Film Hooligans Veste Survetement

circagreg - 13 déc. 2010 à 21:46
 Freezone - 12 mai 2011 à 16:41
Bonjour à tous,

Je suis maintenant depuis plusieurs mois à la recherche de la veste de survetement que porte Pete Dunham dans le film hooligans (Green Street Elite).

Je vous mets un lien de la photo afin que vous puissiez visualiser la veste en question :

http://www.viewpoints.com/images/review/2007/191/4/1184060793-93726_full.jpg

Si vous connaissez si ce n'est que le nom du modèle exacte ou un site sur lequel je peux directement la commander je vous en serais éternellement reconnaissant.

D'avance merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

désolé je ne peut pas te répondre mais je te remercie de ta question car moi aussi je la recherche
1
hooligans fox
26 avril 2011 à 22:53
c'est une adidas c'est èvidant c'est ècrit dessus
1
deadouze Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 23:18
il me semble que c'est du stone island
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
26 avril 2011 à 22:56
je pense qu'en regardant chez Foot-locker... tu pourai éventuellement la trouvé, j'ai quasiment la meme et je l'ai acheté chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adidas firebird mais un modèle récent a priori (insigne aux trois bandes et non la feuille).
Attention néanmoins, la firebird est trés communément immité par d'autres marques mais l'originale comporte trois bandes (cousues ou imprimées) sur les manche et le logo a gauche.
Elle existe en nombreux coloris mais celles ci (bandes dorés brillante il me semble et fermeture avec logo métal) sont je crois des séries limitées. Mais tapez "vestes adidas firebird" et voyez sur les sites de vpc, en principe y'a un sacré choix.
Ah une dernière chose, il existe deux sorte de cols, un style"Mao" (droit et court, environs 3a4 cm de haut) ou plus long, qui couvre bien le cou.
Bon courage dans vos recherche et faite gaffe, quand on a gouté a ces vestes c'est dur de s'en passer (pour ma part j'en suis a une quinzaine ^^)
0