Les discussions
Hannah montana
Bonjour, Je suis une fan de la série "hannah montana" joué pas Miley Cyrus (mon idole
Film de combat asiatique
Résolubonjour je cherche un film qui parle d'un moine ou je sais plus quoi et il a pleins de défis a chaque foi qu'il franchit une porte il doit avoir un ...
Series streaming
Salut, je voudrais savoir quels sont les sites les plus sécurisés pour regarder des séries en streaming tels que gossip girl ou 90210 et d 'autres.......
Gossip girl
Bonjour,je souhiterai connaittre le nom de la musique de l'episode 15 de la saison 2 elle passe au moment ou l'oncle de chuck apparait plizzzzzz he...
Film
slt slt En fait je cherche le titre d'un film que j'ai vue au bled en 2001 ou 2002 je crois Je connais pas le nom de l'acteur mais il avait le cheve...
Recherche du film - le caid
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 60 qui s'appele '' LE CAID'', l'histoire se situe pendant la...
Cheetah girls 2
RésoluBonjour a toutes et tous Je cherche les chansons du film CHEETAH GIRLS 2 toutes celles qui sont dans le film quelqu'un svp connaitrai les titres d...
La série de rubi???
RésoluBonjour, ou puis je télécharger quelque épisode de la série de rubi Merci d'avance BADIS
Recherche manga svpp urgent
Bonjour, Je cherche des manga ou il y a des filles ki ont des cheveux rose comme zero no tsukaima, Gift Eternal Rainbow,Kaze No Stigma, Baka to test t...
Nouvelle serie a commencer
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de nouvelles series a commencer sachant que j'ai finis celle de dexter et vu les episodes de deaperate housewiwes ...
Cherche gossip girl saison 1
Bonjour, je voudrai savoir ou je pe trouvé la saison 1 de gossip girl , je ne le veu pas en striming car sa coupe au bout de 72 min voir moin en éch...
Shutter island
Bonjour, salut tous le monde je voulais parler du film sutter island qui est un super film mais un petit problème a la fin vous lavez compri...
Recherche le non dune série
est ce que quelqun pourrait maider a retrouver cette série sil vous plait merci
Titre d'un téléfilm farrah facett
Bonjour, Je cherche le titre d'un télefilm que j'ai vu il y a longtemps, avec Farrah Facett: elle joue le role d'une femme mariée dont la belle me...
Plus belle la vie
Bonjour, Je souhaite regarder des épisodes de plus la vie du 28 et 29 juin 2010 en ENTIER et gratuitement, connaissez vous un lien ? Merci Con...
Série zorro
Bonjour! je recherche la série Zorro (1958-61 avec Guy Williams) en streaming. J'adore cette série c'est toute mon enfance! J'ai cherché sur le net...
One piece 2010
ya un site ou on peu regarder one piece film 10 en bonne qualiter ou il fau attendre ???
Ne vous fachez pas imogène
Bonjour Je suis à peu près certain que ce roman d'Exbrayat a été adapté dans les années 70(ou fin 60) soit en film soit en téléfilm Est ce que quelq...
[recherche] : film au ciné de drame ou action
Bonjour ! J'ai été au cinéma récemment et j'ai vu une bande annonce d'un film mais j'ai pas retenu le titre >.< C'est l'histoire d'un homme dont s...
Manga ?
RésoluBonjour, J'ai vu quelques épisodes d'un manga il y a longtemps et je n'arrive pas a retrouver son nom :( Je précise que ce n'est pas Elfen lied... ...
Chanson de step up 2
je cherche la chanson de lorsque le groupe fait sa premiere apparition au dragon et qu'ils se ratent.
Comédie décalé...
Bonjour a tous =D , je suis à la recherche de films comiques, drole comme "ali G" , "Neuilly sa mere" , "les beaux gosses" entre autres, en bref...
Cherche femme du cinema
bonjours,je cherche une femme qui a fait a peu de chose prés a fait le meme parcour que marylin monroe,elle est brune magnifique.un film a été difuser...
Téléfilm passé sur m6
FerméBonjour, je recherche le titre d'un film passée sur M6 il y a longtemps c'était 2 filles d'un même lycée qui se détestaient. Suite à une vengeance le ...
Friends ... je trouve pas !!
bonjour ! je voudrais voir des épisodes de Friends (je suis fan !!!) sur internet gratuit et sans téléchargement ...mais je ne trouve pas ! :( j...
Prison break saison 2 (blu-ray)
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Et j'aimerais, comme première question, savoir quand est-ce que Prison Break Saison 2 va sortir en Blu-Ray, car ...
Musique du dernier épisode de charmed
Salut, j'ai adoré le dernier épisode de charmed et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je peut trouver la musique que l'on entend tout à la fin du d...
Recherche d'un film
Hello, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique ou une nouvelle infirmière se fait par la suite internée car elle...
Recherche le titre d'un film help
RésoluBonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...
Films drole
RésoluSalut Jvoudrai vous demander il serait possible de me donner des titres de films DROLE svp sa serais sympa dvotre part Parce que c'est les vacances et...
Musique ugly betty
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...
Où acheter la saison 4 pokémon ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la saison 4 en DVD : dans quels magasins. Merci de vos réponses. Sky...
Recherche film d'horreur .
Bonjour , je suis a la recherche d'un film d'horreur qui fait peur , a n'en pas dormir la nuit . (Pas du style Saw & co ou il y a du sang des trip par...
Titre d'un film
je cherche le titre du film ou un pere qui et footballeur americain un jour une fille toke che rlui et lui di que c sa fille et kil doi sen occuper p...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...
Cherche épisode des simpson
RésoluBonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.
Film tv sur m6
Bonjour à tous. Voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a environ 2-3 ans mais ma mère ne se rappelle plus du titre et quand je lui demande...
Cherche serie tv americaine
Slt a tous, Je vien demander votre aide car je suis a la recherche d'un nom d'une serie americaine qui m'est sortit de la tete.. C'est la vie d'...
Titre d'un film ??!!
Bonjour alors je cherche le titre de se film l'histoire je ne m'ne souviens que vaguement : C'est un film Américain je crois . L'histoire c'est un...
Films d'ados
Bonjour , alors je cherche des film d'ados c'est a dire comme le film " LOL " Où il y a une ados , son histoire etc ... Comme dans la vrai vie en fai...
Recherche titre de film jeunesse
RésoluBonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...
Tele change de peritel
bonjour, nous avons une télé assez ancienne (2005 je crois) et nous avons une probleme c'est que les peritels changent tout seul et souvent quand on p...
Cherche film
Résolubonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...
Canal + en tunisie
Bonjour je possède un abonnement canal+ en France avec décodeur et carte. Cet été je serais de passage en Tunisie plus précisément a Monastire et je...
Film
je veux télécharger le film italien, la porta del vento(bariaa) gratuitement, ou je peux le trouver???
Je cherche le nom d'un film
Résoludes gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...
Nana takumi (2)
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire : - Le manga Na...
Recherche titre de chanson
je recherche depuis plus de trente ans le titre d une chanson qui disait : une petite fille qui fait des patés, au jardin public, jardin d a coté elle...
Cherche serie diffussée dans les minikeums
Bonjour, je cherche une serie et non un da avec une fille qui vient du futur je crois qui a un diademe magique et qui n arrive pas à retourner chez e...
Épisode des simpson où lisa est présidente
Bonjour je suis à la recherche d'un épisode des Simpson qui se déroule dans le futur et où Lisa est présidente et Bart vit avec Ralph Wiggum. J'avais ...