Les discussions

Chanson de step up 2

je cherche la chanson de lorsque le groupe fait sa premiere apparition au dragon et qu'ils se ratent.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Adrien122

Comédie décalé...

Bonjour a tous =D , je suis à la recherche de films comiques, drole comme "ali G" , "Neuilly sa mere" , "les beaux gosses" entre autres, en bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Adrien122

Cherche femme du cinema

bonjours,je cherche une femme qui a fait a peu de chose prés a fait le meme parcour que marylin monroe,elle est brune magnifique.un film a été difuser...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lilou

Téléfilm passé sur m6

 Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un film passée sur M6 il y a longtemps c'était 2 filles d'un même lycée qui se détestaient. Suite à une vengeance le ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pat

Friends ... je trouve pas !!

bonjour ! je voudrais voir des épisodes de Friends (je suis fan !!!) sur internet gratuit et sans téléchargement ...mais je ne trouve pas ! :( j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
indoboydu59

Prison break saison 2 (blu-ray)

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Et j'aimerais, comme première question, savoir quand est-ce que Prison Break Saison 2 va sortir en Blu-Ray, car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Musique du dernier épisode de charmed

Salut, j'ai adoré le dernier épisode de charmed et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je peut trouver la musique que l'on entend tout à la fin du d...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Janiquwe

Recherche d'un film

Hello, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique ou une nouvelle infirmière se fait par la suite internée car elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BloodyAngel

Recherche le titre d'un film help

 Résolu

Bonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Squalman

Films drole

 Résolu

Salut Jvoudrai vous demander il serait possible de me donner des titres de films DROLE svp sa serais sympa dvotre part Parce que c'est les vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
KéLoO59

Musique ugly betty

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
walken5

Où acheter la saison 4 pokémon ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la saison 4 en DVD : dans quels magasins. Merci de vos réponses. Sky...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ana

Recherche film d'horreur .

Bonjour , je suis a la recherche d'un film d'horreur qui fait peur , a n'en pas dormir la nuit . (Pas du style Saw & co ou il y a du sang des trip par...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Squalman

Titre d'un film

je cherche le titre du film ou un pere qui et footballeur americain un jour une fille toke che rlui et lui di que c sa fille et kil doi sen occuper p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Squalman

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Maarine

Cherche épisode des simpson

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
LeY2A

Film tv sur m6

Bonjour à tous. Voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a environ 2-3 ans mais ma mère ne se rappelle plus du titre et quand je lui demande...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jana

Cherche serie tv americaine

Slt a tous, Je vien demander votre aide car je suis a la recherche d'un nom d'une serie americaine qui m'est sortit de la tete.. C'est la vie d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film ??!!

Bonjour alors je cherche le titre de se film l'histoire je ne m'ne souviens que vaguement : C'est un film Américain je crois . L'histoire c'est un...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Films d'ados

Bonjour , alors je cherche des film d'ados c'est a dire comme le film " LOL " Où il y a une ados , son histoire etc ... Comme dans la vrai vie en fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
x-peex-x

Recherche titre de film jeunesse

 Résolu

Bonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Virgiinie

Tele change de peritel

bonjour, nous avons une télé assez ancienne (2005 je crois) et nous avons une probleme c'est que les peritels changent tout seul et souvent quand on p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Cherche film

 Résolu

bonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lyli

Canal + en tunisie

Bonjour je possède un abonnement canal+ en France avec décodeur et carte. Cet été je serais de passage en Tunisie plus précisément a Monastire et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jonatjin

Film

je veux télécharger le film italien, la porta del vento(bariaa) gratuitement, ou je peux le trouver???

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

des gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Nana takumi (2)

Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire : - Le manga Na...

78 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cclinette

Recherche titre de chanson

je recherche depuis plus de trente ans le titre d une chanson qui disait : une petite fille qui fait des patés, au jardin public, jardin d a coté elle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Cherche serie diffussée dans les minikeums

Bonjour, je cherche une serie et non un da avec une fille qui vient du futur je crois qui a un diademe magique et qui n arrive pas à retourner chez e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HAC

Épisode des simpson où lisa est présidente

Bonjour je suis à la recherche d'un épisode des Simpson qui se déroule dans le futur et où Lisa est présidente et Bart vit avec Ralph Wiggum. J'avais ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimimi

Pokemon 10

cc, vous pouvez md a trouver un site où il y aurait la chansons pokemon saison 10 en francais sans avoir le clip! ( Mon ordi ne veux po me donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Pikachu

Je recherche le titre d'un film de combat.

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
grosduredu33

Cerche titre film allemand et film belge

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux titres de film ; l'un belge diffusé sur la RTBF, parlant de religion dans lequel il est question d'ass...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chneoui

Twillight le film qu'en pensée vous ?

Je suis une grande FANS de Twillight j'ai tous : la trousse , les stylos , le poster , les tee-shirt et j'en passe ... Mais j'aimerais savoir vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
leilajetaime

Titre de film ? (2/3 trouvés)

Bonjour, Je recherche 3 films (plutôt que de créer 3 discussions, une seule suffit). Ce que j'écris peut être erroné. Film 1 : (français, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pouich14

Musique skins

Bonjour. J'ai cherché, cherché, et encore cherché, la musique de l'épisode 5 de la saison 4 de Skins qui commence quand Freddie attend à l'hopital po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
punk42

Musique pub starlight 99 francs

Bonjour, Je recherche une musique tirée du film 99 francs, qui ne figure pas sur la bande originale. C'est le passage du détournement de la pub s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
punk42

Saint seiya (les chevalier du zodiaques)

salut, j'aimerais savoir si la suite des aventures des chevaliers du zodiaques ( saint seiya) est sortie c'est la suite de la partie (inferno) quand t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lulu

Cherche un épisode des simpsons

 Résolu

bonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sophie

Film d'horreur

Bonjour, j'adore les film d'horreur ou sa vient d'un coup, je n'en trouve nul par.. Vous pourriez peut-etre m'aider ?..

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Lolipop

Titre de telefilm

je recherche le titre d un telefilm ou la mere de 3 filles donne comme ultimatum la premiere a avoir un bebe aura mon heritage et 2 de ces fille s em...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lilouz

Film qui parle anglais en français

Bonjour a tous , pouvez me dire si il existe le film (the witchery),en français.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gaetan753

Un films sur les dinosaures

bonjour je voudrai savoir le titre d'un film mais je sais de quoi il parle c'est une personne qui va a l'époque des dinosaures et les ramené dans un g...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ghtryhrth

Chercher titre

 Résolu

je voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jojojames

Rec telefilm m6 sur années 60-70

Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passé sur m6 plusieurs fois le dimanche apres midi. Il comportait 2 épisodes. C'était des histoires par...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
panpan

Téléchargez itunes 9.2

Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème pour installer itunes 9.2: je commence a téléchargé et quand il y a l'image avec toutes les sortes d'ipod e...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Karzak92

Cherche un film

bonjour à tous, s'il vous plait je cherche un film comme "the international" (l'enquête en français) ou un comme scary movie, epic movie, disaster ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yasthebossoftunisia

La suite de wolverine

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Pascal le grand frere disparu ??

Bonjour, Apres plusieurs recherches et plusiers sites, toutes les vidéos de pascal le grand frer ( en intégralité) ont été supprimées! Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Recherche titre d'un film science fiction

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans succès le titre d'un film. L'ayant vu il y a quelques années sur canal et pris en cours de route ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
feeline
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000