90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

Signaler
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
Bonjour,

alors aujourd'hui comme certains fans de la série l'auront surement remarqué, la saison 2 de 90210 Beverly Hills Nouvelle génération vient de finir sur m6. J'aimerais savoir svp quand la chaine diffusera la 3ème saison ?
Merci d'avance.

7 réponses

ils ne passeront surement pas la 3eme saisons Car la série n'as pas marcher , ( manques d'autience total ) mais en meme temps normal, ils n'avais fais aucune pub , moi je suis tomber par hazare dessus un mercredi ou je n'avais rien a faire , et depuis je suis j'ai arranger mes horraires pour la regarder , fin tout ça pour dire que l'audience ne risquai pas de marcher si personne n'était au courant .. Bref , je ne pense pas qu'ils vont la mettre , du moin c'est pas prévu ( regarde sur intenet )
Enfin si tu trouves les épisode de la saisons 3 en francais , fis moi signe :)
Bisous
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
94
bah y faut attendre septembre et on verra
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
94
bon tanpis ='(
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011

Coucou moi aussi je m'impatiente mes je ne ses pas du tout! Bisous
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
94
apperement j'ai trouvé que elle passe aux USA en ce moment donc elle est pas encore faite en francais et qu'elle arrrivera vers septembre je crois
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011

merciii j'avais aussi remarquer que teva avais aussi arretter!
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
94
de rien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

Bonsoir,
Non il ne compte pas du tout le remettre moi j'ai chercher des heures et des heures et j'ai trouver un site ou il mettait la troisième saison épisode par épisode car les américains sortent leur épisode le mardi il y est aussitot sur le site par contre petit inconvénient c'est que c'est en anglais mais traduiit en sous titre en français voila !!
Ps ; comme c'est du streaming il y a une limite de 72 minutes pour ceux qui veulent regarder plusieurs épisode
Sinon il y a toujours moyen de télécharger les épisodes bien sur qui seront en anglais !
Pour revenir a votre sujet moi aussi je suis tomber par hassard dessus je n'avais rien a faire ma journée il pleuvait donc qu'une envie c'est de rester au lit et en zappant devant la télé je suis tomber dessus et hop nouvelle série dont j'ai un petit kiff et la zoup plus rien, personne prévient de rien, DEGOUTTT total !!!
Si quelqu'un a une autre solution qu'il previenne !!!!
By riia !!
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
94
ah non non NON !!! ils ont interet a la remettre quoi elle marchait trop bien cte série et ct trop bien moi je peux pas si ils la remettent pas c'est du délire la !!