T.

Pouvez-vous m'aider

Bonjour, Je recherche un dessins animées sous forme de film qui passait a ciné cadeau dans les années 1970, je me souviens d'un vieil homme portant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Ch. T.

Freebox v6 et télé 3d

Bonjour, J'ai la freebox V5, et je viens d'acheter une télé 3D, la réception n'est pas toujours bonne, est-ce que la freebox V6 m'apporterait une me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aramis

Vampire diaries

svp est ce que il y a des sites ou bien des chaines télé qui diffuse vampire diaries saison 2??

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
781226

Film pour l'école

Avec l'école, les élèves de ma classe sont allés voir «Wintertochter» avec la semaine du cinéma allemand. Le problème était que quand la sortie était ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Yuxie

Recherche de film

Bonjours, je recherche un film dont je n'ai plus le nom , c'est l'histoire d'une fille qui et victime d'une malédiction dans une famille riche.La malé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
CapitaineJackSparrow

Film de gang a trouver

Bonjour je cherche un film de gangs qui parle de 5 chefs de gangs differents qui sont en prison et qui sont pris en charge par un homme qui les emmene...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
GodKiller

Boum

Je fais une boum ce weekend avec des amis garçons et filles mais truc c'est que comme elle va durer assez lontgemps je sais pas si je devrais prévoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tilou45

Recherche d'anime romantique

Bonjour, Je recherche un anime assez sympa romantique avec un peu d'action et de l'aventure. Un anime comme kaze no stigma ou encore ghost hunt. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sorelle1

Je cherche des film

Bonjour, je cherche des bons films de guerre actios baston comique et horreur merci de me donnez des noms de film

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mantendo

Matrix en streaming

 Résolu

bonjour. J'ai eu beau chercher.Comment pourrais je voir Matrix en streaming svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TABZAZ

Comment faire

Bonjour, voila j'habite en algerie et je voudrais devenir un acteur professionnel j'ai de l'ambition mais surtout du talent,j'adore jouer la comed...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TABZAZ

Jeux télévisions

Bonjour, Je voudrais savoir si ca valait vraiment la peine de jouer aux jeux de télévision par sms ou appel pour gagner de l'argent ou un voyage ....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
allezl'om

Recherche nom d'actrice et de un de ses films

 Résolu

coucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cacoune81

Ian somerhalder & nina dobrev

bonjour, j'aimerai juste savoir si nina dobrev et ian somerhalder sont vraiment ensemble officiellement ou ce ne sont que des rumeurs??? merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
anneso220193

Je cherche le titre d un film d horreur

bonjour, voila je cherche un film d horreur que j ai vu en avril 2008 sur cine fx mes impossible de me rappeler le titre de ce film donc je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Oukla

Recherche titre d'un film.

Bonjour ! Je me souviens vaguement du synopsis : Une fille en difficulté se réfugie dans la danse, tandis qu'une bande de filles de son quartier la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nenette2994

La légende du dragon

Bonjour! Je voudrais savoir où je peux trouver la série animée "La légende du dragon"(2005) en streaming, je la cherche depuis un moment mais je ne l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
pomme_64

Aide raccordement tnt

 Résolu

Bonjour, suite a une recherche sur internet concernant a mon problème d'instalation pour la tnt je suis tombé sur se dossier : http://www.commentc...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson dans le film " fatal "

Bonjour , J'aimerai Connaitre le nom de la chanson du moment ou ils courent dans le champs en savoie pour les retrouvailles entre fatal & sa bandes !...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Emma Malfoy Prolls

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je possédais en cassette vidéo et sur laquelle je n'ai jamais remis la main dans les années 90. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Captain

Problème avec un ami

Bonjour, je me suis fâchée contre un ami qui m'aime et que j'aime bien, pour une raison simple, il a fait avec moi un comportement que j'ai pas aimé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Asta

[help] série canal j

Bonjour, Je cherche le nom d'une ancienne série qui passait sur Canal J il y a quelques années. Je ne me rappelle plus trop, mais je vais essaye...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ellie

Danse classique

Bonjour, Pouriez-vous m'indiquez des films sur la danse classique ??? J'aime La danse classique , si vous connaissez des films dessus merci de me l...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ellie

The walking dead.

Bonjour, J'adore la série The Walking dead et comme Megaupload est fermé, je sais plus ou regarder la suite des épisodes de la saison 2 pour bientô...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sabri95

Musique de moonlight

 Résolu

salut a tous j'aurais également une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique ou le groupe dans l'épisode 9 (saison1) de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ninie

Panne

Bonjour, ma tele n'a plus d'image mais elle a le son de quoi peut venir la panne merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai une tété LG je recevez tout les chaine de la TNT a SAVERNE j'ai déménager a moswiller est je resoi que 3 chaine .la télé est relier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film science fiction années 70/80

 Résolu

Bonjour à tous et ravis de me retrouver sur ce forum pour faire appel à vous, car je l'avoue c'est grace à "Comment ça marche" que je me dépatouil...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
firmjackson

Musique

c'est quoi l'air de musique classique "piano" que l'on entend lorsqu'ils sont dans la voiture et que vanessa paradi donne le mot de passe : " sac à ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Vampire diaries

Bah figurer vous que moi je suis a l'épisode 14 de la saison 3

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Telecomandec dvd

Bonjour, g perdu ma telecomande du dvd akai 7004 et g une telecomande universelle de tv cela peut marcher? Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries.

Bonjour à tous, je m'appelle Juliette et concernant la serie vampire diaries j'ai regardé la premiere saison sur tf1 et pendant les vacances de la tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Farfadet88

A l'aide !!

Bonjours , je recherche High School Musical 3 en streaming , étant donné qu'ils ont suprimé Megavidéo et Mégalaupold je ne trouve rien . Ou alors c'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gringo95

Musique de cet extrait de matrix ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de Youtube concernant un extrait de Matrix, je cherche sa musique : https://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Kentillis

Je cherche un film s'il vous plait ...

Salut tt le monde je cherche le nom d'un film romantique qui raconte une histoire d amour au bord d un voyage par bateau vers New York , entre un art...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
capayoub

Série doccumentaire urgence enfant

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais regarder en streaming gratuitement la série doccumentaire Urgence enfants qui était passé sur france 3 il y a quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
boubou

Cherche nom dessin animé oiseaux

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où l'on suivait la vie d'une famille d'oiseaux assez décalé, je me souviens qu'il y avait dans la famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Cakicaku

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000