Les discussions
Musique ugly betty
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...
Où acheter la saison 4 pokémon ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la saison 4 en DVD : dans quels magasins. Merci de vos réponses. Sky...
Recherche film d'horreur .
Bonjour , je suis a la recherche d'un film d'horreur qui fait peur , a n'en pas dormir la nuit . (Pas du style Saw & co ou il y a du sang des trip par...
Titre d'un film
je cherche le titre du film ou un pere qui et footballeur americain un jour une fille toke che rlui et lui di que c sa fille et kil doi sen occuper p...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...
Cherche épisode des simpson
RésoluBonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.
Film tv sur m6
Bonjour à tous. Voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a environ 2-3 ans mais ma mère ne se rappelle plus du titre et quand je lui demande...
Cherche serie tv americaine
Slt a tous, Je vien demander votre aide car je suis a la recherche d'un nom d'une serie americaine qui m'est sortit de la tete.. C'est la vie d'...
Titre d'un film ??!!
Bonjour alors je cherche le titre de se film l'histoire je ne m'ne souviens que vaguement : C'est un film Américain je crois . L'histoire c'est un...
Films d'ados
Bonjour , alors je cherche des film d'ados c'est a dire comme le film " LOL " Où il y a une ados , son histoire etc ... Comme dans la vrai vie en fai...
Recherche titre de film jeunesse
RésoluBonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...
Tele change de peritel
bonjour, nous avons une télé assez ancienne (2005 je crois) et nous avons une probleme c'est que les peritels changent tout seul et souvent quand on p...
Cherche film
Résolubonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...
Canal + en tunisie
Bonjour je possède un abonnement canal+ en France avec décodeur et carte. Cet été je serais de passage en Tunisie plus précisément a Monastire et je...
Film
je veux télécharger le film italien, la porta del vento(bariaa) gratuitement, ou je peux le trouver???
Je cherche le nom d'un film
Résoludes gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...
Nana takumi (2)
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire : - Le manga Na...
Recherche titre de chanson
je recherche depuis plus de trente ans le titre d une chanson qui disait : une petite fille qui fait des patés, au jardin public, jardin d a coté elle...
Cherche serie diffussée dans les minikeums
Bonjour, je cherche une serie et non un da avec une fille qui vient du futur je crois qui a un diademe magique et qui n arrive pas à retourner chez e...
Épisode des simpson où lisa est présidente
Bonjour je suis à la recherche d'un épisode des Simpson qui se déroule dans le futur et où Lisa est présidente et Bart vit avec Ralph Wiggum. J'avais ...
Pokemon 10
cc, vous pouvez md a trouver un site où il y aurait la chansons pokemon saison 10 en francais sans avoir le clip! ( Mon ordi ne veux po me donner l'...
Je recherche le titre d'un film de combat.
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...
Cerche titre film allemand et film belge
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux titres de film ; l'un belge diffusé sur la RTBF, parlant de religion dans lequel il est question d'ass...
Twillight le film qu'en pensée vous ?
Je suis une grande FANS de Twillight j'ai tous : la trousse , les stylos , le poster , les tee-shirt et j'en passe ... Mais j'aimerais savoir vous...
Titre de film ? (2/3 trouvés)
Bonjour, Je recherche 3 films (plutôt que de créer 3 discussions, une seule suffit). Ce que j'écris peut être erroné. Film 1 : (français, ...
Musique skins
Bonjour. J'ai cherché, cherché, et encore cherché, la musique de l'épisode 5 de la saison 4 de Skins qui commence quand Freddie attend à l'hopital po...
Musique pub starlight 99 francs
Bonjour, Je recherche une musique tirée du film 99 francs, qui ne figure pas sur la bande originale. C'est le passage du détournement de la pub s...
Saint seiya (les chevalier du zodiaques)
salut, j'aimerais savoir si la suite des aventures des chevaliers du zodiaques ( saint seiya) est sortie c'est la suite de la partie (inferno) quand t...
Cherche un épisode des simpsons
Résolubonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...
Film d'horreur
Bonjour, j'adore les film d'horreur ou sa vient d'un coup, je n'en trouve nul par.. Vous pourriez peut-etre m'aider ?..
Titre de telefilm
je recherche le titre d un telefilm ou la mere de 3 filles donne comme ultimatum la premiere a avoir un bebe aura mon heritage et 2 de ces fille s em...
Film qui parle anglais en français
Bonjour a tous , pouvez me dire si il existe le film (the witchery),en français.Merci de votre aide.
Un films sur les dinosaures
bonjour je voudrai savoir le titre d'un film mais je sais de quoi il parle c'est une personne qui va a l'époque des dinosaures et les ramené dans un g...
Chercher titre
Résoluje voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...
Rec telefilm m6 sur années 60-70
Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passé sur m6 plusieurs fois le dimanche apres midi. Il comportait 2 épisodes. C'était des histoires par...
Téléchargez itunes 9.2
Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème pour installer itunes 9.2: je commence a téléchargé et quand il y a l'image avec toutes les sortes d'ipod e...
Cherche un film
bonjour à tous, s'il vous plait je cherche un film comme "the international" (l'enquête en français) ou un comme scary movie, epic movie, disaster ...
La suite de wolverine
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'y il aura la suite de x-men origins wolverine Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4
Pascal le grand frere disparu ??
Bonjour, Apres plusieurs recherches et plusiers sites, toutes les vidéos de pascal le grand frer ( en intégralité) ont été supprimées! Quelqu'u...
Recherche titre d'un film science fiction
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans succès le titre d'un film. L'ayant vu il y a quelques années sur canal et pris en cours de route ...
Cherche films animation
Bonjour, je cherche des films d'animation marrants comme tempete de boulettes géantes ou planète 51 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Affiches de cinéma
Salut je suis à la recher d'affiche de ciné. Serais t'il possible de m'orienter vers des sites (autres que allposters et ebay) ou bien encore deme con...
Toutes les fréquences hertziennes numériques
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les fréquences de chaque chaîne hertzienne numérique pour le val de marne (94). Par chaîne hertzienne numér...
Je recherche un film :s
Bonjour, voila je recherche un films pas si vieux que sa , je vais essayer de me rappeler de quelque détail du films pour que vous puisez m aider :s ...
Dvd buffy
Bonsoir oui oui je sais ce n est plus une série toute récente mais si cela intéresse quelqu'un je revend les DVD de cette série :)
Je recherche un film
bonjour je recherche un film don t l'histoire c'est qu'il il y a un avion qui passe une porte temporel et les gens endormie ne sont pas téléporter mai...
Recherch d'un film de m6
Slt, je cherche un film passéil y a qq temps sur m6 qui parle d'un prince (danois je crois) qui tombe amoureux d'une étrangère. il veut l'épouser m...
Cherche des séries fantastiques
Bonjour, hello, je kiff la série TV supernatural. Connaisseriez-vous des autres bonnes séries fantastiques svp? Merci d'avance Configuration: W...
Tnt
J'habite en Pologne et je capte en analogique les 6 chaines francaises mais la, je viens d'apprendre qu'en septembre l'analogique sera coupe et on pas...
Tout le monde veux prendre sa place
Salut je chercher le nom du groupe qui est passer aujourd'hui 11 juin 2010 dans tout le monde veux prendre sa place c'est quand y son plus que quatre ...