Recherche film zombie
Healh
-
healh -
healh -
Bonjour,
Je recherche un film de zombie que j'ai deja vu (mais que j'aimerais revoir) qui se passe sur la planete mars.
Detail : Il s'agit d'un film futuriste sur une planete mars colonisée et exploitée pour ses ressources, jusqu'a ce qu'un gaz ( enfin si mes souvenirs sont bons) transforme les habitants en zombie, les millitaires se refugient dans leur quartier général et subissent les assaults des zombies.
Merci d'avance.
Je recherche un film de zombie que j'ai deja vu (mais que j'aimerais revoir) qui se passe sur la planete mars.
Detail : Il s'agit d'un film futuriste sur une planete mars colonisée et exploitée pour ses ressources, jusqu'a ce qu'un gaz ( enfin si mes souvenirs sont bons) transforme les habitants en zombie, les millitaires se refugient dans leur quartier général et subissent les assaults des zombies.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche film zombie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Sslt, je pense que c'est ghost of mars de john carpenter voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27050.html