Est ce que quelq'un si conné en telefilm

sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,est ce que quelqun peut maider je rechercher un film passer sur m6 ou tf1 cest une femme brune assez forte yeux bleu elle travail avec un homme don sa femme aisaye davoir un enfant la femme brune je sais plus pourquoi va leurs fair plein de crasse comme lui echanger ses capsule en remplacen par autre chose,elle va vouloir aisayer decraser le mec a un moment et meme a la fin elle se fai passer pour une sage femme et enleve le bébé, cest tout se que je me souvien

en deuxieme je recherche un telefilm egalmen m6 ou tf1 le titre ses ma fille en danger celui ou une fille de 16ans frequente un movais garcon qui va la prostitué si quelqun peut me dire ou je peut le regarder merci.

un autre ses deux amie l'une a des enfant quan son amie lui rend visite elle prend des foto et la mere des enfan va se les fair retirer car il von juger les fotos obsen dan le film la baby siter et en ceinte je croi.
merci

4 réponses

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Lol, kikooo ptdr mdr tro bi1

Non, sérieux, un peu plus lisible s'il-te-plaît.
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut,

Non, ça va, on comprend globalement,mais ce n'est pas très agréable à lire. Mets des majuscules, fais des retours à la ligne, et n'écris pas en langage SMS pour que tout le monde puisse te répondre. Il y a des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle et qui ne comprennent simplement pas ce que tu veux dire.

Par contre, pour ton film, on pourrait avoir une date approximative de la diffusion ?

Adrien
0